Qui est en ligne ? | Il y a en tout 74 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 74 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Joyeux anniversaire Cafougnette ! | |
|
+5cafougnette Lorenza Fenji Black Ciboulette Isa 9 participants | Auteur | Message |
---|
Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| | | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Cafougnette ! Lun 19 Mai 2014 - 21:33 | |
| | |
| | | Fenji Black membres privilégiés
Messages : 1763 Date d'inscription : 12/01/2013 Humeur : sympa
| | | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Cafougnette ! Lun 19 Mai 2014 - 22:00 | |
| | |
| | | cafougnette membres privilégiés
Messages : 420 Date d'inscription : 10/12/2012 Localisation : somme Humeur : aurait besoin d'un peu plus d'entrain
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Cafougnette ! Mar 20 Mai 2014 - 17:48 | |
| Je vous remercie pour mon anniversaire , c'est très sympa oui Isa j'ai passé une bonne journée ensoleillée ,des amis, les enfants, des cadeaux......... Lorenza, Fendji, Cibou,je vous embrasse Je ne voudrais pas plomber l'ambiance, mais si je ne vous ai pas suivi tantot c'est que j'ai eu quelques problèmes de sante , j'ai un syndrome parkinsonien depuis 5 ans et il arrive que parfois, eh bien, il y a quelques ""complications"" qui apparaissent ; mais je gère et rien ne m'empêche de faire mes maisons, Noel et guerre 14 18 et tant que je peux me servir de l'ordi...............!! encore MERCI | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Cafougnette ! Mar 20 Mai 2014 - 18:06 | |
| Pas de souci Cafougnette, j'espere seulement pour toi qu'ils arrivent a stabiliser ta maladie.
Bon courage! | |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Cafougnette ! Mar 20 Mai 2014 - 20:39 | |
| Avec un peu de retard je te souhaite également un très bon anniversaire Cafougnette ,j'espère que tu ne souffre pas trop ,gros bisous . | |
| | | elodienancy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1580 Date d'inscription : 17/01/2014 Age : 41 Localisation : Saint Dizier Humeur : Zen !
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Cafougnette ! Mer 21 Mai 2014 - 20:56 | |
| Un tres bon anniversaire a toi Cafougnette ! Pour ton soucis de santé j’espère que les médecins réussissent a te soigner et que tu ne souffres pas trop. Je te fais plein de gros bisous ! | |
| | | fabipat membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 2193 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Cafougnette ! Jeu 22 Mai 2014 - 9:35 | |
| Un peu retard, je te souhaite une année très enrichissante et en bonne santé. Bien sûr, il faut parfois gérer des moments plus difficiles, mais tant qu'on peut assouvir ses passions, le reste, on s'en accommode. Alors, beaucoup de bonheur à toi. Bises ! | |
Messages : 420 Date d'inscription : 10/12/2012 Localisation : somme Humeur : aurait besoin d'un peu plus d'entrain
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Cafougnette ! Ven 23 Mai 2014 - 1:07 | |
| Merci les filles pour vos souhaits et vos encouragements nous avons tous des épreuves à surmonter dans la vie, mais comme tu dis Fabipat, le principal c'est de pouvoir faire ce que l'on aime | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Cafougnette ! Ven 23 Mai 2014 - 13:38 | |
| Cafougnette, le principal est de tenter de stabiliser l'évolution de ce syndrôme. Et ça y est, ils sont sur des super pistes alors confiance ! On a 3 personnes atteintes dans la famille et proches, je sais ce que cette maladie peut engendrer et tu te dois de garder le moral et toute confiance car on est enfin sur la bonne pente au niveau de la recherche mais aussi en concret ! Je t'embrasse fort ! | |
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Cafougnette ! Sam 24 Mai 2014 - 0:38 | |
| Merci Isa pour tes encouragements ; depuis 5 ans je suis habituée a avoir des hauts et des bas ! mais à partir du moment où je puis faire ce que je veux de mes mains c'est le principal ça va aller...... | |
| | | Isa modératrice
| | | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Cafougnette ! Mer 2 Juil 2014 - 16:04 | |
| Avec du retard je te souhaite un joyeux anniversaire Cafougnette | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Cafougnette ! | |
| |
| | | | Joyeux anniversaire Cafougnette ! | |
|