Qui est en ligne ? | Il y a en tout 52 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 52 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Inouk, notre amour de star chez Fabipat | |
|
+5mido Gwen69 Lorenza Laurence89 fabipat 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
fabipat membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 2193 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée
| Sujet: Re: Inouk, notre amour de star chez Fabipat Lun 17 Avr 2017 - 21:58 | |
| Merci Mido et Sylvaine. Oui la photo avec Emma est vraiment belle. Oh que, Inouk est chouchoutée par toute la famille et ca mui plaît! | |
| | | francie
Zodiaque : Messages : 890 Date d'inscription : 03/10/2015 Age : 65 Localisation : Nord de France Humeur : toujours avec mes rêves d'enfant.
| Sujet: Re: Inouk, notre amour de star chez Fabipat Ven 28 Avr 2017 - 14:45 | |
| J'ai manqué ces photos, elle est très mignonne ta petite Inouk. Merci Fabienne. Bises. | |
| | | fabipat membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 2193 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée
| Sujet: Re: Inouk, notre amour de star chez Fabipat Ven 28 Avr 2017 - 16:42 | |
| Merci Francie. Il faudra d'ailleurs remettre une nouvelle phot, elle a encore grandi de 10 cm depuis le 17 avril. On n'a pas le temps de la voir grandir... Ben voilà, aujourd'hui : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: Inouk, notre amour de star chez Fabipat Ven 28 Avr 2017 - 17:25 | |
| Dis donc elle grandit a vu de nez. Elle est vraiment toujours craquante et a l'air super sage sur les photos lol | |
| Sujet: Re: Inouk, notre amour de star chez Fabipat Ven 28 Avr 2017 - 18:02 | |
| - Gwen69 a écrit:
- a l'air super sage sur les photos lol
que sur les photos !!!!! Bon, dans la maison, c'est (presque) très bien, mais elle ses coups de folie, et dans le jardin, je pense qu'Isa aurait pu la garder pour lui filer un coup de main à creuser !!!!! Mais elle est adorable, alors...!!!! | |
| | | Laurence89
Messages : 313 Date d'inscription : 29/10/2014 Humeur : j'adore rigoler
| Sujet: Re: Inouk, notre amour de star chez Fabipat Ven 28 Avr 2017 - 18:37 | |
| waouh elle a super grandi elle est trop belle Elle a les oreilles dressées pour écouter ce que tu lui dis.. | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Inouk, notre amour de star chez Fabipat Sam 29 Avr 2017 - 10:29 | |
| OUi, dis donc elle a grandi!. Mais quelle bouille craquante elle a . | |
| Sujet: Re: Inouk, notre amour de star chez Fabipat Sam 29 Avr 2017 - 19:54 | |
| Merci pour vos coms. Inutile de vous dire que nous en sommes "babas". Aujourd'hui, elle est restée la journée couchée sous la table, on avait déjà très peur de ce qui lui arrivait. Mais ce soir, nous sommes rassurés : elle est sortie de sa tanière, mordille dans tout, traverse le potager à la course, fait des trous pour enterrer son os : ouf, elle est en bonne santé (et nous en fait voir de toutes les couleurs !) | |
| | | Fenji Black membres privilégiés
Messages : 1763 Date d'inscription : 12/01/2013 Humeur : sympa
| Sujet: Re: Inouk, notre amour de star chez Fabipat Sam 29 Avr 2017 - 21:30 | |
| Une très jolie chienne.. Inouk est déjà très dorlotée ..encore un toutou qui ne va pas manquer de câlins et de bonheur.. Tu n'as pas fini Fabienne de courir après elle..hihihi car c'est plein de vie.. | |
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: Inouk, notre amour de star chez Fabipat Lun 1 Mai 2017 - 12:15 | |
| Ça c'est sûr tu vas bien courir limite tu seras en vacances quand tu auras tes petits enfants tellement ce sera calme Mais que de bonheur et comme cela tu vas retrouver une deuxième jeunesse | |
