Qui est en ligne ? | Il y a en tout 106 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 106 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Le Samedi 19 Décembre 2015 (Gwen) | |
|
+7cecee fabipat Fenji Black mido Lorenza Gwen69 Emeraude 11 participants | Auteur | Message |
---|
Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Le Samedi 19 Décembre 2015 (Gwen) Lun 23 Nov 2015 - 8:02 | |
| | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: Le Samedi 19 Décembre 2015 (Gwen) Mer 16 Déc 2015 - 21:30 | |
| Pour ma dernière surprise, je tenais à vous faire partager l'une de mes nombreuses passions : la cuisine !! Et oui comme vous le savez tous, j'excelle dans ce domaine alors je ne peux pas résister à vous mettre une recette typique de Noël, très raffinée en provenance directe de là où je travaille.... le gratin de pâtes bien sûr (d'ailleurs c'est aussi une recette typique de tous les jours si vous préférez ) Et ben oui parce que figurez vous que je dois résister quasi tous les jours au fumet à tomber de bons petits plats et ce dès 10h du mat... Dur dur la vie chez panzani Alors histoire de vous faire découvrir ce que j'endure depuis plusieurs mois, voici la recette pour un gratin de pâtes réussis. Tout d'abord, il vous faut : - 500 g de pâtes crues - 150 g de coulis de tomates - 200 g de fromage râpé - 1 l de crème (moi aussi je me suis demandée s'il n'y avait pas un léger problème de quantité mais c'est les fêtes quand même alors tous les excès sont permis ) Et là les choses se corsent alors tâchez de bien suivre : Dans un saladier, mélanger les 500 g de pâtes crues, le coulis de tomate, le fromage et la crème. Saler et poivrer. Tout mettre dans un moule qui passe au four. Les pâtes doivent arriver à fleur du liquide, sinon rajouter du lait pour ne pas que les pâtes dépassent. Et voilà c'est près !! Il ne reste plus qu'à enfourner 30 mn environ à 200 ° pour obtenir un peu près ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et estimez vous heureux que je travaille chez Panzani et non chez Whiskas, sinon je vous aurai donné la recette de la pâtée au saumon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pour finir, je voulais attirer votre attention sur un événement scandaleux, oui scandaleux !!!! Figurez vous que ce post hier soir à 21h12 avait été visionné 35 fois alors que personne exceptée moi devait en avoir connaissance avant ce jour. Du coup j'ai fait mes calculs : 35 visites - 7 passages de ma part - 15 zigotos débarqués là par hasard ce qui nous fait un nombre restant de 13 intrus Et là entre en scène mon alarme anti intrusion que j'ai pu peaufiner depuis l'an dernier et voilà les photos que j'ai pu en retirer avec mes suppositions (qui ne sont que des suppositions mais les ressemblances sont frappantes...) Ne dirait-on pas Cibou dans sa salle de bain ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et là Sylvaine en train de se reposer comme si de rien n'était ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Manon qui n'a pas résisté à faire la folle dans la neige, depuis le temps qu'elle l'attendait ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Fée clochette et sa tenue du jour de l'an ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Fenji qui vient de réaliser qu'elle a fait une boulette ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Fabienne quelques part dans la campagne française avec son camping car ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mido en pleine séance de répétition ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]les gars du forum toujours occupés avec leur concours favori ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Cathy dans son jardin ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Micheline prête pour partir chez sa fille ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Natou décidément dubitative devant sa boîte aux lettres et qui se demande toujours comment l'ouvrir ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Isa qui a fini par changer de coiffeur, le précédent laissant à désirer ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et moi qui comptait sur nos 3 modératrices / administratrices pour veiller au grain. Pensez vous elles dormaient en fait tranquillement derrière leurs lunettes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et vous tous après votre méfait en pleine séance de récupération [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et le pire c'est que si cela se trouve, il y en a d'autres que je n'ai pas réussi à identifier Bon week-end à tous | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Le Samedi 19 Décembre 2015 (Gwen) Sam 19 Déc 2015 - 11:01 | |
| Extra Gwen , j'ai bien rigolé toute seule devant mon écran. C'est génial | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| | | | Fenji Black membres privilégiés
Messages : 1763 Date d'inscription : 12/01/2013 Humeur : sympa
| Sujet: Re: Le Samedi 19 Décembre 2015 (Gwen) Sam 19 Déc 2015 - 13:56 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]excellent Gwen, je viens de me payer un sacré fou rire devant mon écran.. Mais d'où viens-tu Gwen ? Ah je sais ne serais-tu l'oiseau qui survole au-dessus des maisons [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je t'ai reconnu et surtout ne change rien petite souris maline [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | fabipat membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 2193 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée
| Sujet: Re: Le Samedi 19 Décembre 2015 (Gwen) Sam 19 Déc 2015 - 16:22 | |
| Gwen, quel bon moment tu m'as fait passer, mon mari se demandait pourquoi je riais autant !!! Génialissime !!! Et la recette de ce plat succulent pour cuisinière hors catégorie, à point pour le réveillon de Noël ! Merci pour ce moment de détente. et | |
| | | cecee membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 696 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 67 Localisation : Essonne Sud Etampes Humeur : passionnée
| Sujet: Re: Le Samedi 19 Décembre 2015 (Gwen) Sam 19 Déc 2015 - 18:16 | |
| Super sympa ces photos Merci pour la recette, je compte bien la tester | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Le Samedi 19 Décembre 2015 (Gwen) Sam 19 Déc 2015 - 18:30 | |
| | |
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: Le Samedi 19 Décembre 2015 (Gwen) Sam 19 Déc 2015 - 22:51 | |
| Merci les filles, contente que cela vous ai plu Mince fenji tu m'as démasquée | |
| | | choufinours membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1859 Date d'inscription : 23/09/2014 Age : 73 Localisation : St Martin de Valgalgues (30) Humeur : toujours bonne
| Sujet: Re: Le Samedi 19 Décembre 2015 (Gwen) Dim 20 Déc 2015 - 14:41 | |
| | |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: Le Samedi 19 Décembre 2015 (Gwen) Dim 20 Déc 2015 - 18:05 | |
| bon que dire sur le gratin de pâtes ? peut être qu'il manque un peu de crème non ? soyons fous !!! et pour ta filature tu es notre James Bond girl tu nous as tous démasqué pourtant on avait tous des supers camouflages [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merci pour cet excellent moment [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | emimi27
Zodiaque : Messages : 216 Date d'inscription : 31/08/2015 Age : 43 Localisation : Louviers Humeur : joyeuse et créative
| Sujet: Re: Le Samedi 19 Décembre 2015 (Gwen) Lun 21 Déc 2015 - 9:53 | |
| merci pour ta recette Gwen, pour noeliser la recette on peux rajouter des truffes (en chocolat) et de la glace (sucrée) ... je suis heureuse de ne pas avoir pénétrer ton post avant la date fatidique car je n'imagine meme pas comment ton alarme m'aurait trouvé | |
| Sujet: Re: Le Samedi 19 Décembre 2015 (Gwen) Lun 21 Déc 2015 - 18:37 | |
| Excellent la mémé Cathy !! Tu ne crois pas si bien dire Emilie... figure toi que ta réflexion m'a mis la puce à l'oreille et je me suis dit que tu avais surement quelque chose à cacher... du coup j'ai revisionné la vidéo et j'ai retrouvé certaines d'entres vous parfaitement camouflées Elodie je t'ai reconnu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ne serait-ce pas aussi Cecee à droite avec un (je m'étais cantonner à regarder à gauche...) ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et là Francie qui croit vraiment duper ma vigilance ?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Là cela a été plus compliqué mais j'ai fini par reconnaître Marie, qui à la tête à l'envers avec toutes ces dates [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et notre Cibou qui est revenu pour effacer toutes traces de son 1er passage... raté pour cette fois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et maintenant je dois vous avouer un secret . Comme on dit, on n'est jamais aussi bien servi que par soi-même alors je me suis cachée incognito dans le thème du moment pour vous prendre tous en flagrant délit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Gwen69 le Lun 21 Déc 2015 - 20:52, édité 1 fois | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| | | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: Le Samedi 19 Décembre 2015 (Gwen) Lun 21 Déc 2015 - 18:58 | |
| il me semblait bien qu'il en manquait ,merci pour toutes ces recherches !!! joli ton costume Gwen !! | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Le Samedi 19 Décembre 2015 (Gwen) Lun 21 Déc 2015 - 19:05 | |
| Je trouve quand même qu'elle s'est donné le meilleur rôle! | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: Le Samedi 19 Décembre 2015 (Gwen) Lun 21 Déc 2015 - 19:05 | |
| | |
| Sujet: Re: Le Samedi 19 Décembre 2015 (Gwen) Lun 21 Déc 2015 - 20:09 | |
| C'est bien parce que c'est vous... j'ai essayé plusieurs tenues de camouflage avant de faire mon choix définitif... Un extrait : Là j'avais peur de ne pas camoufler assez mes cheveux blonds [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]peur de faire concurrence à Cibou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pas très discret en hiver... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et non Cibou pas un vilain petit canard, mais un magnifique cygne comme demandé
Dernière édition par Gwen69 le Mar 22 Déc 2015 - 18:47, édité 1 fois | |
| | | Emeraude Fondatrice
| Sujet: Re: Le Samedi 19 Décembre 2015 (Gwen) Lun 21 Déc 2015 - 20:44 | |
| | |
| Sujet: Re: Le Samedi 19 Décembre 2015 (Gwen) Mar 22 Déc 2015 - 18:46 | |
| Tu as vu vive la technologie !! mdr | |
| | | Fenji Black membres privilégiés
Messages : 1763 Date d'inscription : 12/01/2013 Humeur : sympa
| Sujet: Re: Le Samedi 19 Décembre 2015 (Gwen) Mar 22 Déc 2015 - 21:36 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Samedi 19 Décembre 2015 (Gwen) | |
| |
| | | | Le Samedi 19 Décembre 2015 (Gwen) | |
|