Qui est en ligne ? | Il y a en tout 74 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 74 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| au coeur de la vallée de la forêt lointaine | |
|
+8mido Gwen69 amandine Lorenza fabipat Laurence89 choufinours Fenji Black 12 participants | Auteur | Message |
---|
Fenji Black membres privilégiés
Messages : 1763 Date d'inscription : 12/01/2013 Humeur : sympa
| Sujet: au coeur de la vallée de la forêt lointaine Dim 13 Mar 2016 - 11:03 | |
| voici mon village d'hiver enfin terminé je n'ai pas encore pris des photos de nuit, ce sera pour la prochaine fois.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | choufinours membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1859 Date d'inscription : 23/09/2014 Age : 73 Localisation : St Martin de Valgalgues (30) Humeur : toujours bonne
| | | | Laurence89
Messages : 313 Date d'inscription : 29/10/2014 Humeur : j'adore rigoler
| Sujet: Re: au coeur de la vallée de la forêt lointaine Dim 13 Mar 2016 - 16:22 | |
| Magnifique tu as de très belles maisons tout est bien agencé on passe facilement d'un monde à l'autre un vrai régal | |
| | | fabipat membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 2193 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée
| Sujet: Re: au coeur de la vallée de la forêt lointaine Dim 13 Mar 2016 - 16:28 | |
| Wouaouhhhh ! Superbe ! J'adore ! En voyant les 1e photos, je me suis retrouvée au Canada, puis, en Alsace, puis à la campagne, enfin, je me suis bien baladée. Bravo pour ton village, il est très original et très bien agencé. J'apprécie aussi le mélange de maisons qui redonne vie et beauté aux anciennes Luville qui, finalement sont très jolies. | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: au coeur de la vallée de la forêt lointaine Dim 13 Mar 2016 - 18:13 | |
| Bravo à toi, Fenji, ton village est superbe. Il est vivant, gai , animé et trés bien agencé. Tu as de superbes piéces. Mets nous une vue d ensemble, stp | |
| | | amandine
Messages : 110 Date d'inscription : 22/01/2016 Humeur : passionnée
| Sujet: Re: au coeur de la vallée de la forêt lointaine Dim 13 Mar 2016 - 20:22 | |
| C'est magnifique, plein de jolies mises en scènes! Bravo | |
| | | Fenji Black membres privilégiés
| Sujet: Re: au coeur de la vallée de la forêt lointaine Dim 13 Mar 2016 - 21:13 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] beaucoup les filles... Je suis contente que cela vous plaise.. Sylvaine, promis je te mettrai une vue d'ensemble.. Fabienne, je voulais essayer de mélanger toutes les marques et je ne suis pas déçue... Comme quoi, on peut trouver son bonheur à différents prix.. Micheline, tu peux venir skier sur la piste si tu veux Merci Laurence & Amandine | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: au coeur de la vallée de la forêt lointaine Lun 14 Mar 2016 - 7:57 | |
| Un grand bravo fenji il est superbe ton village et je ne regrette pas du tout d'avoir attendu bien au contraire !!!
