Qui est en ligne ? | Il y a en tout 32 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 32 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Nos achats Lemax 2015 | |
|
+14Laurence89 emimi27 Fenji Black mido Cathy jeje chocopope fabipat flodu34 Gwen69 Ciboulette Lorenza Emeraude elodienancy 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
elodienancy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1580 Date d'inscription : 17/01/2014 Age : 41 Localisation : Saint Dizier Humeur : Zen !
| Sujet: Re: Nos achats Lemax 2015 Mar 30 Déc 2014 - 0:01 | |
| Ho Gwen Veinarde !! La façade du corner market me fait de l’œil aussi. Et je pleure devant l'homme avec le cheval ! Elle est est trop belle cette figurine ! Je profite pour vous montrer mes achats pas encore réceptionné. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]2 comme ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et demain je vais a jardiland voir les promo d’après noël. Je cherche encore au moins une maison de ville et une façade. Mais aussi des adaptateurs et des arbres. | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Nos achats Lemax 2015 Mar 30 Déc 2014 - 10:19 | |
| | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Nos achats Lemax 2015 Mar 30 Déc 2014 - 10:28 | |
| De beaux achats , les filles. Les facades Lemax sont toutes belles, je les ai et elles sont top. | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Nos achats Lemax 2015 Mar 30 Déc 2014 - 10:42 | |
| J'aime bien vos achats les filles, super les bonhomnes de neige et la maison avec la sorcière Gwen.
Il est beau ce pub Elodie!!! en fait j'ai 2 maisons Lemax en vente mais je crois que si je les vends pas, ça va pas me contrarier! | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: Nos achats Lemax 2015 Mar 30 Déc 2014 - 11:31 | |
| merci les filles !!
très beaux achats aussi Elodie. J'adore le Mr de la 1ère photo et le pub est superbe aussi
Pour les façades lemax, à la base je ne les avais jamais regardé et c'est mon mari l'autre jour à Botanic qui m'a soumis l'idée de les mettre en fond dans mon village ; du coup j'ai pris le temps de les regarder et je les trouve superbe avec cet effet de perspective. Par contre, j'ai attendu les soldes pour les acheter. La facade corner elle est très sympa aussi mais difficile à trouver à cette période. J'ai donc pris le modèle d'expo à Botanic. D'ailleurs cette année dur dur les soldes. Vers chez moi aucun botanic ne fait des soldes excepté pour les modèles d'expo, beaucoup de jardineries ont déjà tout remballé et même sur internet c'est pas folichon excepté truffaut qui fait quelques bricoles
Et Natou rassure toi pour les gants anti chaleur, à défaut de les utiliser pour faire la cuisine, je les utilise pour manipuler ma CB lol
(c'est moi ou le site est bizarre depuis hier entre les smileys disparus, les messages indiquant que le délai est dépassé...) | |
| | | elodienancy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1580 Date d'inscription : 17/01/2014 Age : 41 Localisation : Saint Dizier Humeur : Zen !
| Sujet: Re: Nos achats Lemax 2015 Mar 30 Déc 2014 - 11:45 | |
| Merci les filles !
Oui c'est vrai que les façades lemax sont vraiment très belles. J'ai craqué cette année après avoir hésité l'an dernier. J'ai trouvé le pub chez un particulier. Je ne voulais pas le prendre chez nous car a jardiland il n'y avait plus le modèle expo abimé et ce dés la 1ere semaines d'ouverture du village de Noël. En plus je l'ai payé 10 euros de moins même en comptant les frais d'envois.
Gwen le Mr de la 1ere photo est en principe un banquier mais moi il va devenir le maire de mon prochain village. J'ai bien galéré a le trouver d'ailleurs !
Sinon pour les soldes par chez moi je te dirais cet aprem si ça vaut le coup ou pas. Mais chez mes parents botanic n'a rien fait du tout cette année. L'an dernier ils avaient fait 10% sur les modeles expo d coup j'avais trouvé un animé avec une luge mais cette année nada !
