Qui est en ligne ? | Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Une nouvelle belge (Muriel) | |
|
+4Isa cafougnette Gwen69 Ciboulette 8 participants | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Une nouvelle belge (Muriel) Ven 28 Déc 2012 - 23:37 | |
| Bonsoir,
Je suis nouvelle sur le forum et je vais me présenter en quelques mots.
Je suis belge, maman de 2 enfants et j'ai 35 ans.
Depuis maintenant 5 ans j'ai hâte d'être à Noël pour monter mon village Luville.
Je trouve de plus en plus difficilement des maisons Luville, notamment dans le style Bridburry.
J'espère pouvoir puiser des idées de déco de village parmi tous les membres et pourquoi pas trouver des bonnes adresses pour trouver du Luville.
Je pourrai aussi peut-être aidé certaines ou certains (questions....).
Voilà petite description brève.
A bientôt .
Muriel |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Une nouvelle belge (Muriel) Ven 28 Déc 2012 - 23:45 | |
| :*1: Muriel! J'espere que tu trouveras les adresses Luville en Belgique sur le forum, nous on arrive encore a trouver en magasins et on fait avec les sites de ventes. Merci pour ton aide, ici on partage tout et on avance comme ca! Les villages de noel se terminent mais on en fait aussi d'ete! Tu as d'autres passions? bon surf sur ce forum | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: Une nouvelle belge (Muriel) Sam 29 Déc 2012 - 0:07 | |
| :*1: Muriel
Et tes 2 enfants, des garçons ou filles ??
Bon surf | |
| | | cafougnette membres privilégiés
Messages : 420 Date d'inscription : 10/12/2012 Localisation : somme Humeur : aurait besoin d'un peu plus d'entrain
| Sujet: une nouvelle belge Sam 29 Déc 2012 - 2:02 | |
| bienvenue sur le forum je m'appelle cafougnette et je suis ici depuis le 10 decembre si tu aimes les contacts, si tu aimes discuter et montrer ce que tu aimes faire tu as frappé à la bonne adresse qu'est ce qui t'interesse à part les villages de noel<, a part tes enfants bien sur tu peux tout partager ici, c'est super, tu verras | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Une nouvelle belge (Muriel) Sam 29 Déc 2012 - 8:32 | |
| Sois la bienvenue ! De quel coin de Belgique es-tu ? Pour ton pseudo, il faut en changer, on évite une adresse mail en pseudo, vois ça avec Natou (Emeraude) | |
| | | Fée-Clochette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1928 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 59 Localisation : Belgique Humeur : Toujours souriante
| Sujet: Re: Une nouvelle belge (Muriel) Sam 29 Déc 2012 - 9:23 | |
| :*1: à toi sur ce forum, je suis également de Belgique, tu es de quel coin de ce pays, pour ma part, je suis dans le Hainaut. Tu as frappé à la bonne porte, ici tu trouveras pleins de bonnes idées et d'astuces pour réaliser au mieux tes villages. Pour ce qui est de la marque Luville en Belgique, on ne la trouve plus. | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: Une nouvelle belge (Muriel) Sam 29 Déc 2012 - 9:34 | |
| bonjour et bienvenue tu trouveras des idées et des adresses pour tes villages, bon surf :*1: | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Une nouvelle belge (Muriel) Sam 29 Déc 2012 - 20:01 | |
| Bonjour et bienvenue | |
| | | Tolkien membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 53 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
| Sujet: Re: Une nouvelle belge (Muriel) Dim 30 Déc 2012 - 9:08 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle belge (Muriel) | |
| |
| | | | Une nouvelle belge (Muriel) | |
|