Qui est en ligne ? | Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| L' AVANCEMENT DE MA STATION DE SKI ENTRE MES PERIPETIES, MES VACANCES ET LES AVALANCHES... | |
|
+4Ciboulette Tolkien Isa Emeraude 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: L' AVANCEMENT DE MA STATION DE SKI ENTRE MES PERIPETIES, MES VACANCES ET LES AVALANCHES... Sam 26 Fév 2011 - 21:39 | |
| Ou ses petits doigts ! | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: L' AVANCEMENT DE MA STATION DE SKI ENTRE MES PERIPETIES, MES VACANCES ET LES AVALANCHES... Dim 27 Fév 2011 - 9:29 | |
| Oh c'est bon il me manque les finitions et la neige j'ai accéléré mais cela sera pour mon retour | |
| | | Tolkien membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 53 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
| Sujet: Re: L' AVANCEMENT DE MA STATION DE SKI ENTRE MES PERIPETIES, MES VACANCES ET LES AVALANCHES... Dim 27 Fév 2011 - 17:23 | |
| | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: L' AVANCEMENT DE MA STATION DE SKI ENTRE MES PERIPETIES, MES VACANCES ET LES AVALANCHES... Dim 27 Fév 2011 - 21:21 | |
| Lâcheuse.... Et en plus, elle nous laisse sur notre faim.... :evil: | |
| | | Mic
Zodiaque : Messages : 2701 Date d'inscription : 05/02/2011 Age : 53 Localisation : Region Parisienne Humeur : En Vacance
| Sujet: Re: L' AVANCEMENT DE MA STATION DE SKI ENTRE MES PERIPETIES, MES VACANCES ET LES AVALANCHES... Dim 27 Fév 2011 - 21:22 | |
| Passe de bonnes vacances, mais tu aurais pu mettre les bouches doubles | |
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: L' AVANCEMENT DE MA STATION DE SKI ENTRE MES PERIPETIES, MES VACANCES ET LES AVALANCHES... Mer 2 Mar 2011 - 9:17 | |
| mais tu ne connais pas toutes les imprévues de dernieres minutes et les visites surprises quand tu es pressée c'est l'horreur et voila du temps perdu | |
Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 53 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
| Sujet: Re: L' AVANCEMENT DE MA STATION DE SKI ENTRE MES PERIPETIES, MES VACANCES ET LES AVALANCHES... Mer 2 Mar 2011 - 13:37 | |
| Que d'excuses, et toujours pas de photos. :evil: | |
| | | Mic
Zodiaque : Messages : 2701 Date d'inscription : 05/02/2011 Age : 53 Localisation : Region Parisienne Humeur : En Vacance
| Sujet: Re: L' AVANCEMENT DE MA STATION DE SKI ENTRE MES PERIPETIES, MES VACANCES ET LES AVALANCHES... Mer 2 Mar 2011 - 13:38 | |
| Bien sur, on va te croire | |
| Sujet: Re: L' AVANCEMENT DE MA STATION DE SKI ENTRE MES PERIPETIES, MES VACANCES ET LES AVALANCHES... Mer 2 Mar 2011 - 13:39 | |
| Mic est reveillé, c'est super, alors tiens | |
| | | Mic
| Sujet: Re: L' AVANCEMENT DE MA STATION DE SKI ENTRE MES PERIPETIES, MES VACANCES ET LES AVALANCHES... Mer 2 Mar 2011 - 13:49 | |
| Ne me cherche pas trop | |
| Sujet: Re: L' AVANCEMENT DE MA STATION DE SKI ENTRE MES PERIPETIES, MES VACANCES ET LES AVALANCHES... Mer 2 Mar 2011 - 13:50 | |
| | |
| Sujet: Re: L' AVANCEMENT DE MA STATION DE SKI ENTRE MES PERIPETIES, MES VACANCES ET LES AVALANCHES... Mer 2 Mar 2011 - 13:51 | |
| Pour une fois que je te tiens | |
| | | Mic
| | | | Emeraude Fondatrice
| Sujet: Re: L' AVANCEMENT DE MA STATION DE SKI ENTRE MES PERIPETIES, MES VACANCES ET LES AVALANCHES... Mer 2 Mar 2011 - 14:34 | |
