Qui est en ligne ? | Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Plateforme et montagne | |
|
+4Ciboulette Mic Emeraude Lorenza 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Plateforme et montagne Ven 9 Sep 2011 - 17:59 | |
| Barth, en matière de savoir faire, Lorenza est une pro ! Tu peux vraiment compter sur elle si tu as besoin de renseignements ! | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Plateforme et montagne Ven 9 Sep 2011 - 22:00 | |
| ISA a raison! et moi la pro des questions et a qui il faut repeter 100 fois la meme chose dur dur de mal vieillir! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merci pour ta patience et gentillesse sylvaine! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Plateforme et montagne Sam 10 Sep 2011 - 11:29 | |
| Oh la arretez , j'ai déjà mal à un pied, mais c'est les 2 chevilles qui vont enflées | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Plateforme et montagne Sam 10 Sep 2011 - 11:33 | |
| C'est la vérité Sylvaine ! D'ailleurs, c'ets aussi grâce à nombreux de tes conseils que j'avance et que je change plein de choses dans mes villages ! Alors que j'en fais depuis plus longtemps que toi ! Donc, normal que ces compliments te reviennent ! | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Plateforme et montagne Sam 10 Sep 2011 - 18:12 | |
| Isa , Je fais une petite rectif, je fais des villages depuis les années 1995 / 1996 et j'ai d'ailleurs des maisons lemax datant de cette époque.
Si on comparait ce que je faisais à cette époque et maintenant, il n'y a aucune ressemblance, c'est certain. C'est en forgeant que l'on devient forgeron et en faisant que l'on progresse | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: Plateforme et montagne Sam 10 Sep 2011 - 18:23 | |
| En effet, je me suis trompée, je n'en fais que depuis 1999 ! Mais j'ai des maisons qui datent de bien avant toutes ces dates là ! Ma plus ancienne est de 1992 ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plateforme et montagne | |
| |
| | | | Plateforme et montagne | |
|