| Nougat le temps d'un week end (Gwen) | |
|
+7Emeraude mido Fée-Clochette Isa Lorenza nanie Gwen69 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Nougat le temps d'un week end (Gwen) Ven 6 Déc 2013 - 21:13 | |
| Coucou à tous, Désolé très speed en ce moment et donc pas trop le temps sur le forum Juste pour vous montrer quelques photos de nougat, le lapin de la classe de Kilian que nous avons en pension pour le week-end. Il est super mimi, tout doux et trop gentil. C'est un lapin bélier avec ses 2 oreilles qui tombent. Les enfants sont super heureux et moi je ne vous en parle pas !! Et pour l'instant mon village de noël résiste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
nanie
Zodiaque : Messages : 261 Date d'inscription : 15/11/2013 Age : 41 Localisation : région rouennaise Humeur : joyeuse
| Sujet: Re: Nougat le temps d'un week end (Gwen) Ven 6 Déc 2013 - 21:24 | |
| Il est trop beau. J'adore ses oreilles. | |
|
| |
Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Nougat le temps d'un week end (Gwen) Ven 6 Déc 2013 - 21:42 | |
| Il est beau Nougat
. J ai eu un belier comme lui. Elle s appelait Rumba. Elle a vecu 7 ans.
| |
|
| |
Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Nougat le temps d'un week end (Gwen) Ven 6 Déc 2013 - 21:47 | |
| Il est trop craquant ! La 3ème photo est superbe ! Et ses couleurs sont très belles ! Vous devez vous amuser ! Oui, attention aux fils du village, Gwen ! | |
|
| |
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: Nougat le temps d'un week end (Gwen) Ven 6 Déc 2013 - 21:59 | |
| c'est vrai qu'il est trop mimi ; dommage qu'il soit si gros ...
Mais bon à défaut de lapin, bientôt nous aurons aussi un petit animal rien qu'à nous et heureusement car sinon ce serait trop dur de rendre nougat à la fin du week end, même si ce ne sera pas pareil car il sera beaucoup moins calin | |
|
| |
Fée-Clochette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1928 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 59 Localisation : Belgique Humeur : Toujours souriante
| Sujet: Re: Nougat le temps d'un week end (Gwen) Ven 6 Déc 2013 - 22:52 | |
| Il est trop craquant, fait attention qu'il ne grossisse pas de trop, un lapin bélier doit peser entre 1kg500 et 2kg car ils ont une santé très fragile, je sais de quoi je parle, j'ai un lapin bélier qui se prénomme Panpan. c'est des lapins très calineux et très affectueux. | |
|
| |
mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: Nougat le temps d'un week end (Gwen) Ven 6 Déc 2013 - 22:55 | |
| trop mignon ce Nougat, profitez-en bien c'est craquant de voir leurs mimiques | |
|
| |
Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Nougat le temps d'un week end (Gwen) Sam 7 Déc 2013 - 0:48 | |
| trop mimi Nougat reprends moi si je m trompe mais vous allez avoir un animal ? Vous 3 vous avez réussit enfin a faire ceder ton homme pour vous | |
|
| |
mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: Nougat le temps d'un week end (Gwen) Sam 7 Déc 2013 - 9:17 | |
| il doit être content de pouvoir s'étaler car il à l'air bien gros et sa cage bien petite en proportion | |
|
| |
| Sujet: Re: Nougat le temps d'un week end (Gwen) Sam 7 Déc 2013 - 9:25 | |
| Et oui NAtou les enfants auront un petit animal pour Noël même s'il ne sera sûrement pas aussi affectueux mais on verra bien. Mido la cage est en effet petite par rapport à sa taille bien qu'elle soit quand même grande (j'ai eu du mal à la mettre dans la voiture et qu'à quelques cm près, elle ne tenait pas Mais ça c'est sa cage de transport pour le ramener le week end car la semaine à l'école sa cage est immense et comme elle ne tiendrait pas dans les voitures et quau final quand il va chez les enfants il est toujours en vadrouille, ce n'est pas grave. Chez nous il est dans sa cage uniquement la nuit et quand il veut y aller de lui même car la porte reste ouverte. Il est trop mignon, il monte sur le canapé à côté de nous Et à cette heure ci il mange. D'ailleurs vous savez s'il faut lui donner une fois par jour ou plein de fois ? | |