| :evil: PEACE AND LOVE
je cherche pas les excuses je fais finir et mettre les photos mais j'ai beaucoup a faire aussi donc patience un peu | |
| | | Mic
| Sujet: Re: L' AVANCEMENT DE MA STATION DE SKI ENTRE MES PERIPETIES, MES VACANCES ET LES AVALANCHES... Mer 2 Mar 2011 - 14:39 | |
| Tu sais bien qu'ici la patience n'est pas une vertue | |
| Sujet: Re: L' AVANCEMENT DE MA STATION DE SKI ENTRE MES PERIPETIES, MES VACANCES ET LES AVALANCHES... Mer 2 Mar 2011 - 14:41 | |
| je sais mais là j'y arrive pas entre les machines de linges, le travail d'école de Micka, et le forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Mic
| Sujet: Re: L' AVANCEMENT DE MA STATION DE SKI ENTRE MES PERIPETIES, MES VACANCES ET LES AVALANCHES... Mer 2 Mar 2011 - 14:43 | |
| | |
| | | Caris
Zodiaque : Messages : 627 Date d'inscription : 08/01/2011 Age : 74 Localisation : ailleurs Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: L' AVANCEMENT DE MA STATION DE SKI ENTRE MES PERIPETIES, MES VACANCES ET LES AVALANCHES... Mer 2 Mar 2011 - 15:09 | |
| Coucou Natou ! Déjà terminées les vacances à la neige ? J'espérais me régaler en regardant les photos de ta petite station de ski ... Pour sur qu'elle est petite !!! Car je ne vois rien !!! | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: L' AVANCEMENT DE MA STATION DE SKI ENTRE MES PERIPETIES, MES VACANCES ET LES AVALANCHES... Mer 2 Mar 2011 - 21:18 | |
| Elles sont où les photos, Natou ? | |
| Sujet: Re: L' AVANCEMENT DE MA STATION DE SKI ENTRE MES PERIPETIES, MES VACANCES ET LES AVALANCHES... Mer 2 Mar 2011 - 21:27 | |
| Pauvre Natou. Aucune pitié | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: L' AVANCEMENT DE MA STATION DE SKI ENTRE MES PERIPETIES, MES VACANCES ET LES AVALANCHES... Mer 2 Mar 2011 - 21:29 | |
| Ah non, pas de pitié ! Elle doit etre toute belle et bronzée pendant qu'on ressemble à des blanc-becs, alors non ! | |
| Sujet: Re: L' AVANCEMENT DE MA STATION DE SKI ENTRE MES PERIPETIES, MES VACANCES ET LES AVALANCHES... Mer 2 Mar 2011 - 21:34 | |
| Moi je compati, c'est terrible les retour de vacances. | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: L' AVANCEMENT DE MA STATION DE SKI ENTRE MES PERIPETIES, MES VACANCES ET LES AVALANCHES... Mer 2 Mar 2011 - 21:35 | |
| Hypocrite de Tolkien ! Tu pourrais être de mon coté pour une fois .... ! | |
| Sujet: Re: L' AVANCEMENT DE MA STATION DE SKI ENTRE MES PERIPETIES, MES VACANCES ET LES AVALANCHES... Mer 2 Mar 2011 - 21:41 | |
| Pourquoi tu penses que je suis de "l'autre côté" ? Je suis du style à ne jamais partir la dernière semaine des vacances pour pouvoir faire les machines, défaire les bagages, faire le ménage... | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: L' AVANCEMENT DE MA STATION DE SKI ENTRE MES PERIPETIES, MES VACANCES ET LES AVALANCHES... Mer 2 Mar 2011 - 21:48 | |
| C'est bien réfléchi mais des fois, on ne peut pas choisir. C'est sur que moi aussi, je préfère rentrer quelques jours avant la reprise pour tout faire à la maison ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L' AVANCEMENT DE MA STATION DE SKI ENTRE MES PERIPETIES, MES VACANCES ET LES AVALANCHES... | |
| |
| | | | L' AVANCEMENT DE MA STATION DE SKI ENTRE MES PERIPETIES, MES VACANCES ET LES AVALANCHES... | |
|