Qui est en ligne ? | Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
| | Comment décorer sa table et sa maison pour Pâques | |
| | Auteur | Message |
---|
Emeraude Fondatrice

Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 47 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
 | Sujet: Comment décorer sa table et sa maison pour Pâques Mar 15 Mar 2011 - 10:06 | |
| un super site pour décorer la maison, des tableaux, la table de Pâques... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|  | | paca membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 591 Date d'inscription : 16/02/2011 Age : 59 Localisation : Normandie Humeur : Joyeuse
 | Sujet: Re: Comment décorer sa table et sa maison pour Pâques Mer 16 Mar 2011 - 10:16 | |
| Merci Natou, de bonnes idées !!! | |
|  | | Ciboulette membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 65 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
 | Sujet: Re: Comment décorer sa table et sa maison pour Pâques Mer 16 Mar 2011 - 10:56 | |
| j'irai plus tard car c'est encore un lien a y rester des heures [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|  | | Isa modératrice

Zodiaque : Messages : 11548 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 55 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
 | Sujet: Re: Comment décorer sa table et sa maison pour Pâques Mer 16 Mar 2011 - 13:41 | |
| J'aime bien ! Mais je ferai juste mon arbre et un petit décor au pied de l'arbre, comme les autres années, et mon mobile que je suspendrai au lustre de la salle à manger ! Pâques n'a pas la même importance à mes yeux (sur le plan décoratif) que Noël. Par contre, les chocolats cachés et devoir les retrouver avec le petit panier, ça, c'est indispensable ! Pour moi, Pâques, c'est davantage ça ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"Regarder vers le futur en se retournant souvent vers le passé" "Ne te laisse jamais rabaisser par une personne, parce qu'au fond, cette personne voit en toi tout ce qu'elle voudrait être". | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Comment décorer sa table et sa maison pour Pâques  | |
| |
|  | | | Comment décorer sa table et sa maison pour Pâques | |
|