Qui est en ligne ? | Il y a en tout 69 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 69 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Eclair le hamster de Mickaël | |
|
+4Gwen69 Lorenza francie Cathy 8 participants | Auteur | Message |
---|
Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Eclair le hamster de Mickaël Mar 20 Oct 2015 - 14:20 | |
| J'ai vu que j'avais oublié de vous presentez Eclair il a une sacrée forme mais il y a quelques mois il a perdu ses poils mais on ne sait pas pourquoi et le veto non plu et il est peu sociable... depuis le debut...par rapport a Rio et Turbo maintenant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: Eclair le hamster de Mickaël Mar 20 Oct 2015 - 15:45 | |
| et bien bienvenue à Eclair ;
si il perd ses poils c'est étrange que le véto ne sache pas de quoi ça provient mais l'important c'est qu'il soit heureux par chez vous | |
| | | francie
Zodiaque : Messages : 890 Date d'inscription : 03/10/2015 Age : 65 Localisation : Nord de France Humeur : toujours avec mes rêves d'enfant.
| | | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Eclair le hamster de Mickaël Mar 20 Oct 2015 - 16:26 | |
| Il a une jolie petite bouille, c'est dommage qu'il ne soit pas sociable. | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: Eclair le hamster de Mickaël Mar 20 Oct 2015 - 17:35 | |
| Il est mignon eclair. Bizarre pour la perte de poils
Vous l'avez depuis longtemps ??
| |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: Eclair le hamster de Mickaël Mar 20 Oct 2015 - 21:06 | |
| dommage qu'il n'aime pas les calins il est bien mignon | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Eclair le hamster de Mickaël Mar 20 Oct 2015 - 21:10 | |
| merci les filles il a environ 5 mois mais du moment qu'il ne se gratte pas qu'il n'a pas de plaie qu'il mange bien et fait le zouave dans son tunnel qu'il a la cage propre avec de la litiere de chanvre le veto ne vois rien de grave a part qu'il fait bcp de bruitage et qu'il mord | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: Eclair le hamster de Mickaël Mar 20 Oct 2015 - 22:02 | |
| il ne serait allergique à sa litière par hasard ? | |
| Sujet: Re: Eclair le hamster de Mickaël Mar 20 Oct 2015 - 22:25 | |
| non justement nous avions changé la litiere a sa demande pour qu'il est la même qu'en magasin | |
| | | manon1965 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 432 Date d'inscription : 28/10/2013 Age : 59 Localisation : Montréal, Québec, Canada Humeur : bonne
| Sujet: Eclair le hamster de Mickaël Mer 21 Oct 2015 - 12:26 | |
| Bien mignon ce petit. C'est dommage qu'il ne soit pas sociable. Mais Francie à sûrement raison pour le stress. Le fait qu'il soit tellement sur la défensive montre qu'il est un grand nerveux (et peureux ). Est-ce que c'est au moment ou vous l'avez ramener chez vous qu'il a commencé à perdre ses poils et est-ce qu'il les perd encore? Enfin, l'important c'est qu'il ne soit pas malade. | |
| | | Fenji Black membres privilégiés
Messages : 1763 Date d'inscription : 12/01/2013 Humeur : sympa
| Sujet: Re: Eclair le hamster de Mickaël Mer 21 Oct 2015 - 20:36 | |
| j'adore sa bouille s'il mord, je pense qu'il doit avoir peur ou bien il a peut être quelque chose qui le gêne mais quoi..!!! Mystère.. pas évident de savoir, il leur manque la parole.. | |
| Sujet: Re: Eclair le hamster de Mickaël Mer 21 Oct 2015 - 20:52 | |
| peur??? Je ne serais le dire c'est celui de Micka qui veut etre veto donc je peux dire qu'il essaye de faire son possible avec
ses poils poussent et finissent par retombés | |
| | | manon1965 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 432 Date d'inscription : 28/10/2013 Age : 59 Localisation : Montréal, Québec, Canada Humeur : bonne
| Sujet: Eclair le hamster de Mickaël Jeu 22 Oct 2015 - 12:14 | |
| Je ne dis pas qu'il a peur de vous en particulier. Même si on s'en occupe très bien, certain animaux reste craintif, soit avec les humains ou pour tout autres raisons. C'est comme chez les humains, certains souffrent d'anxiété chronique. Ça me rappelle le cas d'une chatte qu'à eu ma mère pendant 18 ans. Un jour elle s'est mise à s'arracher le poil sur le ventre. Tout son ventre était lisse comme si on l'avait rasé à zéro. Elle n'était pas malade, et mangeait bien (grasse comme un voleur en fait ), mais le véto à dit qu'elle était juste "un petit peu tarée". C'est un trouble obsessif compulsif qu'il a dit, ce qu'on appelle TOC chez l'humain. Ma mère n'as jamais su pourquoi elle avait développer ce trouble de comportement. Ou bien il a tout simplement une maladie que le véto ne comprend pas!!!!! | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: Eclair le hamster de Mickaël Jeu 22 Oct 2015 - 17:53 | |
| Biscotte il mordait aussi sans raison apparente alors quil était tout calme et en même temps il faisait un bruit assez fort comme une décharge électrique. Pendant plusieurs jours il ne mordait plus et d'un coup il a recommencé.... Surement le stress de sa vie d'avant Par contre javais lu que certains hamsters étaient territoriaux et qu'ils mordaient si on entrait dans leur espace et donc leur cage. Et effectivement, Tom le sortait de temps en tempps et il n'a jamais mordu en dehors de sa cage | |
| Sujet: Re: Eclair le hamster de Mickaël Jeu 22 Oct 2015 - 19:19 | |
| il me faudrait un psycho thérapeute hamster | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eclair le hamster de Mickaël | |
| |
| | | | Eclair le hamster de Mickaël | |
|