Qui est en ligne ? | Il y a en tout 57 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 57 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| de retour de Milan... (Gwen) | |
|
+6mido amandine Lorenza fabipat Fenji Black Gwen69 10 participants | Auteur | Message |
---|
Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: de retour de Milan... (Gwen) Lun 28 Mar 2016 - 21:14 | |
| coucou à tous Me voilà revenu de Milan depuis hier soir en nocturne. J'ai passé un super séjour avec des températures estivales et un soleil très généreux les 3 jours Nous avions réservé un appart air bn'b en plein centre ville, très fonctionnel et hyper agréable Quelques photos prises dans la ville historique que nous avons arpenté ces 3 jours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je voulais ramener un souvenir à mes hommes mais pas facile car beaucoup de boutiques de luxe, de fringues ou de shoes...du coup je n'ai rien trouvé de vraiment typique et j'ai craqué pour du café pour mon mari, une très jolie chemise DC shoes pour Tom et un rigolo distributeur de bonbons avec monneyeur pour Kilian dans lequel nous avons mis des mm's Nous allons bientôt être fauchés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Fenji Black membres privilégiés
Messages : 1763 Date d'inscription : 12/01/2013 Humeur : sympa
| Sujet: Re: de retour de Milan... (Gwen) Lun 28 Mar 2016 - 21:29 | |
| c'est super Gwen tu es adorable 3 jours c'est peut être court mais au moins tu en as profité et c'est l'essentiel... tes 3 petits hommes vont être ravis | |
| | | fabipat membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 2193 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée
| Sujet: Re: de retour de Milan... (Gwen) Mar 29 Mar 2016 - 8:17 | |
| Super WE, Gwen ! Et avec le soleil en plus, pas comme ici ! Tes hommes ont dû être ravos de leur cadeau original. | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: de retour de Milan... (Gwen) Mar 29 Mar 2016 - 10:19 | |
| Merci de nous faire partager ton week end par photos interposées. Il y a de jolies choses à voir apparemment. Cadeaux originaux pour tes hommes. | |
| | | amandine
Messages : 110 Date d'inscription : 22/01/2016 Humeur : passionnée
| Sujet: Re: de retour de Milan... (Gwen) Mer 30 Mar 2016 - 20:05 | |
| Merci pour le partage Gwen; de biens jolies photos. Dis-moi c'est cher cet appart air bn'b ; je suis très intéressée car ma fille va partir un an à Milan pour ses études et bien sure je pense aller la voir. | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: de retour de Milan... (Gwen) Mer 30 Mar 2016 - 20:47 | |
| merci pour le partage Gwen , de jolies choses à visiter il semble, | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: de retour de Milan... (Gwen) Dim 3 Avr 2016 - 17:03 | |
| Merci les filles Pour info Amandine, nous avons payé 200 euros par nuit ce qui est tout à fait abordable pour un logement pour 6 personnes en plein centre de Milan. Maintenant pour 1 ou 2 personnes, tu pourras trouver d'autres logements moins chers et tout aussi sympas | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: de retour de Milan... (Gwen) Dim 3 Avr 2016 - 19:06 | |
| Un bien joli weekend Gwen! C'est super ces escapades avec les copines! Merci pour ce partage | |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: de retour de Milan... (Gwen) Mar 5 Avr 2016 - 11:24 | |
| Une bien jolie ville que tu nous as fais découvrir au travers de tes photos ,et rien que le fait d'être entre copines c'est génial !! tes mecs ont été gâtés à ce que je vois surtout Kilian en guise de souvenirs du bled | |
| | | Poupette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 285 Date d'inscription : 17/01/2016 Age : 79 Localisation : Terrebonne Québec Canada Humeur : de lutin québécois plein d'humour
| Sujet: Re: de retour de Milan... (Gwen) Lun 16 Mai 2016 - 7:01 | |
| Merci Gwen pour ce partage je suis très heureuse pour toi quelles jolies photos que c'est beau Milan, Un beau week end bravo | |
| | | francie
Zodiaque : Messages : 890 Date d'inscription : 03/10/2015 Age : 65 Localisation : Nord de France Humeur : toujours avec mes rêves d'enfant.
| Sujet: Re: de retour de Milan... (Gwen) Jeu 26 Mai 2016 - 11:19 | |
| Gwen: Je n'avais pas vu ce post Super voyage, c'est très joli !!! Mais c'est quoi qui flotte dans le chocolat où café ???? Merci pour le partage... | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
| Sujet: Re: de retour de Milan... (Gwen) Sam 28 Mai 2016 - 21:11 | |
| merci beaucoup les filles Et oui Cathy, très couleur locale le cadeau de Kilian ... Ce sont des noisettes qui flottent Francie | |
| | | francie
Zodiaque : Messages : 890 Date d'inscription : 03/10/2015 Age : 65 Localisation : Nord de France Humeur : toujours avec mes rêves d'enfant.
| Sujet: Re: de retour de Milan... (Gwen) Dim 29 Mai 2016 - 15:06 | |
| Des noisettes!!! original!!! Merci pour ta réponse..
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: de retour de Milan... (Gwen) | |
| |
| | | | de retour de Milan... (Gwen) | |
|