| Sujet: Re: Inouk, notre amour de star chez Fabipat Lun 1 Mai 2017 - 20:42 | |
| Vous ne pensiez pas si bien dire : depuis 4 jours, Inouk n'est pas bien, se cache sous la table et n'ose sortir que pour ses besoins... Nous étions très inquiets mon mari et moi.... Mais aujourd'hui, c'est le joie : elle nous mordille, agrandit le trou des taupes, laboure le jardin, bref nous sommes rassurés....... euh, où est le "studddd" ????? | |
| Sujet: Re: Inouk, notre amour de star chez Fabipat Lun 1 Mai 2017 - 20:49 | |
| Tant mieux si elle va mieux . Et dis moi ça veut dire quoi stud ?? J'ai cherché sur le net mais je ne trouve pas ?? | |
| Sujet: Re: Inouk, notre amour de star chez Fabipat Lun 1 Mai 2017 - 20:54 | |
| | |
| Sujet: Re: Inouk, notre amour de star chez Fabipat Lun 1 Mai 2017 - 21:00 | |
| Je dois être neu neu je ne trouve pas non plus ... | |
| Sujet: Re: Inouk, notre amour de star chez Fabipat Lun 1 Mai 2017 - 21:15 | |
| Qu'est-ce qu'un stûûûtttt : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: Inouk, notre amour de star chez Fabipat Lun 1 Mai 2017 - 21:18 | |
| tant mieux si elle a récupéré , elle avait peut être grignoté quelque chose de pas bon pour elle elle est tellement mignonne, mais elle doit demander une surveillance de tous les instant si elle ne dort pas elle a bien grandi et est superbe avec ses oreilles droites | |
| Sujet: Re: Inouk, notre amour de star chez Fabipat Lun 1 Mai 2017 - 21:21 | |
| Merci Mido. A l'intérieur, aucun soucis, dans la voiture et le camping-car, elle dort, mais dehors, elle se défoule (quand elle est en forme) | |
| Sujet: Re: Inouk, notre amour de star chez Fabipat Lun 1 Mai 2017 - 21:31 | |
| Et pour la culture de Gwen : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| Sujet: Re: Inouk, notre amour de star chez Fabipat Lun 1 Mai 2017 - 21:58 | |
| Voila qui est mieux !! J'ai regardé la video enfin le debut et la fin et je ne voyais toujours pas mais maintenant je sais !! Merci pour ces petits cours de belge | |
| | | francie
Zodiaque : Messages : 890 Date d'inscription : 03/10/2015 Age : 65 Localisation : Nord de France Humeur : toujours avec mes rêves d'enfant.
| Sujet: Re: Inouk, notre amour de star chez Fabipat Mer 3 Mai 2017 - 9:33 | |
| En effet, elle grandit à vu d'œil. Je vois qu'elle vous a fait une frayeur et heureusement rien d' inquiétant .. Les chiots sont comme les enfants, parfois ils ont des jours calmes pour recharger les batteries et mieux repartir..
| |
| Sujet: Re: Inouk, notre amour de star chez Fabipat Mer 3 Mai 2017 - 9:37 | |
| Oui, Francie, maintenant elle est en pleine forme et nous refait les 400 coups. Elle aime biense faire plaindre aussi. | |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: Inouk, notre amour de star chez Fabipat Mer 3 Mai 2017 - 17:43 | |
| Comme elle a changée ,elle est magnifique , je pense que vous devez gagater un max avec votre nouveau bébé ; ce n'est pas de tout repos si elle vous retourne le jardin et se défoule un maximum ,mais c'est normal elle est très jeune encore !! | |
| Sujet: Re: Inouk, notre amour de star chez Fabipat Dim 7 Mai 2017 - 19:56 | |
| Merci,Cathy. OH Oui, nous en sommes gagas! On va au dressage (positif) avec elle et les résultats sont très bons . | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Inouk, notre amour de star chez Fabipat Lun 15 Mai 2017 - 17:42 | |
| Comme elle est belle ! Et comme vous devez gagater ! Fais lui une caresse pour moi ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inouk, notre amour de star chez Fabipat | |
| |
| | | | Inouk, notre amour de star chez Fabipat | |
|