Qui est en ligne ? | Il y a en tout 68 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 68 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Village d'été 2012 chez Cecee | |
|
+8bebetriste fabipat Cathy Lorenza Emeraude Tolkien Isa cecee 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
cecee membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 696 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 67 Localisation : Essonne Sud Etampes Humeur : passionnée
| Sujet: un grand merci Ven 7 Sep 2012 - 7:15 | |
| Bonjour, Merci à toutes pour votre réconfort et à vos encouragements C'est certains que la réalisation de ces villages sont un tel régal pour les yeux que cela nous procure du rêve et c'est un vrai plaisir que de le partager ensemble et d'échanger je regrette juste qu'on ne puisse pas se voir bonne journée à tout le monde céline | |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: Village d'été 2012 chez Cecee Ven 7 Sep 2012 - 7:16 | |
| A mon tour de te souhaiter un peu de mieux après un été pas mal pertubé pour les tiens je me doute que ces momentsn'ont pas été facile . Pour ce qui est du village ton coin potager est absolument génial ,tu as fais une vraie petite plantation et elle rend super bien ( tu as la main verte ).Sur ta dernière photo on est dans la campagne la vraie et c'est très joli ,bravo à toi . | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Village d'été 2012 chez Cecee Ven 7 Sep 2012 - 8:12 | |
| Merci Cecee pour ces photos qui sont superbes ta scenette est vraiment superbe et colorée j'adore tout Apres cet été malheureux j'espere que vous remontez la pente As tu prévu une autre scene? | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Village d'été 2012 chez Cecee Ven 7 Sep 2012 - 21:37 | |
| - cecee a écrit:
- Bonjour,
Merci à toutes pour votre réconfort et à vos encouragements C'est certains que la réalisation de ces villages sont un tel régal pour les yeux que cela nous procure du rêve et c'est un vrai plaisir que de le partager ensemble et d'échanger je regrette juste qu'on ne puisse pas se voir bonne journée à tout le monde céline Ne pas se voir ? ça, ça peut toujours s'arranger ! Beaucoup d'entre nous se connaissent, il est toujours possible d'essayer d'organiser quelquechose ! | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: Village d'été 2012 chez Cecee Ven 7 Sep 2012 - 21:49 | |
| Isa a raison, Céline, il suffit de s'organiser pour se rencontrer l'hiver dernier j'ai eu le plaisir de rencontrer Sylvaine, Isa et Mic en ile de france et même Natou lors d'un voyage et maintenant que je suis dans le sud j'espère rencontrer des "sudistes" et c'est super de discuter et d'échanger sur les villages entre autre chose | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Village d'été 2012 chez Cecee Sam 8 Sep 2012 - 8:20 | |
| En plus, tu es aussi d'IDF ! Je viens seulement de regarder ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Village d'été 2012 chez Cecee | |
| |
| | | | Village d'été 2012 chez Cecee | |
|