Qui est en ligne ? | Il y a en tout 64 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 64 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Un week-end à Menthon Saint-Bernard (Gwen) | |
|
+4Emeraude emimi27 mido Gwen69 8 participants | Auteur | Message |
---|
Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Un week-end à Menthon Saint-Bernard (Gwen) Dim 6 Déc 2015 - 21:18 | |
| Coucou à tous Je suis rentrée de mon super week-end entre filles !! Quelques photos de l'hôtel qui était magnifique au bord du lac d'Annecy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]vue de notre fenêtre : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]le "gazebo" de l'hôtel, comme dans nos villages [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et cette fois c'est bon, j'ai vu Annecy et aussi son marché de noël , une ville magnifique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je vous lirai demain, pas le courage,je suis bien naze | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: Un week-end à Menthon Saint-Bernard (Gwen) Dim 6 Déc 2015 - 21:23 | |
| merci Gwen pour ces belles photos, tu as enfin découvert cette belle ville d'Annecy l'hôtel à l'air et chouette le panorama est superbe | |
| | | emimi27
Zodiaque : Messages : 216 Date d'inscription : 31/08/2015 Age : 43 Localisation : Louviers Humeur : joyeuse et créative
| Sujet: Re: Un week-end à Menthon Saint-Bernard (Gwen) Dim 6 Déc 2015 - 22:08 | |
| belles photos. Ca donne envie d'aller faire un petit tour dans ce magnifique batiment et de flaner le long du canal merci pour cette petite balade | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Un week-end à Menthon Saint-Bernard (Gwen) Lun 7 Déc 2015 - 7:06 | |
| Annecy c'est une ville que j'adore tuas bien dû te regaler | |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: Un week-end à Menthon Saint-Bernard (Gwen) Lun 7 Déc 2015 - 8:14 | |
| merci pour les photos tu as bien fait de retourner la bas afin de visiter la ville car franchement c'est un lieu magnifique tu verrais en été le lac avec toutes les fleurs aux balcons c'est superbe et l'hiver la neige sur les hauteurs tout autour ,bref comme tu le vois j'adore cette ville !
merci pour les photos j'espère que ton week-end a été très agréable ! | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Un week-end à Menthon Saint-Bernard (Gwen) Lun 7 Déc 2015 - 16:38 | |
| Merci pour ces photos. Tu as du apprécier la promenade dans cette belle ville. | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Un week-end à Menthon Saint-Bernard (Gwen) Lun 7 Déc 2015 - 20:56 | |
| On ne se refuse rien, Madame ! Je connais l’hôtel ! Tout est beau dans ce coin là ! Et Annecy, j'adore ! Je suis contente que tu en aies bien profité ! Merci pour les photos ! | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: Un week-end à Menthon Saint-Bernard (Gwen) Mar 8 Déc 2015 - 17:42 | |
| Et oui la vie de princesse le temps d'un week end et là on dit merci à internet et à ces prix cassés parce que sinon nous aurions juste regardé les photos lol Annecy j'ai vraiment adoré et en plus il n'y a pas de voiture le top !! Et je ne vous parle pas de ses spécialités culinaires... Mdr | |
| | | francie
Zodiaque : Messages : 890 Date d'inscription : 03/10/2015 Age : 65 Localisation : Nord de France Humeur : toujours avec mes rêves d'enfant.
| Sujet: Re: Un week-end à Menthon Saint-Bernard (Gwen) Mar 8 Déc 2015 - 18:22 | |
| Wahoouuuuu c'est superbe! Annecy j'adore! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un week-end à Menthon Saint-Bernard (Gwen) | |
| |
| | | | Un week-end à Menthon Saint-Bernard (Gwen) | |
|