Qui est en ligne ? | Il y a en tout 61 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 61 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Déco de mes verres pour mon anniversaire | |
| | Auteur | Message |
---|
Caris
Zodiaque : Messages : 627 Date d'inscription : 08/01/2011 Age : 74 Localisation : ailleurs Humeur : Joyeuse
| Sujet: Déco de mes verres pour mon anniversaire Lun 24 Jan 2011 - 13:51 | |
| Pour mes 50 printemps, j'ai décidé que mes verres devaient être colorés afin d'égailler la table ! J'ai donc mis mes invités à contribution ... Tous aux pinceaux !!! et voilà le résultat ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Quelques images de déco de ce jour mémorable ! Le bâteau de mes 50 bougies [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le hérisson [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et cette photo que j'aime particulièrement, mon Ami, ma Soeur et moi ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]les assiettes à dessert [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]A votre tour maintenant ! | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Déco de mes verres pour mon anniversaire Lun 24 Jan 2011 - 14:36 | |
| C'est magnifique Caris [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] quelle idée superbe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Caris
Zodiaque : Messages : 627 Date d'inscription : 08/01/2011 Age : 74 Localisation : ailleurs Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: Déco de mes verres pour mon anniversaire Lun 24 Jan 2011 - 16:56 | |
| Merci Natou ! Transformer du matériel pour qu'il devienne un peu plus beau ! C'est ce que j'aime faire ! | |
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Déco de mes verres pour mon anniversaire Lun 24 Jan 2011 - 17:52 | |
| Alors surtout ne te gène pas pour nous mettre plein de photos j'adore | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Déco de mes verres pour mon anniversaire Lun 24 Jan 2011 - 18:58 | |
| Vraiment sympa, et de biens beaux souvenirs | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| | | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Déco de mes verres pour mon anniversaire Mar 25 Jan 2011 - 22:36 | |
| he bien on ne peut pas dire que tu manques d'idées! en mettant autant de passion pour ta soirée, je devine qu'elle a du etre magnifique! on a les ames a l'image de ce que on est! tres belle recuperation et tres gais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour les photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| Sujet: Re: Déco de mes verres pour mon anniversaire Mer 26 Jan 2011 - 7:58 | |
| Et la suite Caris [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Caris
| Sujet: Re: Déco de mes verres pour mon anniversaire Mer 26 Jan 2011 - 12:26 | |
| :++++: :++++: à vous toutes ! En fait, ça fait un bout de temps que je n'ai pas cherché à transformer des verres ou des assiettes ... J'ai passé plus de temps sur les créations perso pour mes villages ... Pour la déco de mes tables lors des invitations diverses ... petites soirées entre amis ... Pâques etc. :++++: encore ! ça me touche vraiment vos commentaires ! | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Déco de mes verres pour mon anniversaire Mer 26 Jan 2011 - 13:06 | |
| bon maintenant on attend la st valentin ou paque!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Caris
| Sujet: Re: Déco de mes verres pour mon anniversaire Mer 26 Jan 2011 - 18:34 | |
| Je peux vous mettre pâques 2010 ... Du moins, un peu de déco ... | |
| Sujet: Re: Déco de mes verres pour mon anniversaire Mer 26 Jan 2011 - 19:45 | |
| Alors qu'est ce que tu attends [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Déco de mes verres pour mon anniversaire Mer 26 Jan 2011 - 20:54 | |
| Allez Caris, au boulot ! Des photos, des photos !!!!!!!!!!!
Dernière édition par Isa le Sam 29 Jan 2011 - 21:56, édité 1 fois | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
| Sujet: Re: Déco de mes verres pour mon anniversaire Mer 26 Jan 2011 - 23:23 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Déco de mes verres pour mon anniversaire | |
| |
| | | | Déco de mes verres pour mon anniversaire | |
|