Messages : 19 Date d'inscription : 01/10/2013 Localisation : Seine-Maritime (76) Humeur : Ouverture du rayon de Noël le 11 Octobre !
Sujet: Ouverture du rayon de Noël Desjardins.fr ! Ven 11 Oct 2013 - 18:45
Bonsoir les amis !
Hé bien, je suis toute fière de vous annoncer que... le rayon de Noël Desjardins.fr est ouvert !
Il s'agit en quelque sorte d'une avant-première, car le rayon physique de nos jardineries n'ouvre que dans un peu moins d'une heure... Mais sur le site, tout est lancé !
Vous pouvez donc retrouver dès à présent les villages miniatures, sapins artificiels (pour les sapins naturels, il est encore un peu tôt), mais aussi toutes nos décorations rangées par thématiques de couleur, et enfin les décorations lumineuses d'intérieur ou d'extérieur !
Dès le début de semaine prochaine apparaîtront quelques photos de nos mises en scènes en magasin, et de nouveaux produits continueront d'être ajoutés dans les prochains jours (notamment quelques Lemax, et des guirlandes solaires)...
Je peux d'ores et déjà vous annoncer que les frais de port sont exceptionnellement offerts dès 150€ d'achat (au lieu de 300€ habituellement) jusqu'au 31/12.
En bref, j'espère que tout cela vous plaira, n'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires, nous venons aussi de changer tout le design du site, et nous avons hâte de connaître les avis de nos premiers clients !
Bon week-end à tous et à bientôt !
Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
Sujet: Re: Ouverture du rayon de Noël Desjardins.fr ! Ven 11 Oct 2013 - 19:23
Merci pour les liens! Je regarderai plus longuement plus tard, mais n'est pas encore trop la tete a Noel en ce moment.
La livraison c'est combien en dessous de 150€?
J'ai juste remarque que quand je vais sur Luville et que j'essaye de mettre 45 images par page, ca ne marche pas chez moi! Que veux tu, on n'est pas des patientes!!
Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
Sujet: Re: Ouverture du rayon de Noël Desjardins.fr ! Sam 12 Oct 2013 - 9:51
je commence a regardé merci Lelia en effet les45 par pages ne sont pas acceptés mais pas grave
paca membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 591 Date d'inscription : 16/02/2011 Age : 61 Localisation : Normandie Humeur : Joyeuse
Sujet: Re: Ouverture du rayon de Noël Desjardins.fr ! Sam 12 Oct 2013 - 9:52
Je suis allée hier soir à celui à côté de chez moi, j'ai été déçue !!!
Desjardins.fr
Messages : 19 Date d'inscription : 01/10/2013 Localisation : Seine-Maritime (76) Humeur : Ouverture du rayon de Noël le 11 Octobre !
Sujet: Re: Ouverture du rayon de Noël Desjardins.fr ! Sam 12 Oct 2013 - 11:14
Bien le bonjour !
Merci pour vos premiers avis constructifs ! Par rapport à vos remarques liées à l'affichage des 45 produits par page, je transmets le mot à notre mécanicien du web qui va tenter de résoudre les problèmes rencontrés dès lundi, pour son plus grand plaisir
Ciboulette, sur notre site les frais de livraison sont calculés en fonction du poids, il me sera donc difficile de faire une estimation du montant final sans la liste des articles souhaités Si tu as envie de te faire une idée sur les tarifs, je t'invite donc à créer un compte et à faire des simulations de commande sur notre site dès que tu auras envie. Le montant final des frais de port sera alors indiqué dans l'étape "votre livraison". Ce sera je pense le plus simple !
Paca, navrée de constater que notre rayon de Noël ne t'as pas apporté satisfaction, n'hésite pas à faire tes remarques par écrit auprès de l'accueil de ton magasin, car chaque avis qu'il soit bon ou mauvais est bon à prendre :)
Bonne journée à tous !
mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
Sujet: Re: Ouverture du rayon de Noël Desjardins.fr ! Sam 12 Oct 2013 - 14:10
ho, il y a beaucoup de choix, vivement les photos des créations
flodu34 membres privilégiés
Messages : 612 Date d'inscription : 19/09/2012 Humeur : rêveur
Sujet: Re: Ouverture du rayon de Noël Desjardins.fr ! Sam 12 Oct 2013 - 17:52
J'ai passé commande, je suis content d'avoir pu compléter ma collection de personnages Chareauville sur mer notamment. Le service client a été très bien pour regrouper mes deux commandes puis pouvoir utiliser mon bon d'achat de décembre (suite casse). Bref rapide et sérieux.
fabipat membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 2193 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée
Sujet: Re: Ouverture du rayon de Noël Desjardins.fr ! Dim 13 Oct 2013 - 14:38
Je trouve qu'il y a beaucoup de choix, même des figurines qu' on ne voit plus ailleurs. Bravo pour ce site et merci de nous donner des nouvelles et des offres sur notre site..
Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
Sujet: Re: Ouverture du rayon de Noël Desjardins.fr ! Dim 13 Oct 2013 - 16:09
Merci leila pour ces précisions. ^=:
Je suis allée faire un tour sur le site et il y a effectivement des trucs sympas. En plus suite à ma commande de décembre dernier, je confirme le service client est très réactif et commerçant
Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
Sujet: Re: Ouverture du rayon de Noël Desjardins.fr ! Lun 14 Oct 2013 - 7:35
merci c'est très bien fait et facile d'accès ; apparemment il y a du choix !!!
