Qui est en ligne ? | Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| V'la le printemps. ... | |
|
+8Laurence89 Carine mido Gwen69 Poupette Lorenza choufinours fabipat 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
fabipat membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 2193 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée
| Sujet: Re: V'la le printemps. ... Ven 4 Mar 2016 - 8:57 | |
| Merci encore, Sylvaine.ma scénette est dans la véranda. Les dernières photos ont été prises sous le soleil, elles rayonnent. Par contre, aujourd'hui, il drache, La scénette est tristounette avec comme fond de décor une grande vitre remplie de goutelettes !
T'as tout compris, Gwen ! Pour le village de Noël, je les colle souvent sur du double face que je sais parfois récupérer pour une prochaine fois. | |
| | | amandine
Messages : 110 Date d'inscription : 22/01/2016 Humeur : passionnée
| Sujet: Re: V'la le printemps. ... Dim 13 Mar 2016 - 20:20 | |
| Un magnifique village plein de jolies fleurs cela doit être très agréable de vivre là bas . Bravo pour tes jolies créations | |
| | | Fenji Black membres privilégiés
Messages : 1763 Date d'inscription : 12/01/2013 Humeur : sympa
| Sujet: Re: V'la le printemps. ... Dim 13 Mar 2016 - 21:03 | |
| et bien heureusement qu'Amandine a remonté le post car je ne l'avais pas vu et cela aurait dommage de ne pas admirer ce petit chef d'oeuvre tu as eu une super idée d'agencer cette scénette en mettant du relief.. car je sais que la Lilycott est imposante et tu as su la mettre en valeur sans faire de l'ombre aux autres bâtisses et ça c'est génial les pavés donnent beaucoup d'effet et moi aussi j'utilise des boites d' œufs. C'est peut être long mais c'est très joli.. j'adore le petit escargot et l'arbre qui se trouve à côté... tu possèdes de très jolies pièces... ta scénette printanière dégage une ambiance très douce et chaleureuse... Je dis BRAVO BRAVO Fabienne | |
| | | fabipat membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 2193 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée
| Sujet: Re: V'la le printemps. ... Dim 13 Mar 2016 - 21:11 | |
| Amandine, merci d'avoir remonté le post. Merci Amandine, merci Fenji, vos commentaires me vont droit au coeur. Demain je mettrai quelques photos de nuit. | |
| Sujet: Re: V'la le printemps. ... Dim 13 Mar 2016 - 21:17 | |
| Ok Fabienne... les photos de nuit ont en principe un rendu différent et j'ai hâte de découvrir cette magnifique scénette illuminée | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: V'la le printemps. ... Lun 14 Mar 2016 - 8:02 | |
| Vivement les photos de nuit alors !!! | |
| Sujet: Re: V'la le printemps. ... Lun 14 Mar 2016 - 10:24 | |
| A la demande générale (lol), voici les photos de nuit.... et de soirée ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonne balade nocturne. | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: V'la le printemps. ... Lun 14 Mar 2016 - 18:42 | |
| Merci pour ces nouvelles photos. Le rendu de nuit est très différent mais moi c'est presque ce que je préfère. Vraiment une très jolie scènette.
PS: les petites barrières noires devant la Lillycot c'est quoi? | |
| Sujet: Re: V'la le printemps. ... Lun 14 Mar 2016 - 18:47 | |
| Merci, Sylvaine. La Lilycott est encore plus jolie le soir, illuminée, en effet. J'avais acheté un ensemble de petites barrières avec portail, le tout très souple, miniatures pour train électrique. Je ne les ai jamais utilisées parce qu'elles sont trop petites, mais ici, la perspective permet de les mettre. | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: V'la le printemps. ... Lun 14 Mar 2016 - 20:55 | |
| merci pour ces nouvelles photos Fabienne, les lumières donnent une ambiance très chaude , le coin lilycott garden est une merveille, un vrai plaisir cette nouvelle balade | |
| Sujet: Re: V'la le printemps. ... Lun 14 Mar 2016 - 21:34 | |
| | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: V'la le printemps. ... Mar 15 Mar 2016 - 8:02 | |
| Superbe ces photos de nuit !!! Je ne connaissais pas la lilycott et elle est magnifique avec son toit éclairé !!!
