Qui est en ligne ? | Il y a en tout 50 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 50 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Ouverture rayon Lemax dans les jardineries (Lorenza) | |
| | Auteur | Message |
---|
Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Ouverture rayon Lemax dans les jardineries (Lorenza) Mer 12 Sep 2018 - 19:57 | |
| Bonjour
A Truffaut SERVON (77) le rayon Lemax est ouvert et le village visible. Toutes les collections classiques de Lemax et du Sugar Spice, mais pas de Spoky Town.. | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Ouverture rayon Lemax dans les jardineries (Lorenza) Jeu 13 Sep 2018 - 10:44 | |
| Oui, j'ai mis sur mon mur Facebook la vidéo faite de ce magnifique village et des photos. Je n'y étais pas mais peut-être pourrais-je y passer lors de mon prochain séjour en IDF, pour le déménagement de mes parents. Si nous avons un peu de temps pour nous..... ! | |
| | | cecee membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 696 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 67 Localisation : Essonne Sud Etampes Humeur : passionnée
| Sujet: Re: Ouverture rayon Lemax dans les jardineries (Lorenza) Dim 16 Sep 2018 - 11:38 | |
| Bon courage a Mido et Sylvaine pour les installations de villages dans les jardineries J' ai hate de voir les réalisations Je viens de recevoir ma petite commande de FélinaWord Nous allons pouvoir commencer à réfléchir sur nos villages futurs de Noël et j'espère que tout le monde va retrouver de l'entrain et de la motivation pour cela Je vais mettre des photos du village d'été que j'ai fait | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Ouverture rayon Lemax dans les jardineries (Lorenza) Dim 16 Sep 2018 - 17:06 | |
| Merci Cecee.
Le Magasin Truffaut de chatenay Malabry a également ouvert le rayon Lemax.
De même, la collection Lemax référencée chez Truffaut est en vente en ligne. | |
| | | Laurence89
Messages : 313 Date d'inscription : 29/10/2014 Humeur : j'adore rigoler
| Sujet: Re: Ouverture rayon Lemax dans les jardineries (Lorenza) Lun 17 Sep 2018 - 21:21 | |
| Le Truffaut de St Fargeau Ponthierry a-t-il ouvert son rayon Lemax ? c'est le plus prés de chez moi mais j'irai sûrement à Servon car ils ont un super rayon | |
| Sujet: Re: Ouverture rayon Lemax dans les jardineries (Lorenza) Mar 18 Sep 2018 - 17:47 | |
| Non Laurence, Truffaut Ponthierry n'a pas encore ouvert, Je vais monter le village demain et après demain, donc certainement ouverture ce we. Je donnerai confirmation. | |
| | | Laurence89
Messages : 313 Date d'inscription : 29/10/2014 Humeur : j'adore rigoler
| Sujet: Re: Ouverture rayon Lemax dans les jardineries (Lorenza) Mar 18 Sep 2018 - 18:12 | |
| OK merci si j'y vais j'irais dimanche donc j'attends ta confirmation bon courage | |
| | | aurosica
| Sujet: Re: Ouverture rayon Lemax dans les jardineries (Lorenza) Mar 18 Sep 2018 - 19:05 | |
| | |
| Sujet: Re: Ouverture rayon Lemax dans les jardineries (Lorenza) Jeu 20 Sep 2018 - 18:36 | |
| Bonjour à tous
Truffaut La plaine St Denis a ouvert son rayon Lemax ainsi que Truffaut Metz.
Truffaut Ponthierry ouvrira le rayon Lemax demain après midi ou au plus tard samedi.
| |
| Sujet: Re: Ouverture rayon Lemax dans les jardineries (Lorenza) Mar 2 Oct 2018 - 15:31 | |
| Bonjour
La jardinerie JARDILAND "CARRE SENARD" ouvre le rayon village et le rayon guirlande de Noël électrique demain mercredi 3 octobre 2018 | |
| Sujet: Re: Ouverture rayon Lemax dans les jardineries (Lorenza) Jeu 4 Oct 2018 - 19:29 | |
| La jardinerie Truffaut De Fourqueux (78) ouvre le rayon lemax samedi 6 octobre . | |
| Sujet: Re: Ouverture rayon Lemax dans les jardineries (Lorenza) Mer 10 Oct 2018 - 16:29 | |
| Bonjour
Le rayon Lemax de la jardinerie Truffaut d Aubagne est ouvert.
Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ouverture rayon Lemax dans les jardineries (Lorenza) | |
| |
| | | | Ouverture rayon Lemax dans les jardineries (Lorenza) | |
|