Qui est en ligne ? | Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Déco pour ma chambre ( Choupette ) | |
|
+3Emeraude Ciboulette choupette 7 participants | Auteur | Message |
---|
choupette membres privilégiés
Messages : 39 Date d'inscription : 13/02/2011 Humeur : joyeuse
| Sujet: Déco pour ma chambre ( Choupette ) Lun 14 Mar 2011 - 20:08 | |
| Bonjour à tous, voici se que j'ai peins, fabriqué ou acheté pour ma chambre . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voici le petit meuble a roulette que j'ai refait .Avant il était tout rose ( le rose de l'intérieur ). Je l'ai d'abord peins en noir puis j'ai écris les mots avec des pochoirs . Mes achats [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le meuble que j'ai repeins [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Avant il était de couleur (bois). Je ne l'ai pas fini il faut encore que je marque d'autre mot sur les côtés avec les pochoirs . Petite retouche sur des lettres. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voila par contre désoler Natou mais je n'ai pas pensé a faire de photos avnt que je ne peigne .
Dernière édition par choupette le Mar 15 Mar 2011 - 17:42, édité 1 fois | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Déco pour ma chambre ( Choupette ) Lun 14 Mar 2011 - 22:00 | |
| c'est super choupette, tu va te sentir bien dans ta chambre pleine de gaieté!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Déco pour ma chambre ( Choupette ) Mar 15 Mar 2011 - 8:14 | |
| C'est super Choupette tu vas te sentir bien dans ta nouvelle chambre d'adolescente et ce n'est pas grave pour les photos Choupette
Vas tu repeindre aussi ton lit ??? ton lustre et ton bureau ?? mon neveu c'est ce qu'il a fait | |
| | | Tolkien membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 53 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
| Sujet: Re: Déco pour ma chambre ( Choupette ) Mar 15 Mar 2011 - 13:00 | |
| Que de fautes ! Excusez ma fille pour ces horreurs, j'ai eu du mal à lire. Si on l'écoute, elle a fait tout toute seule.... C'est vrai qu'elle a fait beaucoup de choses, mais quand même :evil: | |
Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 53 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
| Sujet: Re: Déco pour ma chambre ( Choupette ) Mar 15 Mar 2011 - 13:01 | |
| Natou, elle ne pourra pas repeindre son lit, elle n'en a pas . Elle t'expliquera. | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Déco pour ma chambre ( Choupette ) Mar 15 Mar 2011 - 16:58 | |
| c'est pas des fautes tolkein, mais des erreurs de frappes! et en plus c'est un forum pas un cour de francais alors on s'en fout ! je trouve qu'elle ecrit tres bien, pour une generation SMS tu peux etre fiere! | |
| | | choupette membres privilégiés
| Sujet: Re: Déco pour ma chambre ( Choupette ) Mar 15 Mar 2011 - 17:41 | |
| , merci Ciboulette.Et Merci a tous . Alors Natou pour ma chambre je vais changer de bureau ( il est trop petit ). Je dors sur un matelat dans une petite mezzanine pour que j'ai plus de place dans ma chambre . | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Déco pour ma chambre ( Choupette ) Mar 15 Mar 2011 - 18:22 | |
| Bravo Choupette, c'est bien d'avoir repeint d'anciens meubles toi même pour les mettre à ton gout. En plus tu t'es drôlement bien débrouillé avec les lettres au pochoir , ce n'est pas si facile que cela de ne pas "baver" | |
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Déco pour ma chambre ( Choupette ) Mar 15 Mar 2011 - 18:31 | |
| bien alors peut etre que la mazzanine va prendre un coup de jeune en tout cas vivement la suite tu comptes dessiner des trucs ou faire du pochoir sur les murs ?? | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| | | | Tolkien membres privilégiés
| Sujet: Re: Déco pour ma chambre ( Choupette ) Sam 19 Mar 2011 - 13:47 | |
| - choupette a écrit:
- , merci Ciboulette.Et Merci a tous .
Alors Natou pour ma chambre je vais changer de bureau ( il est trop petit ). Je dors sur un matelat dans une petite mezzanine pour que j'ai plus de place dans ma chambre . Elle exagère la choupette, elle est loin de manquer de place, sa chambre c'est un studio de 25 m2 . Natou, elle ne peut pas relooker sa mezzanine, car, en fait , il s'agit un matelas posé à l'étage, comme un petit grenier. je vous mets un photo. | |
| Sujet: Re: Déco pour ma chambre ( Choupette ) Sam 19 Mar 2011 - 13:50 | |
| | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Déco pour ma chambre ( Choupette ) Sam 19 Mar 2011 - 13:57 | |
| Wahoo !!!!!!!!!!!!!! J'adore !!!!!!!!!!!!!! ça, c'est le rêve de toute jeune fille ou garçon ! | |
| | | choupette membres privilégiés
| Sujet: Re: Déco pour ma chambre ( Choupette ) Sam 26 Mar 2011 - 12:06 | |
| Oui c'est vrais que j'ai de la chance | |
| | | Mic
Zodiaque : Messages : 2701 Date d'inscription : 05/02/2011 Age : 53 Localisation : Region Parisienne Humeur : En Vacance
| | | | Emeraude Fondatrice
| Sujet: Re: Déco pour ma chambre ( Choupette ) Lun 28 Mar 2011 - 8:13 | |
| wahou 25m2 le pied comme on dit par ici | |
| Sujet: Re: Déco pour ma chambre ( Choupette ) Mar 29 Mar 2011 - 13:26 | |
| - Mic a écrit:
- Tolkien, avant de prendre la photo, tu aurais pu faire le lit
Cela fait belle lurette que je ne fais plus son lit. Je ne range rien non plus. :P | |
| | | Mic
Zodiaque : Messages : 2701 Date d'inscription : 05/02/2011 Age : 53 Localisation : Region Parisienne Humeur : En Vacance
| Sujet: Re: Déco pour ma chambre ( Choupette ) Mar 29 Mar 2011 - 22:07 | |
| Nous, c'est ce qu'on a au grenier quand tous sera fini. | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: Déco pour ma chambre ( Choupette ) Mar 29 Mar 2011 - 22:17 | |
| Oui, 25 m2 + les parties pentues, ce sera bien ! 2 chambres et 1 dressing ! | |
| Sujet: Re: Déco pour ma chambre ( Choupette ) Jeu 31 Mar 2011 - 19:33 | |
| Sur le reste de la maison, on a le même type de place, en plus grand, j'y ai fait ma salle de projection de ciné. Le reste du grenier, reste pour le stockage. | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: Déco pour ma chambre ( Choupette ) Jeu 31 Mar 2011 - 21:18 | |
| Nous, sur les 2 chambres, il y en aura une qui fera la moitié de la surface totale de l'étage, ce sera pour Mic et aussi comme toi Tolkien, pour y faire son salon vidéo ! | |
| Sujet: Re: Déco pour ma chambre ( Choupette ) Dim 3 Avr 2011 - 19:52 | |
| Le week-end, on visionne des films, hier soir j'ai montré aux enfants "la grande vadrouille". | |
| Sujet: Re: Déco pour ma chambre ( Choupette ) Mar 16 Oct 2012 - 22:35 | |
| toujours la meme chambre ou bien elle s'en est deja lassé ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Déco pour ma chambre ( Choupette ) | |
| |
| | | | Déco pour ma chambre ( Choupette ) | |
|