La forêt je la trouve génial et j'adore aussi la "maison pont" avec le petit enfant et sa maman qui retarde l'eau parfaitement réalisée au passage
Et pour ce qui est de la ville, de la partie ski et j'en passe j'aime beaucoup aussi
Bref tout me plait alors encore bravo pour cette réalisation !!!!!!!!!!! | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: au coeur de la vallée de la forêt lointaine Lun 14 Mar 2016 - 21:13 | |
| superbe cette forêt Fenji ça aurait été vraiment dommage de ne pas y aller faire une balade, une très belle mise en scène, de belles maisons , la maison pont est top et tu as des arbres magnifiques , beaucoup de vie et de gaité, vraiment bravo | |
| Sujet: Re: au coeur de la vallée de la forêt lointaine Mar 15 Mar 2016 - 21:21 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Gwen & Mido et oui la forêt je l'aime bien mais vraiment dommage que je n'ai pas pu mettre toutes mes petites bébêtes, il m'aurait fallu 15 à 20 cms de largeur.. Tant pis ce sera peut être pour une prochaine fois Mido, je suis d'accord avec toi pour les arbres ( je les avais eu chez félina en promo et j'ai bien fait car aux USA les prix sont )... encore merci à vous | |
| | | cecee membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 696 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 67 Localisation : Essonne Sud Etampes Humeur : passionnée
| Sujet: Re: au coeur de la vallée de la forêt lointaine Mer 16 Mar 2016 - 8:02 | |
| Ton village est très harmonieux et bien composé, on sent beaucoup d'activité Je vois de très belles maisons alsaciennes et un très beau coin forêt J attends une vue d ensemble C est une belle réussite | |
| | | Poupette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 285 Date d'inscription : 17/01/2016 Age : 79 Localisation : Terrebonne Québec Canada Humeur : de lutin québécois plein d'humour
| Sujet: Re: au coeur de la vallée de la forêt lointaine Sam 19 Mar 2016 - 15:42 | |
| oh Fenji absolument ravissant et il n'y manque rien meme le menu a la porte du resto en effet ta premiere photo c'est un village de mon pays hihihi c'est un bonheur pour les yeux merci j'ai adoré | |
| | | Carine
Zodiaque : Messages : 46 Date d'inscription : 22/02/2016 Age : 46 Localisation : Nanteuil (79) Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: au coeur de la vallée de la forêt lointaine Sam 19 Mar 2016 - 17:28 | |
| C'est très très joli !! Un travail de dingue... | |
| Sujet: Re: au coeur de la vallée de la forêt lointaine Mar 22 Mar 2016 - 18:09 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les filles vous êtes adorables | |
| Sujet: Re: au coeur de la vallée de la forêt lointaine Ven 1 Avr 2016 - 23:06 | |
| avec beaucoup de retard voici les photos de nuit... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: au coeur de la vallée de la forêt lointaine Ven 1 Avr 2016 - 23:35 | |
| Magnifique fenji, j'adore !!! Une fois de plus aucun regret d'avoir attendu c''est féerique !! | |
| | | fabipat membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 2193 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée
| Sujet: Re: au coeur de la vallée de la forêt lointaine Sam 2 Avr 2016 - 8:23 | |
| S U B E R B E ! Ton éclairage met judicieusement en valeur chaque recoin de ton village. Vraiment, j'adore ! | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: au coeur de la vallée de la forêt lointaine Sam 2 Avr 2016 - 10:26 | |
| Magnifique, j'adore. Avec les lumières cela devient féérique. | |
| Sujet: Re: au coeur de la vallée de la forêt lointaine Sam 2 Avr 2016 - 12:22 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les filles.. moi aussi je préfère quand c'est illuminé car je trouve que c'est magique... dommage que ce soit éphémère mais il va bien falloir démonter pour refaire autre chose qui je l'espère sera fait dans les temps...!!! encore merci à vous | |
| | | choufinours membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1859 Date d'inscription : 23/09/2014 Age : 73 Localisation : St Martin de Valgalgues (30) Humeur : toujours bonne
| | | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: au coeur de la vallée de la forêt lointaine Sam 2 Avr 2016 - 21:15 | |
| Whaou, SUPERBE Fenji!!! Je me suis régalée et il faut que j'y revienne très très vite!! J'aime tout c'est simple et cette riviere qui parcourt le village, j'adore. J e n'ai plus de superlatif alors je te dis simplement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Poupette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 285 Date d'inscription : 17/01/2016 Age : 79 Localisation : Terrebonne Québec Canada Humeur : de lutin québécois plein d'humour
| Sujet: Re: au coeur de la vallée de la forêt lointaine Dim 3 Avr 2016 - 4:33 | |
| j'adore je redeviens enfant avec la lumi`re on regarde et on oublie ou on est Bravo Fenji | |
| Sujet: Re: au coeur de la vallée de la forêt lointaine Dim 3 Avr 2016 - 11:16 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Micheline, Cibou & Poupette.. c'est gentil tout plein | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: au coeur de la vallée de la forêt lointaine | |
| |
| | | | au coeur de la vallée de la forêt lointaine | |
|