|
| |
mido membres privilégiés
| Sujet: Re: Nougat le temps d'un week end (Gwen) Sam 7 Déc 2013 - 9:41 | |
| c'est rassurant qu'il ait de la place,
pour la nourriture, il en a en permanence car un lapin grignote toute la journée et en particulier du foin ce qui favorise le limage naturel de ses dents et en plus est salutaire pour sa digestion qui est un système compliqué
profitez-en c'est tellement mignon | |
|
| |
| Sujet: Re: Nougat le temps d'un week end (Gwen) Sam 7 Déc 2013 - 9:45 | |
| Super merci Mido !! Du coup je viens de lui mettre du foin et il s'est jeté dessus ! | |
|
| |
Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Nougat le temps d'un week end (Gwen) Sam 7 Déc 2013 - 17:36 | |
| He bien c'est une sacree compagnie ce lapin!
La 3eme photo (car j'ai commence par le bas) j'ai cru que tu nous avais mis une peluche! | |
|
| |
chocopope membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 459 Date d'inscription : 10/11/2013 Age : 53 Localisation : Tarbes mais du 91 avant tout Humeur : tout vas bien
| Sujet: Re: Nougat le temps d'un week end (Gwen) Sam 7 Déc 2013 - 20:56 | |
| | |
|
| |
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Nougat le temps d'un week end (Gwen) Sam 7 Déc 2013 - 21:43 | |
| Mefie toi qu'elle ne rencontre pas les poules de Cathy! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
| Sujet: Re: Nougat le temps d'un week end (Gwen) Sam 7 Déc 2013 - 22:41 | |
| et quelques jours plus tard.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Nougat le temps d'un week end (Gwen) Sam 7 Déc 2013 - 22:52 | |
| | |
|
| |
Fée-Clochette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1928 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 59 Localisation : Belgique Humeur : Toujours souriante
| Sujet: Re: Nougat le temps d'un week end (Gwen) Dim 8 Déc 2013 - 9:56 | |
| | |
|
| |
Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Nougat le temps d'un week end (Gwen) Dim 8 Déc 2013 - 11:42 | |
| Vous allez faire de la concurrence à Piou Piou | |
|
| |
Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Nougat le temps d'un week end (Gwen) Dim 8 Déc 2013 - 15:33 | |
| extra | |
|
| |
mido membres privilégiés
| Sujet: Re: Nougat le temps d'un week end (Gwen) Dim 8 Déc 2013 - 17:27 | |
| bravo les fille vous venez de créer une nouvelle race | |
|
| |
| Sujet: Re: Nougat le temps d'un week end (Gwen) Dim 8 Déc 2013 - 22:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nougat le temps d'un week end (Gwen) Dim 8 Déc 2013 - 22:38 | |
| je ne résiste pas à vous mettre 2 photos de plus de nougat. Je l'adore il est trop mignon. par contre j'ai passé mon week-end avec l'aspirateur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Nougat le temps d'un week end (Gwen) Dim 8 Déc 2013 - 22:40 | |
| Superbes photos!qui aurait cru qu'il allait prendre autant de place chez vous en si peu de temps | |
|
| |
mido membres privilégiés
| Sujet: Re: Nougat le temps d'un week end (Gwen) Dim 8 Déc 2013 - 23:02 | |
| superbe , il se sent bien chez vous ça fait plaisir pourquoi tu as passé ton temps avec l'aspirateur ? il perd ses poils | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nougat le temps d'un week end (Gwen) | |
| |
|
| |
| Nougat le temps d'un week end (Gwen) | |
|