Qui est en ligne ? | Il y a en tout 99 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 99 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Photos des gâteaux que j'ai fait (Fée-Clochette) | |
|
+7elodienancy Gwen69 Lorenza Tolkien choufinours mido Fée-Clochette 11 participants | Auteur | Message |
---|
Fée-Clochette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1928 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 59 Localisation : Belgique Humeur : Toujours souriante
| Sujet: Photos des gâteaux que j'ai fait (Fée-Clochette) Lun 28 Nov 2016 - 21:46 | |
| Voici comme promis les photos des gâteaux que j'ai fait pour mes invités. Génoise, fourrée de crème chantilly et mascarpone, aux abricots et la décoration chocolat fondu mis dans un moule pour faire des petits animaux. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Gâteau moka ( crème au beurre café, gâteau génoise, décoration au chocolat fait maison) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tarte aux poires-mascarpone ( pâte sablée faite maison, appareil pour garnir la tarte : mascarpone, oeufs, poudre d'amandes), décoration noisettes hachées enrobées de sucre glace. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Petits sablés enrobés de chocolat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je confirme, ils étaient délicieux . | |
| | | Fée-Clochette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1928 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 59 Localisation : Belgique Humeur : Toujours souriante
| Sujet: Re: Photos des gâteaux que j'ai fait (Fée-Clochette) Lun 28 Nov 2016 - 21:48 | |
| - Fée-Clochette a écrit:
- Voici comme promis les photos des gâteaux que j'ai fait pour mes invités.
Génoise, fourrée de crème chantilly et mascarpone, aux abricots et la décoration chocolat fondu mis dans un moule pour faire des petits animaux. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gâteau moka ( crème au beurre café, gâteau génoise, décoration au chocolat fait maison) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tarte aux poires-mascarpone ( pâte sablée faite maison, appareil pour garnir la tarte : mascarpone, oeufs, poudre d'amandes), décoration noisettes hachées enrobées de sucre glace. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Petits sablés enrobés de chocolat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je confirme, ils étaient délicieux .
| |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: Photos des gâteaux que j'ai fait (Fée-Clochette) Mar 29 Nov 2016 - 10:48 | |
| pas étonnant que tes invités se soient régalés Clochette ils sont superbes tes gateaux et fort appétissant | |
| | | choufinours membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1859 Date d'inscription : 23/09/2014 Age : 73 Localisation : St Martin de Valgalgues (30) Humeur : toujours bonne
| Sujet: Re: Photos des gâteaux que j'ai fait (Fée-Clochette) Mar 29 Nov 2016 - 13:35 | |
| Ho la la, clochette, c'est génial tout ça, je comprend qu'il n'en restait pas une miette, ça me met l'eau à la bouche rien qu'en les voyant alors au naturel ça doit être pire. Tu es digne d'un grand patissier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Tolkien membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 53 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
| Sujet: Re: Photos des gâteaux que j'ai fait (Fée-Clochette) Mar 29 Nov 2016 - 14:54 | |
| Effectivement, ça ce sont des gâteaux ! Et avec cette décoration chocolat, miam ! | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Photos des gâteaux que j'ai fait (Fée-Clochette) Mar 29 Nov 2016 - 17:02 | |
| Miam, miam, cela donne envie d'y gouter. Tu as super bien travaillé. Bravo Si tu veux bien, J'aimerai bien la recette de la tarte poire mascarpone et celles des petits sablés chocolat. | |
| Sujet: Re: Photos des gâteaux que j'ai fait (Fée-Clochette) Mar 29 Nov 2016 - 17:05 | |
| Merci les filles pour vos commentaires. Sylvaine, je te donnerais les recettes en MP si tu veux bien. | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: Photos des gâteaux que j'ai fait (Fée-Clochette) Mar 29 Nov 2016 - 22:23 | |
| Et bien j'en salive rien que de le voir. Et ces petits animaux en chocolat, c'est top ! Un grand bravo fée, tu es vraiment douée en patisserie | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Photos des gâteaux que j'ai fait (Fée-Clochette) Mer 30 Nov 2016 - 17:17 | |
| Je veux bien pour les recettes, Merci d'avance | |
| | | elodienancy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1580 Date d'inscription : 17/01/2014 Age : 41 Localisation : Saint Dizier Humeur : Zen !
| Sujet: Re: Photos des gâteaux que j'ai fait (Fée-Clochette) Jeu 1 Déc 2016 - 22:02 | |
| Oula la ! ça donne envie tout ça dit donc. Miam miam ! Bravo Clochette ! | |
| Sujet: Re: Photos des gâteaux que j'ai fait (Fée-Clochette) Ven 2 Déc 2016 - 23:43 | |
| Sylvaine, je t'ai envoyé les recettes en MP. | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Photos des gâteaux que j'ai fait (Fée-Clochette) Sam 3 Déc 2016 - 9:06 | |
| whaou superbe et drôlement appétissant! | |
| Sujet: Re: Photos des gâteaux que j'ai fait (Fée-Clochette) Sam 3 Déc 2016 - 18:04 | |
| Cibou | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Photos des gâteaux que j'ai fait (Fée-Clochette) Lun 5 Déc 2016 - 6:14 | |
| Je serais bien incapable de faire de tels gâteaux ! Ils sont superbes ! Bravo Clochette ! | |
| Sujet: Re: Photos des gâteaux que j'ai fait (Fée-Clochette) Mar 6 Déc 2016 - 20:40 | |
| Isa, c'est une autre de mes passions, j'adore être dans ma cuisine et faire des pâtisseries. | |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: Photos des gâteaux que j'ai fait (Fée-Clochette) Mer 11 Jan 2017 - 6:57 | |
| Mum ;franchement tu as fais de très beaux gâteaux ; on en mangerait bien un bout bravo pour ces réalisations culinaires !!! | |
| | | francie
Zodiaque : Messages : 890 Date d'inscription : 03/10/2015 Age : 65 Localisation : Nord de France Humeur : toujours avec mes rêves d'enfant.
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos des gâteaux que j'ai fait (Fée-Clochette) | |
| |
| | | | Photos des gâteaux que j'ai fait (Fée-Clochette) | |
|