Noël et Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noël et Passions

Forum de discussions sur le thème de Noël, des autres festivités et sur différentes passions
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
sapin - Stabiliser son sapin avec un pied. En fabriquer un ? EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:56 par louloute

» Discussions sur la série Ville de Reidy
sapin - Stabiliser son sapin avec un pied. En fabriquer un ? EmptyMar 6 Fév 2024 - 10:41 par Lorenza

» Collection Lemax 2024
sapin - Stabiliser son sapin avec un pied. En fabriquer un ? EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:27 par mido

» Collection DEPT56 2024
sapin - Stabiliser son sapin avec un pied. En fabriquer un ? EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:25 par mido

» Nouveau arrivant
sapin - Stabiliser son sapin avec un pied. En fabriquer un ? EmptyJeu 25 Jan 2024 - 18:37 par Lorenza

» Catalogue Luville 2019
sapin - Stabiliser son sapin avec un pied. En fabriquer un ? EmptyVen 12 Jan 2024 - 23:58 par Jose

» Noel 2023 (Mido)
sapin - Stabiliser son sapin avec un pied. En fabriquer un ? EmptyMar 2 Jan 2024 - 16:13 par Lorenza

» bonjour à tous
sapin - Stabiliser son sapin avec un pied. En fabriquer un ? EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:56 par Lorenza

» Nouvelle venue pas vraiment nouvelle...
sapin - Stabiliser son sapin avec un pied. En fabriquer un ? EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:55 par Lorenza

» Charte de bonnes conduites à signer impérativement pour pouvoir participer à la vie du forum, pour tous les nouveaux membres à dater du 18 octobre 2011 inclus
sapin - Stabiliser son sapin avec un pied. En fabriquer un ? EmptyLun 1 Jan 2024 - 10:39 par Romi77

» Bien le bonjour
sapin - Stabiliser son sapin avec un pied. En fabriquer un ? EmptyMar 21 Nov 2023 - 17:33 par Lorenza

» Modeler des visages en pâte fimo
sapin - Stabiliser son sapin avec un pied. En fabriquer un ? EmptySam 26 Aoû 2023 - 12:53 par Christine

» Nouvel arrivant !
sapin - Stabiliser son sapin avec un pied. En fabriquer un ? EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:49 par Lorenza

» Ravie de rejoindre votre forum
sapin - Stabiliser son sapin avec un pied. En fabriquer un ? EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:48 par Lorenza

» Passionné des villages de Noël, de l'aîné Luville
sapin - Stabiliser son sapin avec un pied. En fabriquer un ? EmptyLun 13 Fév 2023 - 18:20 par mido

» Ravi de déouvrir ce site
sapin - Stabiliser son sapin avec un pied. En fabriquer un ? EmptyDim 5 Fév 2023 - 12:49 par Lorenza

» Collection DEPT56 - 2023
sapin - Stabiliser son sapin avec un pied. En fabriquer un ? EmptySam 4 Fév 2023 - 19:06 par Lorenza

» Nouvelle collection Lemax 2023
sapin - Stabiliser son sapin avec un pied. En fabriquer un ? EmptySam 4 Fév 2023 - 18:42 par Lorenza

» noel 2022 (mido)
sapin - Stabiliser son sapin avec un pied. En fabriquer un ? EmptyMer 21 Déc 2022 - 12:04 par Lorenza

» Noël 2022 à la montagne (cecee)
sapin - Stabiliser son sapin avec un pied. En fabriquer un ? EmptyMar 20 Déc 2022 - 19:57 par mido

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Stabiliser son sapin avec un pied. En fabriquer un ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MumNoël




Messages : 18
Date d'inscription : 07/09/2017
Humeur : Festive

sapin - Stabiliser son sapin avec un pied. En fabriquer un ? Empty
MessageSujet: Stabiliser son sapin avec un pied. En fabriquer un ?   sapin - Stabiliser son sapin avec un pied. En fabriquer un ? EmptyJeu 14 Sep 2017 - 11:19

