Qui est en ligne ? | Il y a en tout 71 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 71 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Joyeux anniversaire Cafougnette ! | |
|
+4cafougnette choufinours fabipat Isa 8 participants | Auteur | Message |
---|
Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Joyeux anniversaire Cafougnette ! Mar 19 Mai 2015 - 10:08 | |
| Une très belle journée à toi et mille bisous de nous trois pour ton anniversaire ! | |
| | | fabipat membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 2193 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Cafougnette ! Mar 19 Mai 2015 - 12:48 | |
| | |
| | | choufinours membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1859 Date d'inscription : 23/09/2014 Age : 73 Localisation : St Martin de Valgalgues (30) Humeur : toujours bonne
| | | | cafougnette membres privilégiés
Messages : 420 Date d'inscription : 10/12/2012 Localisation : somme Humeur : aurait besoin d'un peu plus d'entrain
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Cafougnette ! Mar 19 Mai 2015 - 21:03 | |
| MERCI A VOUS pour m'avoir souhaité mon anniversaire alors que je suis absente depuis si longtemps ! j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop, j'ai passé Noel sans échanger nos ""constructions"" , j'ai fait cette fameuse expo dont j'avais parlé il y a trop longtemps nou avons eu pendant 10 jours des centaines de visites, des enfants à n'en plus finir . et puis des problèmes de santé ,avec un traitement qui a l'air efficace et puis le courant de la vie..............Hugo, un déménagement en vue
voilà je crois que si je veux faire connaissance avec de nouvelles recrues je vais avoir de la lecture
merci Isa, Bisous Fabipat, Choufinours
bisous a tout le monde
cafougnette ..
| |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Cafougnette ! Mar 19 Mai 2015 - 21:15 | |
| happy birthday Cafougnette, j'espère que tu as passé une bonne journée " /> | |
| | | cafougnette membres privilégiés
Messages : 420 Date d'inscription : 10/12/2012 Localisation : somme Humeur : aurait besoin d'un peu plus d'entrain
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Cafougnette ! Mar 19 Mai 2015 - 21:20 | |
| Bonsoir Mido
oui ce fut une journée très agréable, pleine de messages et de tout ce qu'on peut souhaiter un jour comme celui ci
bisous cafougnette | |
| | | Fée-Clochette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1928 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 59 Localisation : Belgique Humeur : Toujours souriante
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Cafougnette ! Mer 20 Mai 2015 - 8:45 | |
| Cafougnette, profite bien de cette journée. | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Cafougnette ! Mer 20 Mai 2015 - 21:20 | |
| A mon tour de te souhaiter un joyeux anniversaire avec un peu de retard Tres contente de te lier et j'espère que t'es soucis s'envoleront vite | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Cafougnette ! Mer 20 Mai 2015 - 21:23 | |
| Désolée pour le retard. Je te souhaite un tres bon anniversaire. | |
| | | cafougnette membres privilégiés
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Cafougnette ! Jeu 21 Mai 2015 - 23:46 | |
| MERCI les filles je suis très touchée............bz | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Cafougnette ! | |
| |
| | | | Joyeux anniversaire Cafougnette ! | |
|