Qui est en ligne ? | Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| L' AVANCEMENT DE MA STATION DE SKI ENTRE MES PERIPETIES, MES VACANCES ET LES AVALANCHES... | |
|
+4Ciboulette Tolkien Isa Emeraude 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: L' AVANCEMENT DE MA STATION DE SKI ENTRE MES PERIPETIES, MES VACANCES ET LES AVALANCHES... Mer 23 Fév 2011 - 13:54 | |
| et bien cela avance et mes 10 doigts sont cette année, en bonne santé :P pour l'instant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Emeraude le Jeu 3 Mar 2011 - 10:42, édité 2 fois | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: L' AVANCEMENT DE MA STATION DE SKI ENTRE MES PERIPETIES, MES VACANCES ET LES AVALANCHES... Mer 23 Fév 2011 - 13:58 | |
| Bon, et bien tant mieux ! En attendant, il y a un titre alléchant, on fonce dessus, persuadés de découvrir une jolie scène pleine de neige, une belle évasion, et qu'est-ce qu'on y trouve ? Que tes doigts vont bien ! Mais on s'en moque de tes doigts, nous, on veut des photos de la station de ski, bon sang de bonsoir ! | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: L' AVANCEMENT DE MA STATION DE SKI ENTRE MES PERIPETIES, MES VACANCES ET LES AVALANCHES... Mer 23 Fév 2011 - 14:05 | |
| c'est fais expres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: L' AVANCEMENT DE MA STATION DE SKI ENTRE MES PERIPETIES, MES VACANCES ET LES AVALANCHES... Mer 23 Fév 2011 - 14:08 | |
| Va au diable ! | |
| Sujet: Re: L' AVANCEMENT DE MA STATION DE SKI ENTRE MES PERIPETIES, MES VACANCES ET LES AVALANCHES... Mer 23 Fév 2011 - 14:18 | |
| bon je vais pas au diable mais je vais travailler au cutter ma descente de ski | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: L' AVANCEMENT DE MA STATION DE SKI ENTRE MES PERIPETIES, MES VACANCES ET LES AVALANCHES... Mer 23 Fév 2011 - 14:26 | |
| Wouahoo ! ça va bouger dur sur le forum d'ici une heure ou deux ! Elle va s'en couper combien selon vous ? Ou bien, elle tombe la tête la première dedans ! Bon, c'est pas le moment que je l'appelle, elle va sursauter et du coup, plus de Natou ! On en a encore un peu besoin quand même !!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| Sujet: Re: L' AVANCEMENT DE MA STATION DE SKI ENTRE MES PERIPETIES, MES VACANCES ET LES AVALANCHES... Mer 23 Fév 2011 - 14:36 | |
| rien que dalle comme on dit chez moi j'ai mes 10 doigts il vaut mieux que je les garde imagine un peu avec mes doigts abimés je peux me tromper de touche et pouf adieu le forum | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: L' AVANCEMENT DE MA STATION DE SKI ENTRE MES PERIPETIES, MES VACANCES ET LES AVALANCHES... Mer 23 Fév 2011 - 15:11 | |
| C'est bien pour ça que j'ai précisé qu'on pouvait encore avoir un peu besoin de toi ! Mais, on ! Tu sais bien qu'on t'aime pour ce que tu es ! Avec ou sans doigts d'ailleurs !!!!!!!!!!!!!!! | |
| | | Tolkien membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 53 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
| Sujet: Re: L' AVANCEMENT DE MA STATION DE SKI ENTRE MES PERIPETIES, MES VACANCES ET LES AVALANCHES... Mer 23 Fév 2011 - 18:25 | |
| Et les photos c'est pour cet été ? | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: L' AVANCEMENT DE MA STATION DE SKI ENTRE MES PERIPETIES, MES VACANCES ET LES AVALANCHES... Mer 23 Fév 2011 - 18:43 | |
| ca papote ca papote!!et pendant ce temps on ne prend pa s de photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| Sujet: Re: L' AVANCEMENT DE MA STATION DE SKI ENTRE MES PERIPETIES, MES VACANCES ET LES AVALANCHES... Mer 23 Fév 2011 - 19:16 | |
| je rentre de ma réunion syndicale là je peux vous dire que ça papote ferme :P les photos quand ma scénette sera finie si j'ai fini avant Dimanche je vous les mets car après c'est moi qui vais sur les pistes de ski et si j'ai pas fini vous attendrez mon retour
Dernière édition par Emeraude le Jeu 24 Fév 2011 - 7:47, édité 1 fois | |
| | | Mic
Zodiaque : Messages : 2701 Date d'inscription : 05/02/2011 Age : 53 Localisation : Region Parisienne Humeur : En Vacance
| Sujet: Re: L' AVANCEMENT DE MA STATION DE SKI ENTRE MES PERIPETIES, MES VACANCES ET LES AVALANCHES... Mer 23 Fév 2011 - 20:39 | |