Pour ce qui est des barrières noirs, l'échelle va très bien dans ce contexte comme tu dis Fabienne.
Un grand bravo a toi et merci pour cette belle balade avant d'attaquer cette journée de travail | |
| Sujet: Re: V'la le printemps. ... Mar 15 Mar 2016 - 8:27 | |
| Avec plaisir, Gwen, si cela peut illuminer ta journée de travail. Bon courage ! | |
| Sujet: Re: V'la le printemps. ... Mar 15 Mar 2016 - 21:13 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Merci pour ces nouvelles photos.. cette petite scénette illuminée est magnifique tu as fait du beau travail Fabienne et franchement j'adore | |
| | | Poupette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 285 Date d'inscription : 17/01/2016 Age : 79 Localisation : Terrebonne Québec Canada Humeur : de lutin québécois plein d'humour
| Sujet: Re: V'la le printemps. ... Mer 16 Mar 2016 - 4:56 | |
| bravo Fabipat absolument éblouissant j'adore | |
| Sujet: Re: V'la le printemps. ... Mer 16 Mar 2016 - 5:19 | |
| Merci Fenji, merci Poupette, ravie que cela vous plaise. | |
| | | Carine
Zodiaque : Messages : 46 Date d'inscription : 22/02/2016 Age : 46 Localisation : Nanteuil (79) Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: V'la le printemps. ... Sam 19 Mar 2016 - 17:30 | |
| Superbe!!! Il n'y a que de vraies artistes sur ce forum!!! | |
| Sujet: Re: V'la le printemps. ... Sam 19 Mar 2016 - 18:48 | |
| Merci, mais c'est trop d'honneur, je fais de mon mieux, au feeling. | |
| | | choufinours membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1859 Date d'inscription : 23/09/2014 Age : 73 Localisation : St Martin de Valgalgues (30) Humeur : toujours bonne
| Sujet: Re: V'la le printemps. ... Dim 20 Mar 2016 - 11:34 | |
| J'adore ce voyage de nuit, c'est superbe et moi non plus je ne connaissais pas la lilycott mais c'est merveilleux, c'est vraiment un très beau travail Fabienne, merci de nous le faire partager. | |
| Sujet: Re: V'la le printemps. ... Dim 20 Mar 2016 - 20:21 | |
| Merci à toi, Micheline. Non seulement c'est un plaisir de partager une création, mais surtout vos commentaires m'encouragent et me donnent du baume au coeur. | |
| Sujet: Re: V'la le printemps. ... Mar 22 Mar 2016 - 18:19 | |
| - fabipat a écrit:
- Merci à toi, Micheline. Non seulement c'est un plaisir de partager une création, mais surtout vos commentaires m'encouragent et me donnent du baume au coeur.
c'est mimi tout plein ... Continues ma grande à nous émerveiller | |
| Sujet: Re: V'la le printemps. ... Mar 22 Mar 2016 - 21:31 | |
| | |
| | | cecee membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 696 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 67 Localisation : Essonne Sud Etampes Humeur : passionnée
| Sujet: Re: V'la le printemps. ... Ven 1 Avr 2016 - 17:21 | |
| Tu nous offre là un bien agréable ballade Tes maisons sont superbes et très bien mises en valeur et le rendu avec les éclairages est parfait Merci pour ce beau partage | |
| Sujet: Re: V'la le printemps. ... Ven 1 Avr 2016 - 17:37 | |
| C'est moi qui te remercie, Céline | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: V'la le printemps. ... | |
| |
| | | | V'la le printemps. ... | |
|