Qui est en ligne ? | Il y a en tout 60 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 60 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Village d'été 2012 chez Cecee | |
|
+8bebetriste fabipat Cathy Lorenza Emeraude Tolkien Isa cecee 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
cecee membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 696 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 67 Localisation : Essonne Sud Etampes Humeur : passionnée
| Sujet: Village d'été 2012 chez Cecee Sam 21 Avr 2012 - 17:39 | |
| bonsoir, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]je fais un essai d'envoi de photo de notre village, merci de me dire si cela fonctionne ou de me dire si je m'y prends mal j'ai fait d'autres essais et j'ai l'impression que les photos étaient en double [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] bonne soiré à tout le monde cecee | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Village d'été 2012 chez Cecee Sam 21 Avr 2012 - 17:49 | |
| Coucou Cecee !
C'est parfait et j'ai hâte de voir la suite ! ^=: | |
| | | Tolkien membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 53 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
| Sujet: Re: Village d'été 2012 chez Cecee Sam 21 Avr 2012 - 17:54 | |
| Cela marche bieb cecee. Je suis intriguée par tes arbres , celui de droite au premier plan, c'est toi qui l'a fait ? si oui, comment est-il fait s'il te plait ? | |
| | | cecee membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 696 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 67 Localisation : Essonne Sud Etampes Humeur : passionnée
| Sujet: Village de printemps Sam 21 Avr 2012 - 17:58 | |
| [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] voilà pour les photos on essayera d'améliorer quand nous aurons nos commandes FW en Juillet les photos mises sur le forum nous ont bien aidés et les réalisations etaient très réussies bonne soirée cecee | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Village d'été 2012 chez Cecee Sam 21 Avr 2012 - 18:01 | |
| Bravo Cecee !
Beaucoup de scènes de vie très détaillées et pleines de surprises ! Une belle verdure et des petits recoins bien agrémentés partout !
J'adore ! Et cette perspective avec les 2 ponts qui enjambent la rivière, c'ets superbe !
Tout est bien mis en valeur ! Et ce que j'aime le plus, bien sûr, c'ets ta cascade et tout l'espace autour de l'eau en bas de la cascade, c'est frais, vert, et enchanteur !
| |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: Village d'été 2012 chez Cecee Sam 21 Avr 2012 - 18:10 | |
| Je me demande si ce n'est pas du scotch brite ? | |
| Sujet: Re: Village d'été 2012 chez Cecee Sam 21 Avr 2012 - 18:33 | |
| pour Tolkein les arbres sont fait avec du flocage vendu pour les réalisations de maquettes de train, je trouve le résultat moyen - d'autres arbres sont fait avec de la mousse ou des lickens
la cascade est en siliconne- support grillagé sur lequel on a collé du papier journal puis peinture et nous avons collé des cailloux et plaques rocheuses venant de falaises l'étang : résine cristal sur du tissu bleuté la rivière : siliconne sur tissu bleuté certains rochers sont des squelette de coraux morts (de notre aquarium marin) et nous avons utilisé aussi des racines pour décorer des aquariums la fontaine est réalisée par mon mari dans du polystyrène extrudé ; les abreuvoirs sont aussi faits par mon mari j'ai fait le coin potager avec de la pate fimo
ces villages nous donnent du rêve et c'est un plaisir de partager ces moment sur le forum bonne soirée | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Village d'été 2012 chez Cecee Dim 22 Avr 2012 - 8:53 | |
| c'est une tres jolie scenette bravo à vous deux une préférence pour le coin nature et sa cascade et sa riviere j'ai l'impression que la partie ferme manque un peu de relief si tu permets je pense un peu de gravier, de terre et de la mousse arrangera le tout et cela sera parfait et un petit peu de mousse pour cacher la neige vu que c'est une scenette de printemps quelle piece tu attends ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Village d'été 2012 chez Cecee Dim 22 Avr 2012 - 9:20 | |
| Bravo pour cette jolie scène. J'aime bien ta cascade avec ensuite la rivière qui serpente. Bien toutes vos créations perso
Juste une toute petite remarque , puisque c'est une scène de printemps je camouflerai la neige sur le toit des maisons, cabanes et socles des personnages. | |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: Village d'été 2012 chez Cecee Dim 22 Avr 2012 - 9:34 | |
| le printemps est arrivé par chez toi et c'est superbe ,bravo pour cette réalisation ta cascade est raffraichissante et cette rivière qui coule tout du long de ton village donne une touche bien vivante à celui-ci . bravo à toi et ton mari pour cette jolie balade ; | |
Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 53 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
| Sujet: Re: Village d'été 2012 chez Cecee Dim 22 Avr 2012 - 10:39 | |
| Bravo à vous deux pour ce village. J'aime beaucoup ta rivière. Et le printemps c'est la fonte des neiges non, donc qu'il y en ait un peu, cela ne me choque pas.