| he ben,tu as interet de mettre les bouches doubles, pour nous mettre les photos avnat de partir au ski | |
Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 53 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
| Sujet: Re: L' AVANCEMENT DE MA STATION DE SKI ENTRE MES PERIPETIES, MES VACANCES ET LES AVALANCHES... Jeu 24 Fév 2011 - 9:35 | |
| Quoi, tu partirais sans nous mettre des photos ??? Et ta conscience ???? Tu laisserais ton chat, ton chien sans gamelle, avant de partir ? Je te laisse réfléchir à tes futures actions, mais mesure bien les conséquences. | |
| Sujet: Re: L' AVANCEMENT DE MA STATION DE SKI ENTRE MES PERIPETIES, MES VACANCES ET LES AVALANCHES... Jeu 24 Fév 2011 - 10:50 | |
| Tolkien tu sais quoi ?? J'ai ni chien ni chat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: L' AVANCEMENT DE MA STATION DE SKI ENTRE MES PERIPETIES, MES VACANCES ET LES AVALANCHES... Jeu 24 Fév 2011 - 16:33 | |
| bon tolkein je sais bien qu'il y en a qui aboient et d'autres qui ronronnent mais de la a nous comparer avec des chiens et chats [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] natou, mets vite les photos car autrement ton post il va falloir que tu l'enleves! | |
| Sujet: Re: L' AVANCEMENT DE MA STATION DE SKI ENTRE MES PERIPETIES, MES VACANCES ET LES AVALANCHES... Jeu 24 Fév 2011 - 16:36 | |
| Couou Ciboulette les photos quand cela sera fini pourquoi faudrait il que je leve ce post ? | |
| Sujet: Re: L' AVANCEMENT DE MA STATION DE SKI ENTRE MES PERIPETIES, MES VACANCES ET LES AVALANCHES... Jeu 24 Fév 2011 - 17:10 | |
| parce que tu n'aura plus de place pour mettre les photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| Sujet: Re: L' AVANCEMENT DE MA STATION DE SKI ENTRE MES PERIPETIES, MES VACANCES ET LES AVALANCHES... Jeu 24 Fév 2011 - 17:31 | |
| ne t'inquiete pas cela avance tout doucement mais je finirais a temps je pense | |
| | | Mic
Zodiaque : Messages : 2701 Date d'inscription : 05/02/2011 Age : 53 Localisation : Region Parisienne Humeur : En Vacance
| Sujet: Re: L' AVANCEMENT DE MA STATION DE SKI ENTRE MES PERIPETIES, MES VACANCES ET LES AVALANCHES... Jeu 24 Fév 2011 - 21:17 | |
| Tu as plutot interets, où alors tu laisse ton homme et tes enfants partirent au ski et toi, tu l'ai rejoints plus tard. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: L' AVANCEMENT DE MA STATION DE SKI ENTRE MES PERIPETIES, MES VACANCES ET LES AVALANCHES... Jeu 24 Fév 2011 - 21:30 | |
| Tu n'es pas encore tombée les deux bras dedans et la tête la première ? :P | |
| Sujet: Re: L' AVANCEMENT DE MA STATION DE SKI ENTRE MES PERIPETIES, MES VACANCES ET LES AVALANCHES... Ven 25 Fév 2011 - 8:07 | |
| En fait, ce post n'est là que pour nous faire parler... Elle est très forte la Natou. | |
| Sujet: Re: L' AVANCEMENT DE MA STATION DE SKI ENTRE MES PERIPETIES, MES VACANCES ET LES AVALANCHES... Ven 25 Fév 2011 - 9:21 | |
| je n'ai pas de gros biscotos moi tu sais Tolkien donc je ne suis pas forte | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: L' AVANCEMENT DE MA STATION DE SKI ENTRE MES PERIPETIES, MES VACANCES ET LES AVALANCHES... Sam 26 Fév 2011 - 20:38 | |
| Bon voilà j'ai plusieurs jours de retard de lecture. Je vois ce post et je file l'ouvrir espèrant voir de jolies photos d'une scène de sports d'hiver et bien, pfittt que du bavardage et pas l'ombre d'une photo | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: L' AVANCEMENT DE MA STATION DE SKI ENTRE MES PERIPETIES, MES VACANCES ET LES AVALANCHES... Sam 26 Fév 2011 - 21:09 | |
| Forcément ! Madame s'apprête à partir au ski, elle nous laisse sur notre faim pour préparer ses valises, la bourrique ! | |
| | | Mic
| Sujet: Re: L' AVANCEMENT DE MA STATION DE SKI ENTRE MES PERIPETIES, MES VACANCES ET LES AVALANCHES... Sam 26 Fév 2011 - 21:27 | |
| En esperant, qu'elle ne se casse pas une patte, on saura ça que la semaine prochaine :evil: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L' AVANCEMENT DE MA STATION DE SKI ENTRE MES PERIPETIES, MES VACANCES ET LES AVALANCHES... | |
| |
| | | | L' AVANCEMENT DE MA STATION DE SKI ENTRE MES PERIPETIES, MES VACANCES ET LES AVALANCHES... | |
|