Qui est en ligne ? | Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Jardineries belges ??? (Gwen) | |
|
+5Fenji Black Lorenza fabipat Emeraude Gwen69 9 participants | Auteur | Message |
---|
Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Jardineries belges ??? (Gwen) Ven 6 Nov 2015 - 20:05 | |
| Comme nous avons bientôt fini d'écumer les jardineries autour de Lyon (après une autre prévue au programme demain), voilà-t-y pas que mon charmant mari me propose de m'emmener beaucoup plus loin à la découverte de nouveaux horizons Il est donc prêt à aller jusqu'en Belgique sur un week-end, vous voyez pour mon fameux happy birthday Mais du coup compte tenu de la distance, il faudrait que cela vaille le coup et qu'il y ait au moins 2-3 "super jardineries" à voir !! Alors avis aux connaisseurs, en connaissez-vous des sympas près de la frontière ? Ou faut-il monter beaucoup plus haut du genre aux Pays-Bas et dans ce cas, nous laisserons tomber Merci pour votre aide | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Jardineries belges ??? (Gwen) Ven 6 Nov 2015 - 20:22 | |
| non MAIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSS ça sert de changer de voiture désolée peux pas t'aider | |
| | | fabipat membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 2193 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée
| Sujet: Re: Jardineries belges ??? (Gwen) Ven 6 Nov 2015 - 20:35 | |
| Alors vous venez me dire bonjour ! Pas question que tu viennes en Belgique sans passer par la maison ! Oh green à Wavre , jardiland du côté de Tournai, Brico à Gosselies et Haine-Saint-Pierrd, cora Chatelineau, La Louvière, la maison du Pere Noël à Cuesme (voir leur site internet), mais finalement, il y a plus de Lemax que de Luville et moins cette année qud les années précédentes, il y a peut être plus du côté de Bruxelles, mais je ne connaiw pas. Finalemeng, je vais chez Desjardins près d'Yvetot pour avoir un rayon bien chargé. De la semaine prochaine, j'irai certainement à Brico de Gosslies où ils ont souvent du choix, je te dirai.... | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Jardineries belges ??? (Gwen) Ven 6 Nov 2015 - 21:12 | |
| Super, Gwen, tu as de la chance d avoir changer de voiture hihi.... | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: Jardineries belges ??? (Gwen) Ven 6 Nov 2015 - 23:19 | |
| | |
| | | Fenji Black membres privilégiés
Messages : 1763 Date d'inscription : 12/01/2013 Humeur : sympa
| Sujet: Re: Jardineries belges ??? (Gwen) Sam 7 Nov 2015 - 15:40 | |
| Gwen, qu'est-ce que c'est bien de changer de voiture .. et en plus d'avoir un chauffeur.. mais c'est le top du top .. Tu peux faire pleins de gros bisous à ta moitié car si ce n'est pas de l'amour ça... Que du bonheur pour toi.. en espèrant que tu trouves tous les Luville que tu veux Désolée, je ne peux pas t'aider pour les jardineries mais Fabienne t'a déjà donné pleins de noms et même sa maison sans les Luville bien sûr | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Jardineries belges ??? (Gwen) Sam 7 Nov 2015 - 17:25 | |
| Je ne veux pas que tu m'accuses d’être rabat joie, mais c'est de toi ou de la voiture qu'il est amoureux? Super un weekend comme ca! | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: Jardineries belges ??? (Gwen) Sam 7 Nov 2015 - 19:38 | |
| | |
| | | francie
Zodiaque : Messages : 890 Date d'inscription : 03/10/2015 Age : 65 Localisation : Nord de France Humeur : toujours avec mes rêves d'enfant.
| Sujet: Re: Jardineries belges ??? (Gwen) Sam 7 Nov 2015 - 22:34 | |
| | |
| Sujet: Re: Jardineries belges ??? (Gwen) Sam 7 Nov 2015 - 23:26 | |
| | |
| | | zorg59
Zodiaque : Messages : 117 Date d'inscription : 04/09/2014 Age : 46 Localisation : HAVERSKERQUE Humeur : Positif
| Sujet: Re: Jardineries belges ??? (Gwen) Dim 8 Nov 2015 - 5:00 | |
| Hello hello Tu as famiflora à mouscron (lemax et myvillage). Sinon supra bazar à gullegem (luville et dickensville). Il y a aussi fournier à menen (que je ne te conseille pas trop car le lemax est 2X plus cher qu'ailleur...) | |
| Sujet: Re: Jardineries belges ??? (Gwen) Dim 8 Nov 2015 - 21:27 | |
| merci Jeremy pour tes infos. Pour supra bazar j'ai bien peur que le temps que j'arrive il n'y ai plus rien vu le prix de vente des anciennes figurines ...
Du coup je pense que nous attendrons l'année prochaine et qui sait peut être pour la Hollande, ce serait le rêve... à méditer, il me reste encore quelques jours.... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jardineries belges ??? (Gwen) | |
| |
| | | | Jardineries belges ??? (Gwen) | |
|