Qui est en ligne ? | Il y a en tout 65 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 65 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Le Carnaval annonce le printemps | |
|
+4Lorenza francie cecee fabipat 8 participants | Auteur | Message |
---|
fabipat membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 2193 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée
| Sujet: Le Carnaval annonce le printemps Dim 31 Mar 2019 - 17:08 | |
| Bonjour les amis, enfin, je peux rester un peu assise devant l'ordi (après opération prothèse de hanche, il y a bientôt 4 semaines), tout va bien. Donc voici ma scénette commencée avant l'opération et terminée après. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par fabipat le Dim 31 Mar 2019 - 20:02, édité 1 fois | |
| | | fabipat membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 2193 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée
| Sujet: Re: Le Carnaval annonce le printemps Dim 31 Mar 2019 - 17:39 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bon carnaval ! N'oubliez pas d'y mettre une musique de gilles pour l'ambiance ! | |
| | | cecee membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 696 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 67 Localisation : Essonne Sud Etampes Humeur : passionnée
| Sujet: Re: Le Carnaval annonce le printemps Dim 31 Mar 2019 - 20:21 | |
| Ça sent bon la fête ton village, on voit que les gens sont contents de sortir de l engourdissement de l hiver J espère que tu te remets bien de ton opération Je suis entrain de travailler sur mon village de printemps | |
| Sujet: Re: Le Carnaval annonce le printemps Dim 31 Mar 2019 - 20:54 | |
| Merci Céline,
oh oui, toutes ces personnes veulent éveiller le soleil !!! Oui, très bonne évolution de mon opération, une belle petite promenade ensoleillée aujourd'hui. J'a hâte de voir ta création, bon courage !!! | |
| | | francie
Zodiaque : Messages : 890 Date d'inscription : 03/10/2015 Age : 65 Localisation : Nord de France Humeur : toujours avec mes rêves d'enfant.
| Sujet: Re: Le Carnaval annonce le printemps Dim 31 Mar 2019 - 22:10 | |
| Tout simplement MERVEILLEUX,...c'est très vivant. Merci de nous faire profiter de cette très belle balade. Et tes Gilles... J'ADORE.... Bon rétablissement Fabienne. | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Le Carnaval annonce le printemps Lun 1 Avr 2019 - 10:59 | |
| Un grand bravo. Cette scènette est super, vivante, animée, gaie, avec de jolies pièces Luville et les belles facades Lémax. J'aime beaucoup. Merci pour le partage J'y pensais justement il n'y a pas longtemps, car il n'a que toi je crois pour avoir des Gilles. Je te souhaite un très bon rétablissement. | |
| Sujet: Re: Le Carnaval annonce le printemps Lun 1 Avr 2019 - 15:17 | |
| Merci Francie, merci Sylvaine,
apparemment oui, je désespère de voir une autre scénette sur le carnaval, même sans les gilles typiquement belges. J'aimerais un jour avoir des figurines pour un carnaval vénitien. Ce serait splendide ! Merci pour vos voeux, je me rétablis bien, il fait juste de la patience. | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: Le Carnaval annonce le printemps Mer 3 Avr 2019 - 20:19 | |
| Bravo Fabienne pour cette belle vignette pleine de joie et de bonne humeur, les gilles et les danseurs sont top et donnent bien l'idée du carnaval en Belgique et j'aime tes belles figurines | |
| | | Laurence89
Messages : 313 Date d'inscription : 29/10/2014 Humeur : j'adore rigoler
| Sujet: Re: Le Carnaval annonce le printemps Jeu 4 Avr 2019 - 20:13 | |
| Bon rétablissement Fabienne je l'ai déja vu sur FB et je l'ai trouvé super bravo | |
| Sujet: Re: Le Carnaval annonce le printemps Jeu 4 Avr 2019 - 21:25 | |
| Merci mille fois Mido et Laurence. | |
| | | Nadoche
| Sujet: Re: Le Carnaval annonce le printemps Ven 12 Avr 2019 - 13:56 | |
| super carnaval vivant les gilles sont bien représentatifs. | |
| Sujet: Re: Le Carnaval annonce le printemps Sam 13 Avr 2019 - 10:00 | |
| | |
| | | choufinours membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1859 Date d'inscription : 23/09/2014 Age : 73 Localisation : St Martin de Valgalgues (30) Humeur : toujours bonne
| | | | fabipat membres privilégiés
| Sujet: Re: Le Carnaval annonce le printemps Jeu 18 Avr 2019 - 21:38 | |
| Merci, Michelin, c'est très gentil. Oui, je vais mieux. Je me suis même promenée dans les dunes de l'île de Ré. Mais je ne fais pas encore des kms. Merci de ta sollicitude. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Carnaval annonce le printemps | |
| |
| | | | Le Carnaval annonce le printemps | |
|