Pour ce résultat moyen de tes arbres à flocage, il suffirait juste d'un peu de peinture pour nuancer le vert. | |
| | | fabipat membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 2193 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée
| Sujet: Re: Village d'été 2012 chez Cecee Dim 22 Avr 2012 - 13:12 | |
| Jolie réalisation printanière. J'aime beaucoup la cascade et la rivière avec son environnement très naturel. Une réalisation à 4 mains, beaucoup travail personnel, :@@@: Je limiterais un peu aussi la neige, mais si la neige subsiste au printemps en montagne, donc, il y a de la logique. | |
| | | bebetriste membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 440 Date d'inscription : 25/07/2011 Age : 60 Localisation : seine maritime Humeur : toujours gaie
| Sujet: Re: Village d'été 2012 chez Cecee Dim 22 Avr 2012 - 13:16 | |
| superbe, :@@@: bb. | |
| | | gigi83 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 436 Date d'inscription : 17/12/2011 Age : 60 Localisation : carpentras Humeur : joyeuse
| Sujet: Re: Village d'été 2012 chez Cecee Lun 23 Avr 2012 - 6:58 | |
| C'est une très belle scène de printemps!! La neige ne m'a pas choquée, on en a encore au somment du Mont Ventoux... La cascade et la rivière sont superbes, si tu permets j'aurais juste ajouté au pied de la cascade, un effet de remous, pour camoufler l'assemblage avec le lac qui est d'une autre couleur. J'adore ta maison sur pilotis au fond contre le mur. Tout est bien vivant, :@@@: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| Sujet: Re: Village d'été 2012 chez Cecee Lun 23 Avr 2012 - 14:04 | |
| Est-ce possible de voir de plus près les abreuvoirs (qui sont très originaux) et la fontaine ? Merci. | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: Village d'été 2012 chez Cecee Lun 23 Avr 2012 - 17:52 | |
| Oui, moi aussi les abreuvoirs me plaisent ! On dirait des abreuvoirs comme on en trouve en montagne ! Pour la fontaine, moi je vois plutôt un puits ! | |
| Sujet: Re: Village d'été 2012 chez Cecee Lun 23 Avr 2012 - 18:28 | |
| Bonsoir pour Tolkein, d'ici quelques jours je mettrais les photos des abreuvoirs (sculptés dans du bois) et de la fontaine (faite dans du polystyrène expensé) ainsi qu'un petit lavoir que l'on est entrain de fabriquer (aussi en polystyrène)
pour Gigi, merci du conseil on va essayer de travailler sur les remous
bonne soirées à tout le monde en espèrant que demain sera moins pluvueux ! | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Village d'été 2012 chez Cecee Lun 23 Avr 2012 - 19:08 | |
| c'est vrai que l'abreuvoir à l'air superbe je viens de regarder à nouveau et je n'avais pas vu la table avec les bancs incorporés j'adore :@@@: | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: Village d'été 2012 chez Cecee Lun 23 Avr 2012 - 19:33 | |
| très jolie scène pleine de fraicheur et de verdure, très agréable à visiter bravo à vous deux cecee | |
| Sujet: Re: Village d'été 2012 chez Cecee Mar 24 Avr 2012 - 15:13 | |
| Tolkein, voilà des photos des différents éléments fait par mon mari le lavoir [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] une mangeoire [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] des abreuvoirs [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] la fontaine [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] désolée elles sont un peu flou | |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: Village d'été 2012 chez Cecee Mar 24 Avr 2012 - 15:48 | |
| mais c'est extra toutes ces créations j'adore les abreuvoirs ils sont très beaux ,la petite fontaine est bien elle aussi ,bravo !!!!! | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Village d'été 2012 chez Cecee Mar 24 Avr 2012 - 16:23 | |
| Je viens de voir ton village et il est superbe! Les creations me font rever! Pile ce qu'il me faut pour mon futur village NP wood! L'organisation est bien pensee, bref :@@@: a vous deux | |
| Sujet: Re: Village d'été 2012 chez Cecee Mar 24 Avr 2012 - 17:49 | |
| Félicite ton mari. J'aime beaucoup les mangeoires en bois (que de boulot, pour ne pas fendre le bois), et celle où on met le fourrage. La fontaine est très bien faite. | |
| Sujet: Re: Village d'été 2012 chez Cecee Lun 30 Avr 2012 - 9:54 | |
| Bonjour à tout le monde, le ciel bleu + le soleil de ce matin me font oublier ces derniers jours si lugubres que cela semble bon, mes tables de jardin et l'herbe sont couverts de pétales roses venant des arbres en fleurs j'espère que ce beau temps est là pour tout le monde j'attends avec impatience le livreur car j'ai commandé des arbres pour rajouter à mon village (magnolia, saule pleureur et autres) pour décorer les maisons j'ai mis des mini boutons de roses qui forment des rosiers grimpants ma fille qui est venue ce week end a fait une vidéo que je vais essayer de mettre sur youtube je vais essayer de réaliser une mini serre en plexi ce long week end est le bien venu bonne journée à tout le monde | |
| Sujet: Re: Village d'été 2012 chez Cecee Lun 30 Avr 2012 - 10:43 | |
| voici le lien pour voir la video de notre scène de printemps sur youtube : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] cecee | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Village d'été 2012 chez Cecee | |
| |
| | | | Village d'été 2012 chez Cecee | |
|