Desjardins.fr
Sujet: Re: Ouverture du rayon de Noël Desjardins.fr ! Mar 15 Oct 2013 - 8:21
Bonjour tout le monde !
J'espère que votre visite de notre rayon virtuel c'est bien déroulée et je vous remercie pour vos nombreux retours !
Je vous poste de suite la première vidéo concernant un de nos villages miniatures, celui consacré à Lemax. La voilà :
J'espère obtenir bientôt des photos !
Bonne journée à tous.
Fenji Black membres privilégiés
Messages : 1763 Date d'inscription : 12/01/2013 Humeur : sympa
Sujet: Re: Ouverture du rayon de Noël Desjardins.fr ! Mar 15 Oct 2013 - 21:01
Merci pour ce partage Leila... c'est vraiment gentil
Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
Sujet: Re: Ouverture du rayon de Noël Desjardins.fr ! Dim 20 Oct 2013 - 15:50
merci pour la vidéo Leila
Je voulais dire que vous êtes vraiment réactif sur votre site. J'ai posé une question cet après-midi pour avoir la taille d'un article en sachant que nous sommes tout de même dimanche et que je n'attendais pas de réponse avant demain au moins. Et là incroyable, moins de 30 mn après, j'ai la réponse avec tous les éléments demandés ; d'ailleurs, c'est peut être toi qui m'a répondu ??? )
Alors là chapeau
Malheureusement pour moi et pour vous, la taille est trop grande
alouette59
Zodiaque : Messages : 231 Date d'inscription : 08/08/2013 Age : 60 Localisation : nord Humeur : tranquille
Sujet: Re: Ouverture du rayon de Noël Desjardins.fr ! Dim 20 Oct 2013 - 22:13
Mercii pour le partage leilia
Desjardins.fr
Sujet: Re: Ouverture du rayon de Noël Desjardins.fr ! Lun 21 Oct 2013 - 14:42
Bonjour tout le monde !
De rien pour la vidéo, c'est normal. On en a une autre au sujet de Luville, et quelques autres vidéos sur d'autres thématiques, il y a une WebTV qui démarre tout doucement dans nos jardineries ! Vous pouvez aller voir là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Gwen, pour la réponse que tu as obtenue rapidement, c'est ma collègue Laurie qui s'en est chargé ! Notre service client (entièrement géré en interne par 2 personnes qui s'alternent) est ouvert tous les jours de la semaine de 10h à 19h et même les dimanches et jours fériés :) (Sauf le 25 Décembre et le 1er Janvier, les fêtes de fin d'année, c'est sacré !)
Je réponds de temps en temps aux mails ou au téléphone, mais c'est assez rare, de mon côté je me charge plutôt de promouvoir le site internet, avec l'aide ma collègue Bérengère qui viendra certainement donner quelques nouvelles ici cet hiver pendant mon absence (congé maternité oblige :P). Et nous avons en plus un service communication qui s'occupe de faire des photographies, des affiches, des bannières animées pour internet, etc.
Voilà, maintenant vous savez tout ! J'espère que ces quelques infos vous permettront d'imaginer un peu comment ça fonctionne chez nous, nous faisons tout le nécessaire pour conserver absolument les relations "d'humain à humain", et j'espère que ça se ressent !
Bises à tous, Lélia
Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
Sujet: Re: Ouverture du rayon de Noël Desjardins.fr ! Lun 21 Oct 2013 - 21:34
en effet ils sont vraiment à l'ecoute
Lelia un bébé c'est super une fille ou un garçon ???
Fenji Black membres privilégiés
Messages : 1763 Date d'inscription : 12/01/2013 Humeur : sympa
Sujet: Re: Ouverture du rayon de Noël Desjardins.fr ! Lun 21 Oct 2013 - 21:50
Merci Léila pour toutes ces infos...( avec en prime, un heureux évènement )
Une petite question : sur le sîte dans la partie Luville, il y a beaucoup d'articles non disponible...Est-ce que vous allez être réapprovisionné ?
Desjardins.fr
Sujet: Re: Ouverture du rayon de Noël Desjardins.fr ! Mar 22 Oct 2013 - 8:37
Emeraude : c'est une fille, son arrivée parmi nous est prévue pour le 23 Décembre :)
Fenji : Les articles "non disponibles" sont a priori en rupture de stock, et nous ne serons plus réapprovisionnés, en tout cas cette année. En effet, pour ce type de produits très saisonniers, nous passons une commande par an auprès de Luville, Lemax et autres fournisseurs de Noël, ils nous livrent en une seule fois vers le mois d'Août et tout le travail de gestion des stocks commence.
Il arrive parfois que l'on ai un réapprovisionnement en cours de route mais c'est assez rare. Par contre, suite au changement du système de stockage, il y a peut-être quelques ratés, si vraiment il y a une référence "non disponible" qui vous intéresse beaucoup, je peux toujours jeter un oeil ! :)
Emeraude Fondatrice
Sujet: Re: Ouverture du rayon de Noël Desjardins.fr ! Mar 22 Oct 2013 - 9:25
Merci pour ces renseignements Lelia
Tu as droit a un tres beau cadeau de Noel:D
Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
Sujet: Re: Ouverture du rayon de Noël Desjardins.fr ! Mar 22 Oct 2013 - 13:28
Merci pour toutes les infos et un très beau cadeau de Noël pour toi, c'est super.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ouverture du rayon de Noël Desjardins.fr !