Qui est en ligne ? | Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Ptite nouvelle (Toietmoi) | |
|
+8Emeraude Isa mido manon1965 Cathy Lorenza francie Toietmoi 12 participants | Auteur | Message |
---|
Toietmoi
Zodiaque : Messages : 36 Date d'inscription : 07/10/2015 Age : 47 Localisation : Calvados Humeur : Plutot bonne
| Sujet: Ptite nouvelle (Toietmoi) Mer 7 Oct 2015 - 9:03 | |
| Bonjour a tous et a toutes.. Bien contente d'avoir trouvée enfin un forum pour pouvoir partager. Ptite nouvelle sur ce forum mais aussi dans la réalisation de village Je m'appelle Virginie, j'ai 37 ans et je me trouve en Normandie, j'ai un petite garçon de 8 ans et demi. C'est ma première année et j'ai débuter la construction la semaine dernière. Je débute avec un thème montagne et je fabrique touts avec mes ptite mimine !!! Sauf personnage, arbres et le train bien sur lol Voila quelques ligne sur moi. A bientot. | |
| | | francie
Zodiaque : Messages : 890 Date d'inscription : 03/10/2015 Age : 65 Localisation : Nord de France Humeur : toujours avec mes rêves d'enfant.
| Sujet: Re: Ptite nouvelle (Toietmoi) Mer 7 Oct 2015 - 9:33 | |
| Virginie: Tu vas voir comme ce forum est super bien, avec des gens sympa. Je suis nouvelle moi aussi, j'ai commencé la visite il y a tellement à voir que j'en ai encore pour un bon moment. Bonne visite et bonne journée. Francie.. | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Ptite nouvelle (Toietmoi) Mer 7 Oct 2015 - 10:00 | |
| Bonjour et bienvenue à toi. N'hésites pas à poser des questions quand tu as besoin, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre. | |
| | | Toietmoi
Zodiaque : Messages : 36 Date d'inscription : 07/10/2015 Age : 47 Localisation : Calvados Humeur : Plutot bonne