| Promenade printanière au royaume des lilliputiens (Lorenza) | |
|
+9Ciboulette mido cecee Lorenza zorg59 elodienancy Illuminator Isa fabipat 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Promenade printanière au royaume des lilliputiens (Lorenza) Lun 30 Mar 2015 - 13:12 | |
| Rien à faire, je dois être complètement miro aujourd'hui, je ne trouve pas le deuxième petit chat.... | |
|
| |
Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: Promenade printanière au royaume des lilliputiens (Lorenza) Lun 30 Mar 2015 - 21:13 | |
| Je les ai vu les 2 Alors pour le montage je te dis chapeau sylvaine d'autant que j'ai aussi acheté des fleurs et c'est tellement petit que j'ai jamais réussi a les assembler | |
|
| |
zorg59
Zodiaque : Messages : 117 Date d'inscription : 04/09/2014 Age : 46 Localisation : HAVERSKERQUE Humeur : Positif
| Sujet: Re: Promenade printanière au royaume des lilliputiens (Lorenza) Mar 31 Mar 2015 - 12:49 | |
| C'est vraiment superbe! Tu as du plisser les yeux et utiliser pince à épiler! Quelle minutie! Bravo!
Dernière édition par zorg59 le Lun 6 Avr 2015 - 13:58, édité 1 fois | |
|
| |
Fenji Black membres privilégiés
Messages : 1763 Date d'inscription : 12/01/2013 Humeur : sympa
| Sujet: Re: Promenade printanière au royaume des lilliputiens (Lorenza) Mar 31 Mar 2015 - 14:14 | |
| Alors là Sylvaine tu as fait un travail remarqualble c'est j'adoooooorrrre... car je suis fan à 100% toute cette minutie et toutes ces jolies couleurs c'est magnifique... ton village est extraordinaire car avec de si petites maisons et petites figurines, tu nous as sorti de terre quelque chose de grandiose... je dis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Isa a écrit:
- Rien à faire, je dois être complètement miro aujourd'hui, je ne trouve pas le deuxième petit chat....
regardes bien Isa, dans le 1er petit parc triangulaire, il y a le petit chat noir allongé sur le banc... encore BRAVO BRAVO Sylvaine et merci pour le partage | |
|
| |
Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Promenade printanière au royaume des lilliputiens (Lorenza) Mar 31 Mar 2015 - 14:51 | |
| | |
|
| |
Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Promenade printanière au royaume des lilliputiens (Lorenza) Mar 31 Mar 2015 - 17:54 | |
| Voilà les petits chats, 2 noirs et un blanc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: Promenade printanière au royaume des lilliputiens (Lorenza) Mer 1 Avr 2015 - 10:40 | |
| Je n'avais pas vu le blanc merci sylvaine comme cela au passage nous profitons de nouvelles photos | |
|
| |
Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Promenade printanière au royaume des lilliputiens (Lorenza) Jeu 2 Avr 2015 - 12:41 | |
| Ah cette fois, je les vois bien ! Merci Sylvaine ! Je n'avais pas vu le blanc non plus.... ! En tous cas, c'est vraiment très, très beau, tout cela ! | |
|
| |
Lorenza Administratrice
| Sujet: Re: Promenade printanière au royaume des lilliputiens (Lorenza) Jeu 2 Avr 2015 - 19:30 | |
| Ayant réussi à réparer mon électricité dans le village , j'ai retrouvé un autre petit chat noir, (voir le cottage le plus à droite avec les enfants). Il me reste à faire les photos avec les lumières. | |
|
| |
Lorenza Administratrice
| Sujet: Re: Promenade printanière au royaume des lilliputiens (Lorenza) Sam 4 Avr 2015 - 12:40 | |
| Voici le village allumé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
cecee membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 696 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 67 Localisation : Essonne Sud Etampes Humeur : passionnée
| Sujet: Re: Promenade printanière au royaume des lilliputiens (Lorenza) Sam 4 Avr 2015 - 17:32 | |
| Je revisite ce charmant village avec grand plaisir, les éclairages rendent très bien Une très douce ambiance | |
|
| |
mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: Promenade printanière au royaume des lilliputiens (Lorenza) Sam 4 Avr 2015 - 21:02 | |
| super l'éclairage c'est doux et lumineux à la fois, ça donne une ambiance chaleureuse cela aurait été dommage que tu ne réussisses pas à réparer | |
|
| |
Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Promenade printanière au royaume des lilliputiens (Lorenza) Dim 5 Avr 2015 - 9:33 | |
| Tu dois être bien contente d'avoir pu réparer les leeds, rien ne te résiste!
Ça donne en effet une autre dimension.
