Qui est en ligne ? | Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| A la découverte de l'Ecosse (Gwen) | |
| | Auteur | Message |
---|
Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: A la découverte de l'Ecosse (Gwen) Mer 13 Sep 2017 - 11:10 | |
| Quelques photos de notre séjour en Ecosse, c'était vraiment magique et tellement beau. Le temps a été plutôt clément avec nous et la pluie ne nous a pas trop dérangé et contribuait à cette atmosphère si particulière [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]certains des différents "hôtels" dans lesquels nous avons dormi, tous plus beaux les uns que les autres entre la vieille église, le château hanté, ceux au bord des lochs ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: A la découverte de l'Ecosse (Gwen) Mer 13 Sep 2017 - 18:07 | |
| Merci pour ces belles photos. Elles nous permettent de voyager dans ces très beaux paysages. Un régal pour les yeux. | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: A la découverte de l'Ecosse (Gwen) Jeu 14 Sep 2017 - 10:29 | |
| superbes paysages et de belles couleurs du ciel vous avez du vous régaler et vos hôtels ont l'air top vous n'avez pas rencontré de fantôme ? merci pour le partage | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: A la découverte de l'Ecosse (Gwen) Sam 16 Sep 2017 - 17:20 | |
| merci Sylvaine et Mido
Et non pas de fantômes à l'horizon. Dans le château hanté c'était génial, nous avons fait le "ghost tour" et Kilian n'était pas très rassuré ... | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: A la découverte de l'Ecosse (Gwen) Sam 16 Sep 2017 - 21:11 | |
| C'est superbe!!! c'est sur que vous vous êtes régalé Et le gars en kilt as tu un scoop?
Merci pour ces photos j'ai adoré | |
| Sujet: Re: A la découverte de l'Ecosse (Gwen) Sam 16 Sep 2017 - 21:14 | |
| | |
| | | choufinours membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1859 Date d'inscription : 23/09/2014 Age : 73 Localisation : St Martin de Valgalgues (30) Humeur : toujours bonne
| Sujet: Re: A la découverte de l'Ecosse (Gwen) Dim 17 Sep 2017 - 14:38 | |
| Merci pour ces photos, Gwen, j'aimerai bien y aller, j'imagine que vous avez été enchanté et le temps est approprié à l'Ecosse. Dommage de ne pas avoir vu de fantome. C'est vraiment magnifique!!!! | |
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: A la découverte de l'Ecosse (Gwen) Ven 22 Sep 2017 - 18:52 | |
| Gwen | |
| Sujet: Re: A la découverte de l'Ecosse (Gwen) Sam 23 Sep 2017 - 21:26 | |
| merci Micheline
Cibou je ne dévoilerai les scoops que sous la torture mdr | |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: A la découverte de l'Ecosse (Gwen) Mar 26 Sep 2017 - 16:21 | |
| magnifique tes photos ; j'espère y aller très bientôt pour voir de plus près ce superbe pays . je suis déçu même pas une photo de monstre marin ; Nessi n'était pas là lors de votre séjour ? pas de fantômes non plus décidément tout fout le camp . | |
| | | Fenji Black membres privilégiés
Messages : 1763 Date d'inscription : 12/01/2013 Humeur : sympa
| Sujet: Re: A la découverte de l'Ecosse (Gwen) Dim 8 Oct 2017 - 21:26 | |
| l'écosse est un endroit magnifique et très nature les paysages sont merveilleux apparemment les hôtels ont l'air d'être sympas... Je vois que Cibou n'a pas peur des fantômes mais ce qui l'intrigue c'est plutôt l'homme portant un kilt Merci Gwen pour le partage, vous avez apprécié ce séjour écossai et je ne suis pas étonnée il y a tellement de belles choses à admirer... | |
| Sujet: Re: A la découverte de l'Ecosse (Gwen) Sam 14 Oct 2017 - 21:02 | |
| Ben oui Fenji on n'est pas a l'abri de voir des montres partout en écosse! | |
| Sujet: Re: A la découverte de l'Ecosse (Gwen) Sam 28 Oct 2017 - 21:07 | |
| Et si Cathy nous avons vu tout ça : les fantômes et Nessie mais ils tenaient à garder leur anonymat Je confirme Fenji les hébergements étaient superbes. Voici une photo du lieu dans lequel nous allons dormir les 2 derniers jours de notre séjour en Irlande l'été prochain, seuls au monde et toujours en activité ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: A la découverte de l'Ecosse (Gwen) Dim 29 Oct 2017 - 11:43 | |
| Très belle photo, vous allez faire un superbe voyage. | |
| Sujet: Re: A la découverte de l'Ecosse (Gwen) Dim 29 Oct 2017 - 11:53 | |
| merci Sylvaine, j'ai hâte | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: A la découverte de l'Ecosse (Gwen) Lun 30 Oct 2017 - 21:01 | |
| un bien beau voyage en perspective, Gwen | |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: A la découverte de l'Ecosse (Gwen) Sam 4 Nov 2017 - 18:31 | |
| wouahhhhhhhhhh le rêve !! cette année tu auras fait deux magnifiques voyages qui me tentent bien !!! | |
| Sujet: Re: A la découverte de l'Ecosse (Gwen) Mer 8 Nov 2017 - 16:50 | |
| Merci les filles.
En plus ce qui est top c'est que cette propriété a été achetée par une association sans but lucratif qui acquière quelques maisons ou lieux typiques pour préserver le patrimoine de l'Irlande alors en prime on a l'impression de participer à notre manière à cette préservation !
Cette fois tout est réservé pour l'Irlande youpi et maintenant il va falloir patienter ... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la découverte de l'Ecosse (Gwen) | |
| |
| | | | A la découverte de l'Ecosse (Gwen) | |
|