Qui est en ligne ? | Il y a en tout 50 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 50 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| De bien beaux desserts pour Noël ! (Isa) | |
|
+4Poupette Ciboulette francie Isa 8 participants | Auteur | Message |
---|
Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: De bien beaux desserts pour Noël ! (Isa) Jeu 24 Déc 2015 - 11:12 | |
| De bien beaux desserts pour Noël ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mes préférés (surtout pour ce qu'ils représentent !) :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'adore celui là :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et surtout, celui ci :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | francie
Zodiaque : Messages : 890 Date d'inscription : 03/10/2015 Age : 65 Localisation : Nord de France Humeur : toujours avec mes rêves d'enfant.
| Sujet: Re: De bien beaux desserts pour Noël ! (Isa) Jeu 24 Déc 2015 - 11:33 | |
| Merci, Isa, pour ces belles photos.. J'aime le tout, mais il est vrai que le dernier est très original, je n'aurais jamais pensé voir un jour ce genre de dessert. | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: De bien beaux desserts pour Noël ! (Isa) Jeu 24 Déc 2015 - 13:58 | |
| De rien ! Moi, rien qu'en les regardant, je salive..... !
| |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: De bien beaux desserts pour Noël ! (Isa) Ven 25 Déc 2015 - 11:48 | |
| Je n'aimerai pas avoir ce genre de dessert, je n'oserai jamais le couper pour le manger: | |
| | | Poupette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 285 Date d'inscription : 17/01/2016 Age : 79 Localisation : Terrebonne Québec Canada Humeur : de lutin québécois plein d'humour
| Sujet: Re: De bien beaux desserts pour Noël ! (Isa) Dim 17 Jan 2016 - 13:41 | |
| merci isa
ou lala quelle belle photos que de bonnes choses bien appétissantes. | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: De bien beaux desserts pour Noël ! (Isa) Dim 17 Jan 2016 - 19:12 | |
| Tiens j'avais raté ce post. De belles choses que l'on doit hésiter à couper | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: De bien beaux desserts pour Noël ! (Isa) Lun 18 Jan 2016 - 8:04 | |
| Miam miam j'en mangerai bien une tite part ni vu ni connu hi hi Merci Isa pour ces photos bien appétissantes | |
| | | choufinours membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1859 Date d'inscription : 23/09/2014 Age : 73 Localisation : St Martin de Valgalgues (30) Humeur : toujours bonne
| | | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: De bien beaux desserts pour Noël ! (Isa) Mar 19 Jan 2016 - 7:06 | |
| merci pour les photos Isa j'en avais déjà repéré quelques unes mais c'est des heures de boulot ! | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: De bien beaux desserts pour Noël ! (Isa) Mar 19 Jan 2016 - 13:52 | |
| Je trouve que c'est très beau à regarder même si je n'en voudrais pas à ma table ! Trop embetant de détruire de telles oeuvres ! Et portant, je croquerais volontiers dedans !
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De bien beaux desserts pour Noël ! (Isa) | |
| |
| | | | De bien beaux desserts pour Noël ! (Isa) | |
|