Bonjour les passionnés de Noël,

Sur un autre post on a dévié sur le sujet de nos chers félins qui pouvaient mettre à mal toute notre décoration de Noël en s'amusant avec les boules. le mien est de ce genre-là sapin - Stabiliser son sapin avec un pied. En fabriquer un ? 3999122514
J'aimerais trouver un moyen de stabiliser correctement mon sapin pour éviter les catastrophe.
J'ai vu qu'il existait des pieds avec réservoir d'eau pour sapins de Noël sur le net. Mais je ne suis pas sûre que j'ai envie de mettre de l'argent là dedans, même si ça a l'air bien pratique.
Y-a-t-il des bricolos parmi vous qui ont déjà faire leur pied de sapin maison? Et de manière pas trop compliquée ? J'aimerais quand-même garder le principe de réserve d'eau pour éviter que le sapin se déssêche trop vite.
sapin - Stabiliser son sapin avec un pied. En fabriquer un ? 96295
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

sapin - Stabiliser son sapin avec un pied. En fabriquer un ? Empty
MessageSujet: Re: Stabiliser son sapin avec un pied. En fabriquer un ?   sapin - Stabiliser son sapin avec un pied. En fabriquer un ? EmptyJeu 14 Sep 2017 - 16:13

Fabriquer en bois assez lourd un grand pied en forme de croix , c'est je pense le plus stable. Par contre, comment mettre une réserve d'eau en plus, là je ne vois pas. Le modèle que tu as mis, s'il est bien pour l'eau je ne pense pas qu'il soit assez stable pour éviter qu'un chat qui grimpe dans le sapin ne le fasse tomber.
J'ai de la chance, ma minette s'est toujours contenter de jouer avec les boules du bas, sans grimper dedans, elle préfère aller se coucher dans la neige ou me déplanter des arbres dans le village.
Revenir en haut Aller en bas
MumNoël




Messages : 18
Date d'inscription : 07/09/2017
Humeur : Festive

sapin - Stabiliser son sapin avec un pied. En fabriquer un ? Empty
MessageSujet: Re: Stabiliser son sapin avec un pied. En fabriquer un ?   sapin - Stabiliser son sapin avec un pied. En fabriquer un ? EmptyJeu 14 Sep 2017 - 16:27

Caler le croix dans une seau ?
En effet c'est compliqué.
Si tu penses que le pied que j'ai mis en lien ne retient pas un chat, raison de plus pour que je bricole !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Illuminator

Illuminator


Messages : 281
Date d'inscription : 02/12/2014
Localisation : Seine et marne
Humeur : Illuminé

sapin - Stabiliser son sapin avec un pied. En fabriquer un ? Empty
MessageSujet: Re: Stabiliser son sapin avec un pied. En fabriquer un ?   sapin - Stabiliser son sapin avec un pied. En fabriquer un ? EmptyVen 15 Sep 2017 - 18:05

Bonjour et bienvenue!
Pour ma part, quand je faisais les décorations intérieures, j'utilisais un seau en plastique d'enduit, pas trop haut et assez large, remplit de sable humide.
Par contre cela n'empêche pas nos chers félins de tenter l'escalade...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sapin - Stabiliser son sapin avec un pied. En fabriquer un ? Empty
MessageSujet: Re: Stabiliser son sapin avec un pied. En fabriquer un ?   sapin - Stabiliser son sapin avec un pied. En fabriquer un ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stabiliser son sapin avec un pied. En fabriquer un ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pied de sapin
» Un périple à pied à travers les Andes Centrales
» Fabriquer un calendrier de l'Avent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noël et Passions :: PERIODE DES FÊTES DE NOËL : :: Nos décorations intérieures et extérieures :: Nos décorations intérieures :: Vous pouvez poser toutes vos questions ici-
Sauter vers: