Qui est en ligne ? | Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
| | Plateforme et montagne | |
|
+4Ciboulette Mic Emeraude Lorenza 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Isa modératrice

Zodiaque : Messages : 11548 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 55 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
 | Sujet: Re: Plateforme et montagne Ven 9 Sep 2011 - 17:59 | |
| Barth, en matière de savoir faire, Lorenza est une pro ! Tu peux vraiment compter sur elle si tu as besoin de renseignements ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"Regarder vers le futur en se retournant souvent vers le passé" "Ne te laisse jamais rabaisser par une personne, parce qu'au fond, cette personne voit en toi tout ce qu'elle voudrait être". | |
|  | | Ciboulette membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 65 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
 | Sujet: Re: Plateforme et montagne Ven 9 Sep 2011 - 22:00 | |
| ISA a raison! et moi la pro des questions et a qui il faut repeter 100 fois la meme chose dur dur de mal vieillir! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merci pour ta patience et gentillesse sylvaine! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|  | | Lorenza Administratrice

Zodiaque : Messages : 7600 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 69 Localisation : Région parisienne sud
 | Sujet: Re: Plateforme et montagne Sam 10 Sep 2011 - 11:29 | |
| Oh la arretez , j'ai déjà mal à un pied, mais c'est les 2 chevilles qui vont enflées | |
|  | | Isa modératrice

Zodiaque : Messages : 11548 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 55 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
 | Sujet: Re: Plateforme et montagne Sam 10 Sep 2011 - 11:33 | |
| C'est la vérité Sylvaine ! D'ailleurs, c'ets aussi grâce à nombreux de tes conseils que j'avance et que je change plein de choses dans mes villages ! Alors que j'en fais depuis plus longtemps que toi ! Donc, normal que ces compliments te reviennent ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"Regarder vers le futur en se retournant souvent vers le passé" "Ne te laisse jamais rabaisser par une personne, parce qu'au fond, cette personne voit en toi tout ce qu'elle voudrait être". | |
|  | | Lorenza Administratrice

Zodiaque : Messages : 7600 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 69 Localisation : Région parisienne sud
 | Sujet: Re: Plateforme et montagne Sam 10 Sep 2011 - 18:12 | |
| Isa , Je fais une petite rectif, je fais des villages depuis les années 1995 / 1996 et j'ai d'ailleurs des maisons lemax datant de cette époque.
Si on comparait ce que je faisais à cette époque et maintenant, il n'y a aucune ressemblance, c'est certain. C'est en forgeant que l'on devient forgeron et en faisant que l'on progresse | |
|  | | Isa modératrice

| Sujet: Re: Plateforme et montagne Sam 10 Sep 2011 - 18:23 | |
| En effet, je me suis trompée, je n'en fais que depuis 1999 ! Mais j'ai des maisons qui datent de bien avant toutes ces dates là ! Ma plus ancienne est de 1992 ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"Regarder vers le futur en se retournant souvent vers le passé" "Ne te laisse jamais rabaisser par une personne, parce qu'au fond, cette personne voit en toi tout ce qu'elle voudrait être". | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Plateforme et montagne  | |
| |
|  | | | Plateforme et montagne | |
|