Qui est en ligne ? | Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Ptite nouvelle (Toietmoi) | |
|
+8Emeraude Isa mido manon1965 Cathy Lorenza francie Toietmoi 12 participants | Auteur | Message |
---|
Toietmoi
Zodiaque : Messages : 36 Date d'inscription : 07/10/2015 Age : 47 Localisation : Calvados Humeur : Plutot bonne
| Sujet: Ptite nouvelle (Toietmoi) Mer 7 Oct 2015 - 9:03 | |
| Bonjour a tous et a toutes.. Bien contente d'avoir trouvée enfin un forum pour pouvoir partager. Ptite nouvelle sur ce forum mais aussi dans la réalisation de village Je m'appelle Virginie, j'ai 37 ans et je me trouve en Normandie, j'ai un petite garçon de 8 ans et demi. C'est ma première année et j'ai débuter la construction la semaine dernière. Je débute avec un thème montagne et je fabrique touts avec mes ptite mimine !!! Sauf personnage, arbres et le train bien sur lol Voila quelques ligne sur moi. A bientot. | |
| | | francie
Zodiaque : Messages : 890 Date d'inscription : 03/10/2015 Age : 65 Localisation : Nord de France Humeur : toujours avec mes rêves d'enfant.
| Sujet: Re: Ptite nouvelle (Toietmoi) Mer 7 Oct 2015 - 9:33 | |
| Virginie: Tu vas voir comme ce forum est super bien, avec des gens sympa. Je suis nouvelle moi aussi, j'ai commencé la visite il y a tellement à voir que j'en ai encore pour un bon moment. Bonne visite et bonne journée. Francie.. | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Ptite nouvelle (Toietmoi) Mer 7 Oct 2015 - 10:00 | |
| Bonjour et bienvenue à toi. N'hésites pas à poser des questions quand tu as besoin, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre. | |
| | | Toietmoi
Zodiaque : Messages : 36 Date d'inscription : 07/10/2015 Age : 47 Localisation : Calvados Humeur : Plutot bonne
| Sujet: Re: Ptite nouvelle (Toietmoi) Mer 7 Oct 2015 - 11:02 | |
| Merci de votre acceille, Francie bienvenue a toi aussi alors.. c'est vrai beaucoup de choses a decouvrir sur le forum. | |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: Ptite nouvelle (Toietmoi) Mer 7 Oct 2015 - 11:16 | |
| bienvenue sur le forum , il me tarde de voir ce que tu as fabriqué par toi-même bonne continuation dans tes créations , | |
| | | Toietmoi
| Sujet: Re: Ptite nouvelle (Toietmoi) Mer 7 Oct 2015 - 11:21 | |
| Merci Cathy.. pas de soucis je mettrais des photos tres vite. J'ai deja poster la montagne | |
| | | manon1965 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 432 Date d'inscription : 28/10/2013 Age : 59 Localisation : Montréal, Québec, Canada Humeur : bonne
| Sujet: Ptite nouvelle Mer 7 Oct 2015 - 12:05 | |
| Bonjour à toi! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Moi, je suis la "cousine" Québécoise du forum. Tu verras, quand on commence dans les villages, on ne peut plus s'arrêter après. On en veut toujours plus. C'est super que tu fasse des choses toi-même. Y'a beaucoup de créateurs ici alors tu n'auras qu'à demander quand tu veux des conseils. Mais tu peux aussi partager tes petits trucs avec nous. Alors bonne continuation pour ton village et bon surf | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: Ptite nouvelle (Toietmoi) Mer 7 Oct 2015 - 14:05 | |
| bienvenue parmi nous, et bon surf sur le forum tes premières photos sont déjà bien impressionnantes de réalisme bravo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Ptite nouvelle (Toietmoi) Mer 7 Oct 2015 - 14:18 | |
| Bienvenue ! Tu es de quel coin en Normandie ? | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Ptite nouvelle (Toietmoi) Mer 7 Oct 2015 - 16:14 | |
| Bonjour et bienvenue dans notre grande famille ton loulou t'aide pour la fabrication de ton village ? | |
| | | Toietmoi
| Sujet: Re: Ptite nouvelle (Toietmoi) Mer 7 Oct 2015 - 17:28 | |
| Isa je suis a 10min de Caen dans le calvados ;-) Emeraude mon loulou aide a sa maniere ;-) il regarde touts les matins ce que j'ai fait le soir. | |
| | | emimi27
Zodiaque : Messages : 216 Date d'inscription : 31/08/2015 Age : 43 Localisation : Louviers Humeur : joyeuse et créative
| Sujet: Re: Ptite nouvelle (Toietmoi) Mer 7 Oct 2015 - 20:35 | |
| Bienvenue a toi virginie, tu es de quel coin en Normandie ? Car nous sommes quelques normands déjà... Nous faisons une rencontre dans une très belle jardinerie pas très loin de Yvetot si tu veux venir se sera avec plaisirs que nous ferons connaissance en vrai ... | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Ptite nouvelle (Toietmoi) Jeu 8 Oct 2015 - 7:45 | |
| - Toietmoi a écrit:
- Isa je suis a 10min de Caen dans le calvados ;-)
Emeraude mon loulou aide a sa maniere ;-) il regarde touts les matins ce que j'ai fait le soir. peut etre vas tu lui passer ton virus | |
| | | choufinours membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1859 Date d'inscription : 23/09/2014 Age : 73 Localisation : St Martin de Valgalgues (30) Humeur : toujours bonne
| Sujet: Re: Ptite nouvelle (Toietmoi) Ven 9 Oct 2015 - 13:32 | |
| Bienvenue parmi nous Virginie, je suis sure que tu vas te plaire ici car tout le monde est sympa et te donne toujours plein de conseil.
| |
| | | Toietmoi
| Sujet: Re: Ptite nouvelle (Toietmoi) Ven 9 Oct 2015 - 17:00 | |
| - emimi27 a écrit:
- Bienvenue a toi virginie, tu es de quel coin en Normandie ? Car nous sommes quelques normands déjà... Nous faisons une rencontre dans une très belle jardinerie pas très loin de Yvetot si tu veux venir se sera avec plaisirs que nous ferons connaissance en vrai ...
Je suis pret de Caen donc Yvetot c'est pas la porte a coté lol mais c'est gentil pour l'invitation | |
| | | Toietmoi
| Sujet: Re: Ptite nouvelle (Toietmoi) Ven 9 Oct 2015 - 17:01 | |
| | |
| | | Fenji Black membres privilégiés
Messages : 1763 Date d'inscription : 12/01/2013 Humeur : sympa
| Sujet: Re: Ptite nouvelle (Toietmoi) Ven 9 Oct 2015 - 18:06 | |
| | |
| | | fabipat membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 2193 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée
| Sujet: Re: Ptite nouvelle (Toietmoi) Ven 9 Oct 2015 - 18:13 | |
| et bon surf sur le forum. Tu auras la chance de voir les yeux émerveillés de ton petit garçon devant ton village, c'est le plus beau des cadeaux ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ptite nouvelle (Toietmoi) | |
| |
| | | | Ptite nouvelle (Toietmoi) | |
|