Qui est en ligne ? | Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Besoin d'aide pour un centre de table | |
| | Auteur | Message |
---|
yvette
Messages : 3 Date d'inscription : 14/10/2014 Humeur : Y'AM DRIMMING FOR A WHITE CRISMASS
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour un centre de table Lun 20 Oct 2014 - 11:25 | |
| Bonjour à toutes et tous, Et voilà encore une semaine que débute et nous rapproche de Noêl, et en plus il fait beau. Je suis allée en Côte d'Opale ce WE, avec ce temps c'était une pure merveille, de Cap Blanc nez on voyait les côtes anglaises..... nous avons fait de belles ballades sur la plage et vu de beaux paysages.... Je suis entrain de réfléchir à une déco pour ma table de Noêl, comme cette année nous ne faisons pas le village, j'aimerai faire une petite scènette en guise de centre de table, sur le thème Noêl et montagne. Sur un site j'ai vu , des décorations diverses sous de grandes cloches en verre. J'aimerai faire ça cette année, mais il faut que je trouve un belle cloche.... J'ai vu de beaux vases (qu'on peu retourner) dans un magasin... mais comme j'ai encore le temps je vais essayer de trouver mieux. Si vous avez des conseils ou des idées ou je peux trouver ça, je suis preneuse.... Bonne journée ensoleillée.... Et pour ceux qui en profite c'est 'le lundi au soleil..'' | |
| | | misha in love
Zodiaque : Messages : 697 Date d'inscription : 07/02/2014 Age : 43 Localisation : Paris Humeur : Cool et simple, sans prise de tête mais allergique aux cons!!!
| Sujet: Besoin d'aide pour un centre de table Lun 20 Oct 2014 - 11:49 | |
| Yvette tu sais, tu peux très bien faire une petite vignette ronde, dans un panier ou un autre contenant...ainsi quelle que soit la place où l'on soit assis à table, tout le monde pourrait en profiter pleinement...C'est une très bonne idée d'ailleurs... Pour répondre à ta question, un très beau saladier peut faire office de cloche en verre...tu dois avoir ça dans ta vaisselle, non, avec un plateau en dessous ou une belle assiette de présentation... Autrement, voici un lien où tu peux trouver des cloches en verre: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mais ne connaissant pas les dimensions de ta table, ni la maison que tu souhaites mettre en situation, je ne sais pas quelle dimension tu recherches... | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour un centre de table Lun 20 Oct 2014 - 20:47 | |
| tres bonne idée Yvette moi je pensais a une cloche a fromage ou un grand plat avec au fond fe la mousse et ta scenette miniature
il est sympa ce site Cedric | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour un centre de table Lun 20 Oct 2014 - 20:54 | |
| J ai fait une fois une deco de table dans une petite serre. Autrement j utilise des plateaux ou des grandes coupes. | |
| | | misha in love
Zodiaque : Messages : 697 Date d'inscription : 07/02/2014 Age : 43 Localisation : Paris Humeur : Cool et simple, sans prise de tête mais allergique aux cons!!!
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour un centre de table Mer 29 Oct 2014 - 7:33 | |
| Alors Yvette tu as résolu ton problème? Tu as trouvé comment faire?... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour un centre de table | |
| |
| | | | Besoin d'aide pour un centre de table | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |