Noël et Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noël et Passions

Forum de discussions sur le thème de Noël, des autres festivités et sur différentes passions

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» Nouveau arrivant
Les animaux chez Isa et Compagnie ! - Page 2 EmptyMar 5 Nov 2024 - 15:29 par Lorenza

» Charte de bonnes conduites à signer impérativement pour pouvoir participer à la vie du forum, pour tous les nouveaux membres à dater du 18 octobre 2011 inclus
Les animaux chez Isa et Compagnie ! - Page 2 EmptyDim 3 Nov 2024 - 19:37 par Momo35430

» "Bonjour / Bonsoir" !!!
Les animaux chez Isa et Compagnie ! - Page 2 EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:56 par louloute

» Discussions sur la série Ville de Reidy
Les animaux chez Isa et Compagnie ! - Page 2 EmptyMar 6 Fév 2024 - 10:41 par Lorenza

» Collection Lemax 2024
Les animaux chez Isa et Compagnie ! - Page 2 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:27 par mido

» Collection DEPT56 2024
Les animaux chez Isa et Compagnie ! - Page 2 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:25 par mido

» Catalogue Luville 2019
Les animaux chez Isa et Compagnie ! - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2024 - 23:58 par Jose

» Noel 2023 (Mido)
Les animaux chez Isa et Compagnie ! - Page 2 EmptyMar 2 Jan 2024 - 16:13 par Lorenza

» bonjour à tous
Les animaux chez Isa et Compagnie ! - Page 2 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:56 par Lorenza

» Nouvelle venue pas vraiment nouvelle...
Les animaux chez Isa et Compagnie ! - Page 2 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:55 par Lorenza

» Bien le bonjour
Les animaux chez Isa et Compagnie ! - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2023 - 17:33 par Lorenza

» Modeler des visages en pâte fimo
Les animaux chez Isa et Compagnie ! - Page 2 EmptySam 26 Aoû 2023 - 12:53 par Christine

» Nouvel arrivant !
Les animaux chez Isa et Compagnie ! - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:49 par Lorenza

» Ravie de rejoindre votre forum
Les animaux chez Isa et Compagnie ! - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:48 par Lorenza

» Passionné des villages de Noël, de l'aîné Luville
Les animaux chez Isa et Compagnie ! - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2023 - 18:20 par mido

» Ravi de déouvrir ce site
Les animaux chez Isa et Compagnie ! - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2023 - 12:49 par Lorenza

» Collection DEPT56 - 2023
Les animaux chez Isa et Compagnie ! - Page 2 EmptySam 4 Fév 2023 - 19:06 par Lorenza

» Nouvelle collection Lemax 2023
Les animaux chez Isa et Compagnie ! - Page 2 EmptySam 4 Fév 2023 - 18:42 par Lorenza

» noel 2022 (mido)
Les animaux chez Isa et Compagnie ! - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2022 - 12:04 par Lorenza

» Noël 2022 à la montagne (cecee)
Les animaux chez Isa et Compagnie ! - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2022 - 19:57 par mido

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 95 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 95 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Les animaux chez Isa et Compagnie !

+9
Fenji Black
Gwen69
choufinours
Fée-Clochette
Tolkien
mido
Ciboulette
Lorenza
Isa
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Isa
modératrice
modératrice
Isa

Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

Les animaux chez Isa et Compagnie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux chez Isa et Compagnie !   Les animaux chez Isa et Compagnie ! - Page 2 EmptySam 25 Fév 2017 - 12:10

Merci à vous ! Oui, c'est que du bonheur ces poneys ! Ils sont tellement gentils en plus !
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido

Zodiaque : Lion Messages : 4820

MessageSujet: Re: Les animaux chez Isa et Compagnie !   Les animaux chez Isa et Compagnie ! - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2017 - 21:11

merci pour le partage Isa, ils sont magnifiques et sont bien soignés cela doit les changer et ils doivent apprécier leur nouvelle demeure
Isa
modératrice
modératrice
Isa

Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

MessageSujet: Re: Les animaux chez Isa et Compagnie !   Les animaux chez Isa et Compagnie ! - Page 2 EmptyMer 22 Mar 2017 - 11:31

Oui. Ils sont vieux, c'est ce qui m'inquiete beaucoup......
Isa
modératrice
modératrice
Isa

MessageSujet: Re: Les animaux chez Isa et Compagnie !   Les animaux chez Isa et Compagnie ! - Page 2 EmptyJeu 23 Mar 2017 - 13:44

Ma douce Jane et le coquin de Grisou de ma fille ! Tous les deux avec moi, pour une fois !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido

MessageSujet: Re: Les animaux chez Isa et Compagnie !   Les animaux chez Isa et Compagnie ! - Page 2 EmptyJeu 23 Mar 2017 - 20:14

ils ont beaux et ont l'air de bien apprécier les calins , merci pour le partage
Fenji Black
membres privilégiés
membres privilégiés
Fenji Black

MessageSujet: Re: Les animaux chez Isa et Compagnie !   Les animaux chez Isa et Compagnie ! - Page 2 EmptyJeu 23 Mar 2017 - 21:29

ce n'est que du bonheur... les animaux sont de véritable rayons de soleil car ils nous apportent beaucoup d'amour..

Merci pour le partage Isa
http://monde-miniature-du-petit-lutin.over-blog.com/
Cathy
membres privilégiés
membres privilégiés
Cathy

Zodiaque : Capricorne Messages : 4322

MessageSujet: Re: Les animaux chez Isa et Compagnie !   Les animaux chez Isa et Compagnie ! - Page 2 EmptyVen 24 Mar 2017 - 15:53

Magnifique cette photo !!!
Isa
modératrice
modératrice
Isa

MessageSujet: Re: Les animaux chez Isa et Compagnie !   Les animaux chez Isa et Compagnie ! - Page 2 EmptyMar 4 Avr 2017 - 7:29

Merci à vous !

Désormais, nous y allons tous les jours. Non seulement, ils nous apportent beaucoup de tendresse, de fous rires et de calme, de détente mais c'est aussi un bonheur de voir tout ce que nous, on leur apporte et comment ils sont reconnaissants. En plus, ils sont vieux et on préfère en profiter le plus possible, leur apporter le plus d'affection en y allant chaque jour.
Isa
modératrice
modératrice
Isa

MessageSujet: Re: Les animaux chez Isa et Compagnie !   Les animaux chez Isa et Compagnie ! - Page 2 EmptyMer 26 Avr 2017 - 9:16

On file comme tous les jours porter l'eau et donner les rations. J'ignorais, quand nous les avons adoptés, qu'ils nous apporteraient autant et que l'on se serait autant attachés à eux. Vive les calins et l'affection mutuelle ! Les animaux, ce n'est que du bon !
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69

Zodiaque : Scorpion Messages : 6791

MessageSujet: Re: Les animaux chez Isa et Compagnie !   Les animaux chez Isa et Compagnie ! - Page 2 EmptyMer 26 Avr 2017 - 12:06

Elle est superbe cette photo Isa et comme tu dis les animaux ce n'est que du bonheur alors profitez en un max !
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza

Zodiaque : Scorpion Messages : 7668

MessageSujet: Re: Les animaux chez Isa et Compagnie !   Les animaux chez Isa et Compagnie ! - Page 2 EmptyJeu 27 Avr 2017 - 20:12

Bien d accord, pour le bonheur donné par nos animaux
francie

francie

Zodiaque : Capricorne Messages : 890

MessageSujet: Re: Les animaux chez Isa et Compagnie !   Les animaux chez Isa et Compagnie ! - Page 2 EmptyVen 28 Avr 2017 - 14:35

Ils sont adorables et nous rapportent tellement.
Merci Isa pour le partage
Bises.
Isa
modératrice
modératrice
Isa

MessageSujet: Re: Les animaux chez Isa et Compagnie !   Les animaux chez Isa et Compagnie ! - Page 2 EmptyDim 13 Aoû 2017 - 10:09

Nos p'tits poneys ! Que du bonheur ! Et l'herbe qui reverdit un peu après 6 mois de sécheresse......

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza

MessageSujet: Re: Les animaux chez Isa et Compagnie !   Les animaux chez Isa et Compagnie ! - Page 2 EmptyDim 13 Aoû 2017 - 11:32

Très mignons, ces poneys bien dodus.
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido

MessageSujet: Re: Les animaux chez Isa et Compagnie !   Les animaux chez Isa et Compagnie ! - Page 2 EmptyDim 13 Aoû 2017 - 19:18

ils sont bien beaux vos poneys l'air de la Normandie leur réussi à merveille , merci pour le partage
Isa
modératrice
modératrice
Isa

MessageSujet: Re: Les animaux chez Isa et Compagnie !   Les animaux chez Isa et Compagnie ! - Page 2 EmptyLun 14 Aoû 2017 - 10:09

Ils ont surtout des maitres. Ils étaient à l'abandon et prêts à partir à l’abattoir dans un état physique déplorable.......
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours

Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859

MessageSujet: Re: Les animaux chez Isa et Compagnie !   Les animaux chez Isa et Compagnie ! - Page 2 EmptyMar 29 Aoû 2017 - 14:29

Ils sont super ces poneys, Isa, on voit que vous en prenez bien soin, ils sont bien grassouillet et on voit qu'ils sont heureux. Bravo de les avoir sauvé de l'abattoir.

Dernière édition par choufinours le Mer 24 Oct 2018 - 14:45, édité 1 fois
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69

Zodiaque : Scorpion Messages : 6791

MessageSujet: Re: Les animaux chez Isa et Compagnie !   Les animaux chez Isa et Compagnie ! - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2017 - 11:54

Trop mignons et tellement heureux maintenant vous avez tellement bien fait !
Isa
modératrice
modératrice
Isa

MessageSujet: Re: Les animaux chez Isa et Compagnie !   Les animaux chez Isa et Compagnie ! - Page 2 EmptyMer 31 Jan 2018 - 18:37

Merci à vous !
Un des petits boucs est reparti chez une autre personne car devenait aggressif par sa jalousie vis à vis des petites poules. Et tristesse ++ quand on a retrouvé Alphonse, mort, dans le pré en plein soleil. C'est Marie qui l'a trouvé en plus......
Isa
modératrice
modératrice
Isa

MessageSujet: Re: Les animaux chez Isa et Compagnie !   Les animaux chez Isa et Compagnie ! - Page 2 EmptyMer 8 Aoû 2018 - 17:16

Un petit message dans la bonne rubrique : Adieu mon Gros Minou. Adorable chat. On t'aime et tu nous manques tellement...... Plus de 17 ans qu'on vivait ensemble. 17 années de bonheur et d'amour.

(impossible de mettre une photo de Minou.....)
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza

MessageSujet: Re: Les animaux chez Isa et Compagnie !   Les animaux chez Isa et Compagnie ! - Page 2 EmptyMer 8 Aoû 2018 - 18:47

Triste, bon courage à vous trois, c est très dur de les perdre nos boules de poils

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Isa
modératrice
modératrice
Isa

MessageSujet: Re: Les animaux chez Isa et Compagnie !   Les animaux chez Isa et Compagnie ! - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2018 - 18:52

Et 12 jours après avoir perdu Minou, c'est notre petite cacahuète, la maman canari, qui est partie..... Choc, tout simplement. On était accro, toutes les 2, les gens n'y croyaient pas. Et on l'a donc enterrée juste à côté de ce bon gros Minou, un bon chat qui aimait même les oiseaux.....

Cathy
membres privilégiés
membres privilégiés
Cathy

Zodiaque : Capricorne Messages : 4322

MessageSujet: Re: Les animaux chez Isa et Compagnie !   Les animaux chez Isa et Compagnie ! - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2018 - 15:04

c'est des moments difficiles ,courage , je suis certaine que vous garderez de très bons souvenirs d'eux .
francie

francie

Zodiaque : Capricorne Messages : 890

MessageSujet: Re: Les animaux chez Isa et Compagnie !   Les animaux chez Isa et Compagnie ! - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2018 - 11:59

Bon courage Isa. Je te comprends car dès que mon petit chien a un souci je file chez le veto, vu l'age de caramel je me prépare à cette éventualité et fais le maximum pour retarder ce moment. Lorsque nos animaux disparaissent c'est très difficile.. bises bises bises

Isa
modératrice
modératrice
Isa

MessageSujet: Re: Les animaux chez Isa et Compagnie !   Les animaux chez Isa et Compagnie ! - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2018 - 11:57

Merci à vous. Là, plus de 650 euros de veto pour mes 2 chattes. Entre plusieurs échos pour ma Choupie, bilans, consultations et vaccins pour les deux. Elles vieillissent aussi et présentent quelques petits soucis. La banque n'a pas du tout apprécié..... Qu'importe. Je ne peux pas les laisser sans bons soins.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les animaux chez Isa et Compagnie !   Les animaux chez Isa et Compagnie ! - Page 2 Empty

Les animaux chez Isa et Compagnie !
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant