Qui est en ligne ? | Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Isa et Mic : découverte des villages miniatures en 2000 ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Isa et Mic : découverte des villages miniatures en 2000 ! Mar 25 Oct 2011 - 21:10 | |
| Avec Mic, nous nous baladions en l'an 2000, à Botanic vers début décembre et c'est cette année là qu'ils ont exposé leur premier village Lemax et on a craqué ! On n'a rien acheté le jour même, on trouvait les maisons très chères (500 francs pièces à l'époque !) mais on est revenus quelques jours plus tard et on a pris 2 maisons (1 église et 1 maison de particuliers !) qui sont d'ailleurs toujours dans nos villages ! | |
| | | paca membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 591 Date d'inscription : 16/02/2011 Age : 61 Localisation : Normandie Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: Isa et Mic : découverte des villages miniatures en 2000 ! Mar 25 Oct 2011 - 21:36 | |
| Tu m'as dans ton village | |
| | | Tolkien membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 53 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
| Sujet: Re: Isa et Mic : découverte des villages miniatures en 2000 ! Mar 25 Oct 2011 - 22:47 | |
| En fait les prix ont baissé . | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Isa et Mic : découverte des villages miniatures en 2000 ! Mer 26 Oct 2011 - 8:45 | |
| Oui Paca, je t'ai dans mon village ! J'ai aussi une chapelle, mais bon, c'est différent ! En effet Tolkien, pour une fois qu'un type d'articles a baissé en prix ! Mais bon, si on va en DP, on y est ! 80 euros sans problemes une maison DP, on se retrouve donc au meme prix ! Mais ce sont des DP.... ! | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: Isa et Mic : découverte des villages miniatures en 2000 ! Dim 8 Jan 2012 - 20:15 | |
| Et les autres membres, alors ?
Comment avez-vous connu les villages miniatures ?
Ouvrez un sous-post comme j'ai fait dans "comment avez-vous connu les villages miniatures" et dites-nous tout ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Isa et Mic : découverte des villages miniatures en 2000 ! | |
| |
| | | | Isa et Mic : découverte des villages miniatures en 2000 ! | |
|