Qui est en ligne ? | Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Vacances en famille chez mamy et papy (mido) | |
|
+8jeje Ciboulette fabipat Isa Fée-Clochette Lorenza Gwen69 mido 12 participants | Auteur | Message |
---|
mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Vacances en famille chez mamy et papy (mido) Jeu 28 Mai 2015 - 21:42 | |
| des photos de ma scène de printemps [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />" />" />" />" />" />" />" />" />" />" />" /> | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: Vacances en famille chez mamy et papy (mido) Jeu 28 Mai 2015 - 21:51 | |
| bravo mido, c'est tout mignon et bien coloré !! la maison est aussi super sympa. c'est une DP ?? | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Vacances en famille chez mamy et papy (mido) Ven 29 Mai 2015 - 7:52 | |
| Bravo, pour cette scène toute mignonne, reposante et bien fleurie. On reconnait des beaux Luville et la belle maison que tu avais acheté il y a quelques temps (j'ai un trou de mémoire sur l'orthographe du nom de la marque, H.....) | |
| | | Fée-Clochette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1928 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 59 Localisation : Belgique Humeur : Toujours souriante
| Sujet: Re: Vacances en famille chez mamy et papy (mido) Ven 29 Mai 2015 - 8:01 | |
| Mido, ta scénette est très jolie, j'adore. | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Vacances en famille chez mamy et papy (mido) Ven 29 Mai 2015 - 8:36 | |
| Quelle jolie scène, Mido ! Tout est apaisant et plein de vie ! J'aime beaucoup ta maison, elle a beaucoup de charme ! Et il y a chien et chat ! | |
| | | fabipat membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 2193 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée
| Sujet: Re: Vacances en famille chez mamy et papy (mido) Ven 29 Mai 2015 - 9:18 | |
| Que c'est beau, que c'est reposant, que c'est amusant, que c'est fleuri, bref, j'adore !!! Les personnages sont bien choisis, ils sont de toute beauté. Je suis aussi en admiration devant la maison, tu peux nous dire de quelle marque il s'agit ? Vraiment une belle scène de vie familiale. | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: Vacances en famille chez mamy et papy (mido) Ven 29 Mai 2015 - 15:01 | |
| merci les copines pour vo com, je l'ai réalisée un peu trop vite mais bon elle a l'avantage d'être là le maison fait partie de la collection HAWTHORNE VILLAGE THOMAS KINKADE, il y en a de très jolie, j'ai essayé avec celle-ci je ne suis pas décue, par contre elles sont un peu plus petites que les lemax, luville ou dp mais avec des anciens personnages luville ça va passe bien | |
| | | fabipat membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 2193 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée
| Sujet: Re: Vacances en famille chez mamy et papy (mido) Ven 29 Mai 2015 - 16:45 | |
| Merci pour la précision, Mido. Elle est très belle. | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Vacances en famille chez mamy et papy (mido) Ven 29 Mai 2015 - 19:58 | |
| Une scène bien printanière comme je les aime! Beaucoup de fleurs et verdure, les figurines bien choisies, des petits détails qui comptent bref, tout pour faire une ballade bien agréable! Bravo Mido, elle est belle! Ps c'est vrai que cette maison est superbe! | |
| | | jeje
Zodiaque : Messages : 142 Date d'inscription : 08/12/2014 Age : 58 Localisation : val de marne Humeur : heureux
| Sujet: Re: Vacances en famille chez mamy et papy (mido) Ven 29 Mai 2015 - 23:15 | |
| Bravo mido ! Très belle vignette d'été. Avec beaucoup d'accessoires , de fleurs, de personnages... qui rend cette scène très vivante. Cette maison m'a aussi tapé dans l'œil. Elle est très belle. | |
| | | Fenji Black membres privilégiés
Messages : 1763 Date d'inscription : 12/01/2013 Humeur : sympa
| Sujet: Re: Vacances en famille chez mamy et papy (mido) Ven 29 Mai 2015 - 23:24 | |
| une très jolie scénette pleine de couleurs, il se dégage une ambiance chaleureuse.. j'ai reconnu la maison car depuis quelques temps je regarde la marque Hawthorne mais ce qui me freine ce sont les Frais de port .. Dommage que la taille des maisons soit petite mis elles sont tellement jolies... Sinon, tu as mis de jolis parterres de fleurs ainsi que la végétation tout en couleur, c'est très agréable et avec pleins de douceur je dis | |
| Sujet: Re: Vacances en famille chez mamy et papy (mido) Sam 30 Mai 2015 - 10:19 | |
| merci les copines et copain, oui je trouve très jolie cette collection, c'est vrai que les frais de port sont élevés mais les maisons ne sont pas chères , la mienne tout compris m'a coutée 35 € par contre je n'ai pas trouvé de figurines correspondantes dommage | |
| | | choufinours membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1859 Date d'inscription : 23/09/2014 Age : 73 Localisation : St Martin de Valgalgues (30) Humeur : toujours bonne
| | | | mido membres privilégiés
| Sujet: Re: Vacances en famille chez mamy et papy (mido) Dim 31 Mai 2015 - 21:07 | |
| | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Vacances en famille chez mamy et papy (mido) Jeu 8 Oct 2015 - 20:29 | |
| Mido une tres jolie scenette bien réalisée et tres reposante
tes sols sont bien réalisés toutes tes fleurs et cette verdure c'est magnifique
il est vrai que cette maison et tres belle , malgré la difference de taille est ce que cela irait avec des dp ou luville en jouant avec les perspectives ?
En tout cas chapeau pour cette scenette | |
| Sujet: Re: Vacances en famille chez mamy et papy (mido) Jeu 8 Oct 2015 - 21:14 | |
| merci Natou, je pense que ça pourrait aller , les personnages ne déparent pas trop, il y a également des maisons petites dans les autres marques | |
| | | francie
Zodiaque : Messages : 890 Date d'inscription : 03/10/2015 Age : 65 Localisation : Nord de France Humeur : toujours avec mes rêves d'enfant.
| Sujet: Re: Vacances en famille chez mamy et papy (mido) Ven 9 Oct 2015 - 10:59 | |
| C'est vraiment très joli et reposant. J'aime bien le petit chien, les détails sont très bien réalisés. | |
| Sujet: Re: Vacances en famille chez mamy et papy (mido) Ven 9 Oct 2015 - 15:21 | |
| | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Vacances en famille chez mamy et papy (mido) Sam 10 Oct 2015 - 9:04 | |
| - mido a écrit:
- merci Natou, je pense que ça pourrait aller , les personnages ne déparent pas trop, il y a également des maisons petites dans les autres marques
Merci Mido je note ça dans un coin de ma tete | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vacances en famille chez mamy et papy (mido) | |
| |
| | | | Vacances en famille chez mamy et papy (mido) | |
|