Qui est en ligne ? | Il y a en tout 36 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 36 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Décoration interieure (Gwen) | |
|
+6Ciboulette elodienancy Fée-Clochette Lorenza mido nanie 10 participants | Auteur | Message |
---|
Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Décoration interieure (Gwen) Dim 7 Déc 2014 - 16:51 | |
| Ca y est le sapin et la crèche sont installés Comme vous remarquerez, il n'y a pas de dominante en terme de couleurs, Kilian s'étant chargé de la déco et préférant le style plus patchwork [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
| |
| | | nanie
Zodiaque : Messages : 261 Date d'inscription : 15/11/2013 Age : 41 Localisation : région rouennaise Humeur : joyeuse
| Sujet: Re: Décoration interieure (Gwen) Dim 7 Déc 2014 - 18:20 | |
| Ton sapin et ta crèche sont très jolies. Killian a du être content de faire la déco. | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: Décoration interieure (Gwen) Dim 7 Déc 2014 - 18:48 | |
| merci pour le partage, le sapin est bien coloré et si Kilian s'est plaisir c'est le principal, les rois mages sont beaux | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Décoration interieure (Gwen) Dim 7 Déc 2014 - 19:16 | |
| Bien joli tout cela, peut importe la couleur du sapin, le principal étant qu'il plaise à tes fils et à vous. Ta crèche a de beaux rois mages. Merci pour les photos | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: Décoration interieure (Gwen) Dim 7 Déc 2014 - 20:08 | |
| merci les filles Les personnages ce sont des schleich et ils sont encore plus beaux en vrai qu'en photo | |
| | | Fée-Clochette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1928 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 59 Localisation : Belgique Humeur : Toujours souriante
| Sujet: Re: Décoration interieure (Gwen) Dim 7 Déc 2014 - 21:34 | |
| Ton sapin est bien coloré, le principal, c'est que Killian à pris du plaisir à faire la deco du sapin. Ta crèche est très belle. | |
| | | elodienancy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1580 Date d'inscription : 17/01/2014 Age : 41 Localisation : Saint Dizier Humeur : Zen !
| Sujet: Re: Décoration interieure (Gwen) Lun 8 Déc 2014 - 11:26 | |
| Il est joli comme tout ce sapin ! Et décoré avec le cœur en plus c'est encore mieux ! Killian c'est tres bien débrouillé ! Et tes santon sont magnifique en effet ! | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Décoration interieure (Gwen) Lun 8 Déc 2014 - 11:36 | |
| Sympa ton sapin et creche! C'est bien que Kilian, se charge de la déco du sapin, il n'oubliera pas comme ca de mettre ses chaussons! Tu lui diras bravo! | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Décoration interieure (Gwen) Lun 15 Déc 2014 - 10:13 | |
| C'est très beau ainsi ! Je suis comme Kilian, je préfère le style patchwork ! | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Décoration interieure (Gwen) Lun 15 Déc 2014 - 20:36 | |
| Bravo Kilian pour ton sapin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Gwen69 a écrit:
- merci les filles
Les personnages ce sont des schleich et ils sont encore plus beaux en vrai qu'en photo franchement je pensais pas qu(il faisait ce genre d'article | |
| Sujet: Re: Décoration interieure (Gwen) Lun 15 Déc 2014 - 21:00 | |
| Merci à toutes Pour les schleich NAtou, j'avais trouvé cela quand kilian était petit après qu'il m'ai décapité plusieurs têtes en céramique . Et en plus d'être costaud ils sont magnifiques Ils sont livrés dans une boîte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | misha in love
Zodiaque : Messages : 697 Date d'inscription : 07/02/2014 Age : 43 Localisation : Paris Humeur : Cool et simple, sans prise de tête mais allergique aux cons!!!
| Sujet: Re: Décoration interieure (Gwen) Mer 17 Déc 2014 - 10:02 | |
| Kilian aime les couleurs et du coup vous avez un magnifique Rainbow Tree...qui illumine la maison...c'est super je trouve...il s'est fait plaisir et cela se voit...il n'a pas hésité et franchement il a bien fais... Quant à sa maman, quelle merveille ces figurines que je ne connaissais pas et si tu as l'occasion de me les trouver à un très bon prix je suis preneur car elles me plaisent ENORMEMENT...Schleich est décidément une marque que j'apprécie de plus en plus et je me fais violence en ce moment pour ne pas aller faire un saut à la boutique de la marque au Village Jouet Club sur les grands boulevards...en fait depuis que j'ai fais ma mini scène animalières je crois que j'ai attrapé le virus de cette marque...lol La crèche est une créa maisons ou bien tu l'as acheté toute faite?..Elle est très belle... Et bien j'en avais loupé des choses en mon absence et franchement je suis sous le charme, les rois mages sont vraiment fins, bien soignés avec des très belles finitions...wha wha wha...j'adore... | |
| Sujet: Re: Décoration interieure (Gwen) Mer 17 Déc 2014 - 10:29 | |
| merci beaucoup Misha !! Pour le coffret schleich, je l'ai acheté il y a de nombreuses années et il doit être difficile à trouver aujourd'hui donc cher . Mais si j'en vois 1 passé à un prix raisonnable, je te fais signe C'est vrai que j'adore aussi cette marque qui fabrique des figurines magnifiques ! La crèche, j'ai eu le coup de coeur il y a quelques années après des mois de recherche. Je l'avais acheté à un particulier à l'autre bout de la France sur le boncoin. Je la trouve superbe et pleine de détails ; le seul truc qui m'avait un peu fait hésité au départ, c'est sa taille, 80 cm de long mais finalement hormis le stockage qui prend de la place, c'est que du bonheur | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Décoration interieure (Gwen) Mer 17 Déc 2014 - 21:09 | |
| Mezrci Gwen ils sont vraiment beaux | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Décoration interieure (Gwen) | |
| |
| | | | Décoration interieure (Gwen) | |
|