Qui est en ligne ? | Il y a en tout 34 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 34 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Décoration de la salle des fêtes de Villeneuve l'Archevêque (89) | |
|
+5mido Gwen69 elodienancy Isa misha in love 9 participants | Auteur | Message |
---|
misha in love
Zodiaque : Messages : 697 Date d'inscription : 07/02/2014 Age : 43 Localisation : Paris Humeur : Cool et simple, sans prise de tête mais allergique aux cons!!!
| Sujet: Décoration de la salle des fêtes de Villeneuve l'Archevêque (89) Mer 7 Jan 2015 - 10:42 | |
| Cela fait quelques années maintenant que chaque année nous décorons la salle des fêtes de la petite commune de Villeneuve l'Archevêque, à l'occasion de la soirée du 31 décembre organisée par les repreneurs de l'entreprise de papa qui était charcutier/tripier/traiteur... Cela fait la 4eme année que nous nous occupons de la décoration, de la mise en place des tables jusqu'à la finalisation complète de la salle...ce rendez-vous est de plus en plus convoité et prend de l'ampleur puisque cette année pas moins de 200 personnes ont répondu présentes... Nous avons passé nos après midi du 29 et du 30 décembre à tout mettre en place... Nous commençons à penser à la déco un an à l'avance... Place aux photos... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Décoration de la salle des fêtes de Villeneuve l'Archevêque (89) Mer 7 Jan 2015 - 10:47 | |
| Une décoration bien jolie et pourtant, ce n'est pas évident de décorer une telle salle surtout pour un nombre de convives aussi important ! Un grand bravo à vous, c'est un grand moment pour tous ceux qui sont venus et se retrouver dans une telle ambiance, ce n'est que du bonheur ajouté à leur soirée ! | |
| | | elodienancy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1580 Date d'inscription : 17/01/2014 Age : 41 Localisation : Saint Dizier Humeur : Zen !
| Sujet: Re: Décoration de la salle des fêtes de Villeneuve l'Archevêque (89) Mer 7 Jan 2015 - 11:51 | |
| Sympa comme tout cette décoration. C'est vrai que c'est pas simple de décorer une si grand salle. Parfois je galère déjà a décorer mon salon alors une salle comme ça... C'est pas pour moi ! Lol | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: Décoration de la salle des fêtes de Villeneuve l'Archevêque (89) Mer 7 Jan 2015 - 12:36 | |
| whaoh mais c'est gigantissime !!! là franchement je dis chapeau et c'est génial que de plus en plus de personnes participent ; comme cela les efforts ne sont pas vains | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: Décoration de la salle des fêtes de Villeneuve l'Archevêque (89) Mer 7 Jan 2015 - 20:31 | |
| très sympa la déco, beaucoup de travail mais la récompense c'est de voir les participants heureux | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Décoration de la salle des fêtes de Villeneuve l'Archevêque (89) Mer 7 Jan 2015 - 22:16 | |
| Déco bien sympathique. S'il y a de plus en plus de monde, vos efforts sont récompensés , c'est bien. | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Décoration de la salle des fêtes de Villeneuve l'Archevêque (89) Mer 7 Jan 2015 - 22:23 | |
| Bravo ce n'est pas facile a décoré une salle pour tant de convives les couleurs changent chaque année? | |
| | | misha in love
Zodiaque : Messages : 697 Date d'inscription : 07/02/2014 Age : 43 Localisation : Paris Humeur : Cool et simple, sans prise de tête mais allergique aux cons!!!
| Sujet: Re: Décoration de la salle des fêtes de Villeneuve l'Archevêque (89) Mer 7 Jan 2015 - 22:46 | |
| Merci pour vos messages... oui chaque année la deco est totalement différente, l'année dernière nous avions bombé des bouteilles de champagne et mis à l'intérieur une tige en fer avec au bout de la bouteille le bouchon comme s'il sautait... Cette année nous avons bien envie de jouer avec des chapeaux haut de forme et les couleurs dominantes seront le blanc et le bleu électrique... je ne suis pas sûr que les gens viennent pour la décoration mais pour l'ambiance et la bouffe...lol | |
| | | alouette59
Zodiaque : Messages : 231 Date d'inscription : 08/08/2013 Age : 60 Localisation : nord Humeur : tranquille
| Sujet: Re: Décoration de la salle des fêtes de Villeneuve l'Archevêque (89) Mer 7 Jan 2015 - 23:00 | |
| | |
| | | Fenji Black membres privilégiés
Messages : 1763 Date d'inscription : 12/01/2013 Humeur : sympa
| Sujet: Re: Décoration de la salle des fêtes de Villeneuve l'Archevêque (89) Jeu 8 Jan 2015 - 21:51 | |
| c'est impressionnant la longueur des tables.... une question ? qui a t-il dans les grands paquets cadeaux au milieu des tables ( une luville, une DP ? ) mais non je rigole .. je suis sûre que le carton est vide oh c'est bien dommage as-tu envisagé pour l'année prochaine de faire un mini village, ce serait pas mal...!!! Qu'en penses-tu ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Décoration de la salle des fêtes de Villeneuve l'Archevêque (89) | |
| |
| | | | Décoration de la salle des fêtes de Villeneuve l'Archevêque (89) | |
|