Qui est en ligne ? | Il y a en tout 62 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 62 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Mon premier village de noel (Carine) | |
|
+8mido Fenji Black francie Ciboulette Laurence89 Lorenza Isa Carine 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: Mon premier village de noel (Carine) Lun 29 Fév 2016 - 7:59 | |
| Un grand bravo karine ton village est superbe ! Et tes pavés whaoh même si je n'ai pas bien compris de quoi tu étais partie....
Cela donne envie de se promener et pour un 1er la barre est très haute !! Bravo !! | |
| | | Fenji Black membres privilégiés
Messages : 1763 Date d'inscription : 12/01/2013 Humeur : sympa
| Sujet: Re: Mon premier village de noel (Carine) Jeu 10 Mar 2016 - 21:07 | |
| mettre des pavés dans un village je trouve cela très joli.. et je dois dire que tu as un beau travail.. encore BRAVO BRAVO, c'est super | |
| | | amandine
Messages : 110 Date d'inscription : 22/01/2016 Humeur : passionnée
| Sujet: Re: Mon premier village de noel (Carine) Dim 13 Mar 2016 - 20:13 | |
| Un magnifique village et pour un premier il est extraordinaire digne d'une pro . Tu vas faire des merveilles l'an prochain! | |
| | | Carine
Zodiaque : Messages : 46 Date d'inscription : 22/02/2016 Age : 46 Localisation : Nanteuil (79) Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: Mon premier village de noel (Carine) Sam 19 Mar 2016 - 17:23 | |
| Ho merci c'est gentil!! Je travaille déjà sur le prochain!! J'ai décidé de faire mon village en plusieurs parties, scène par scène que j'assemblerais à la fin.. La je travaille sur la scène moulin!! J'ai d'ailleurs fini mon moulin, je suis assez fière du résultat pour un premier !! Je vous mettrais une photo plus tard!! La j'ai tout reçu pour ma montagne!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon premier village de noel (Carine) | |
| |
| | | | Mon premier village de noel (Carine) | |
|