Qui est en ligne ? | Il y a en tout 70 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 70 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Noël aux quat' saisons (Fabipat) 2016 | |
|
+9Lorenza Gwen69 elodienancy mido Fenji Black choufinours Laurence89 francie fabipat 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
elodienancy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1580 Date d'inscription : 17/01/2014 Age : 41 Localisation : Saint Dizier Humeur : Zen !
| Sujet: Re: Noël aux quat' saisons (Fabipat) 2016 Jeu 2 Fév 2017 - 22:12 | |
| Et bien je confirme que j'adore ton village Fabienne. Il est superbe ! | |
| | | fabipat membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 2193 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée
| Sujet: Re: Noël aux quat' saisons (Fabipat) 2016 Ven 3 Fév 2017 - 20:08 | |
| | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: Noël aux quat' saisons (Fabipat) 2016 Ven 3 Fév 2017 - 21:27 | |
| je viens de refaire une bien belle balade Fabienne, j'envie ta collection de figurines et de superbes maisons , encore bravo et merci pour cette vidéo | |
Zodiaque : Messages : 2193 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée
| Sujet: Re: Noël aux quat' saisons (Fabipat) 2016 Mar 7 Fév 2017 - 9:18 | |
| Merci Mido, tu as une belle collection aussi (et j'envie la collection de santons de Claude!!!) | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: Noël aux quat' saisons (Fabipat) 2016 Mar 7 Fév 2017 - 17:45 | |
| Coucou Whaoh j'avais raté la video...y'a pas à dire cela rend ton village encore plus vivant et encore plus beau !!
Les feux d'artifices en fond sont extra et tes figurines superbes de même que l'agencement !! Et il m'a semblé voir une figurine "dégommée", un petit garçon sur les escaliers, super naturel
Bref je suis encore plus fan et je dis chapeau pour tout le boulot réalisé en amont !! Sans oublier le caméraman qui avec ou sans tremblote nous a permis de découvrir différemment tes villages : -)
Bisous | |
| Sujet: Re: Noël aux quat' saisons (Fabipat) 2016 Mar 7 Fév 2017 - 19:48 | |
| Un grand merci, Gwen. Oui, le petit garçon est "dégommé" de son fauteuil à bascule. | |
| | | Fenji Black membres privilégiés
Messages : 1763 Date d'inscription : 12/01/2013 Humeur : sympa
| Sujet: Re: Noël aux quat' saisons (Fabipat) 2016 Sam 11 Fév 2017 - 10:46 | |
| Bravo Fabienne et merci pour le partage.. c'est vraiment très joli et tu as eu une excellente idée de mettre les 4 saisons. je trouve cela génial... tu as une superbe collection et je suis comme Mido, je t'en piquerai bien quelques unes voir plusieurs LOL.. Mais non je rigole..hihihi tu as mélangé toutes les marques et je trouve que c'est pas mal du tout.. il y a vraiment des petits endroits que j'adore.. Le fait de visionner la vidéo, cela donne un autre aperçu par rapport à une photo. c'est magique Une question Fabienne, pourquoi tu ne fais pas un blog pour mettre tous les villages que tu as réalisé ? BRAVO BRAVO Fabienne et merci pour le partage | |
| Sujet: Re: Noël aux quat' saisons (Fabipat) 2016 Sam 11 Fév 2017 - 11:21 | |
| - Fenji Black a écrit:
Une question Fabienne, pourquoi tu ne fais pas un blog pour mettre tous les villages que tu as réalisé ?
Merci, Fenji, c'est aussi grâce à tous vos commentaires qu'on a envie de s'améliorer. Oui, l'idée me tente, mais je ne prends pas le temps de m'y mettre sérieusement. | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Noël aux quat' saisons (Fabipat) 2016 Dim 12 Fév 2017 - 8:03 | |
| Je me suis permise d'ecarter tes photos pour qu'elles ne se touchent pas, on les distinguent mieux ainsi.
Absolument SUBLIME ! Quel travail ! C'est véritablement une passion chez toi ! Ta scène des vendanges m'a énormément plu. Elle est magnifique ! Un grand bravo ! | |
| Sujet: Re: Noël aux quat' saisons (Fabipat) 2016 Dim 12 Fév 2017 - 10:52 | |
| Merci pour le travail, et merci pour ton commentaire. J'espère qu'après tous tes travaux, tu pourras aussi reprendre ta passion, ainsi que Marie et ton mari. | |
| | | Nadoche
| Sujet: Re: Noël aux quat' saisons (Fabipat) 2016 Mer 13 Sep 2017 - 9:51 | |
| Bonjour tu as une très grande collection de pièces et que d'idées : très belle réalisation originale et pleine de vie. Bravo et merci pour le partage. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noël aux quat' saisons (Fabipat) 2016 | |
| |
| | | | Noël aux quat' saisons (Fabipat) 2016 | |
|