Je craque définitivement sur l'ambiance de ce village. | |
|
| |
Lorenza Administratrice
| Sujet: Re: Promenade printanière au royaume des lilliputiens (Lorenza) Dim 5 Avr 2015 - 12:05 | |
| | |
|
| |
Fenji Black membres privilégiés
Messages : 1763 Date d'inscription : 12/01/2013 Humeur : sympa
| Sujet: Re: Promenade printanière au royaume des lilliputiens (Lorenza) Dim 5 Avr 2015 - 13:32 | |
| ton éclairage Sylvaine, on dirait que ce sont des petites lucioles qui éclairent ton magnifique petit village c'est super | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade printanière au royaume des lilliputiens (Lorenza) Dim 5 Avr 2015 - 22:28 | |
| génial avec l'éclairage !!! tu as trop bien fait de persévérer. Moi cela me fait penser à des petits vers luisants qui éclairent les petits chemins En tout cas un grand bravo, c'est superbe et merci pour les photos | |
|
| |
Lorenza Administratrice
| Sujet: Re: Promenade printanière au royaume des lilliputiens (Lorenza) Lun 6 Avr 2015 - 10:08 | |
| | |
|
| |
zorg59
Zodiaque : Messages : 117 Date d'inscription : 04/09/2014 Age : 46 Localisation : HAVERSKERQUE Humeur : Positif
| Sujet: Re: Promenade printanière au royaume des lilliputiens (Lorenza) Lun 6 Avr 2015 - 13:59 | |
| On ne se lasse vraiment pas de regarder ton village. C'est vraiment magnifique, aussi bien de jour que de nuit! J'adore! | |
|
| |
Lorenza Administratrice
| Sujet: Re: Promenade printanière au royaume des lilliputiens (Lorenza) Lun 6 Avr 2015 - 17:56 | |
| | |
|
| |
Illuminator
Messages : 281 Date d'inscription : 02/12/2014 Localisation : Seine et marne Humeur : Illuminé
| Sujet: Re: Promenade printanière au royaume des lilliputiens (Lorenza) Lun 6 Avr 2015 - 19:15 | |
| Je viens de le découvrir avec l'éclairage: superbe! Et fait avec soin, on n'aperçoit aucun fil ! Une petite idée me vient: mettre un tube transparent autour de la LED avec un petit réflecteur posé dessus pour faire un éclairage rasant serait, je pense, d'un bel effet! | |
|
| |
Lorenza Administratrice
| Sujet: Re: Promenade printanière au royaume des lilliputiens (Lorenza) Lun 6 Avr 2015 - 20:03 | |
| Merci. Je vois ce que tu veux dire Yannick, par contre je ne vois pas avec quoi faire l entourage et le reflecteur. Il faut que cela soit petit car les led font a peu pres 3mm de diametre. | |
|
| |
| |
| |
Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Promenade printanière au royaume des lilliputiens (Lorenza) Mar 7 Avr 2015 - 6:02 | |
| ça ressemble a quoi un réflecteur? | |
|
| |
Lorenza Administratrice
| Sujet: Re: Promenade printanière au royaume des lilliputiens (Lorenza) Mar 7 Avr 2015 - 9:00 | |
| Si j'ai bien compris, et j'ai eu une idée comment faire, c'est poser par exemple un miroir sur chaque led, cela renverra la lumière vers le bas. Manque de chance, je n'ai pas dans mon bazar, de sequins rond un tout petit plus grand que le diamètre des led , qui pourrait faire l'affaire. | |
|
| |
Illuminator
Messages : 281 Date d'inscription : 02/12/2014 Localisation : Seine et marne Humeur : Illuminé
| Sujet: Re: Promenade printanière au royaume des lilliputiens (Lorenza) Mar 7 Avr 2015 - 19:30 | |
| Le but est de faire quelque chose comme les balises solaires que l'on met au sol, version miniature. Du tube transparent, cela est utilisé pour l'air comprimé, j'ai regardé ceux que j'ai dans mon garage, il existe en 3mm intérieur et se coupe au cutter (c'est bien connu que tout le monde a ça dans son garage...). Plus sérieusement je vais regarder dans les durites de voiture, style lave-glace, vendues dans les accessoiristes auto. Pour le réflecteur, c'est peut-être jouable avec un tout petit bout de papier aluminium, plié en quatre et bien lissé puis collé sur le tube. Sinon il existe de petits emporte-pièces pour faire des découpes rondes dans des matériaux de faible épaisseur: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et cela peut toujours servir pour faire des confettis pour les fêtes de fin d'année! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Promenade printanière au royaume des lilliputiens (Lorenza) | |
| |
|
| |
| Promenade printanière au royaume des lilliputiens (Lorenza) | |
|