| |
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Nos achats Lemax 2015 Mar 30 Déc 2014 - 13:57 | |
| C'est ici | |
| Sujet: Re: Nos achats Lemax 2015 Mar 30 Déc 2014 - 19:44 | |
| Me voila rentré de jardiland avec encore des folies ! Loool Ils faisaient 40% sur tout le rayon de Noël du coup au lieux de 150 euros environ j'en ai eu pour 94 euros. Bon ça fait peut être cher mais franchement ma je trouve que ça vaut le coup car en plus la maison est superbe et la façade aussi. Sauf les finitions qui laisse un peu désirer au dos et en bas avec pas mal de fils de colle a couper. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Plus adaptateur en 4,5V et un en 3V. | |
| | | flodu34 membres privilégiés
Messages : 612 Date d'inscription : 19/09/2012 Humeur : rêveur
| Sujet: Re: Nos achats Lemax 2015 Mar 30 Déc 2014 - 21:02 | |
| Elle est jolie cette façade. Je trouve que les prix des façades ont explosé ces dernières années, je me suis arrêté au modèle que tu viens d'acheter. | |
| | | fabipat membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 2193 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée
| Sujet: Achats 2015 lemax Mar 30 Déc 2014 - 21:34 | |
| Beaux achats, les filles. Tiens, apparemment t les hommes sont tentés par les façades Lemax, le mien m'a acheté 2 façades Lemax :la taste of Italy et l'église Saint-Patrick. | |
| Sujet: Re: Nos achats Lemax 2015 Mar 30 Déc 2014 - 21:48 | |
| - flodu34 a écrit:
- Elle est jolie cette façade. Je trouve que les prix des façades ont explosé ces dernières années, je me suis arrêté au modèle que tu viens d'acheter.
Oui elle est tres belle. Pour les prix franchement si je ne l'avais pas eu en promo je ne l'aurais pas pris ça c'est sur ! A presque 60 euros la façade ça faisait cher. Et certaines sont meme a 100 euros ! C'est dingue ! Ils avaient aussi la façade "A taste of Italy" et "Magasin Parisien" ainsi qu'un l'atelier du pere noel. | |
| Sujet: Re: Nos achats Lemax 2015 Mar 30 Déc 2014 - 22:09 | |
| c'est chere mais c'est un gain de place dans un village donc ils en profitent
j'aime beaucoup ta maison penser a acheté des ampoules si vous en trouvez encore | |
| Sujet: Re: Nos achats Lemax 2015 Mar 30 Déc 2014 - 22:27 | |
| - Emeraude a écrit:
- c'est chere mais c'est un gain de place dans un village donc ils en profitent
j'aime beaucoup ta maison penser a acheté des ampoules si vous en trouvez encore Oui c'est bien vrai pour le gain de place ! Merci pour la maison. J'ai flashé dessus quand le nouveau catalogue est sortie Pour les ampoules pas besoin avec les lemax car elles sont maintenant a led gain de sous car consommation plus faible et duré de vie plus longue. D'ailleurs du coup je passe tout a leds l'an prochain ! | |
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: Nos achats Lemax 2015 Mar 30 Déc 2014 - 23:05 | |
| Très jolis achats Élodie. La Facade que tu as acheté, elle m'avait aussi tapé dans l'œil mais bon il faut faire des choix et en plus pas soldée vers chez moi.
C'est vrai que les prix des facades s'envolent et les écarts sont énormes. Par exemple le modèle d'expo des escaliers parisiens avec -30% à botanic était au final au même prix que le prix normal chez Desjardins pour du neuf... | |
Zodiaque : Messages : 2193 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée
| Sujet: Re: Nos achats Lemax 2015 Mer 31 Déc 2014 - 8:41 | |
| Mon homme a acheté 2 façades Lemax :la taste of Italy et l'église Saint-Patrick. Première fois que j'ai des facades Lemax!?!? Je vais voir comment les agencer l'an prochain.... | |
| | | chocopope membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 459 Date d'inscription : 10/11/2013 Age : 53 Localisation : Tarbes mais du 91 avant tout Humeur : tout vas bien
| Sujet: Re: Nos achats Lemax 2015 Mer 31 Déc 2014 - 9:07 | |
| grrrr je suis passé devant jardiland hier si j avais su....et comme ce n est pas prés de chez moi tant pis loll belle achat j adore la 1ere maison
| |
| Sujet: Re: Nos achats Lemax 2015 Mer 31 Déc 2014 - 9:21 | |
| Tu n'as pas tout perdu, Chocopope, vas voir sur le site i-garden, il y a encore pas mal de choses et les soldes sont super intéressantes. | |
| Sujet: Re: Nos achats Lemax 2015 Mer 31 Déc 2014 - 9:44 | |
| Ou Osdorp pour le max, moi j'attends mon colis. | |
| Sujet: Re: Nos achats Lemax 2015 Mer 31 Déc 2014 - 11:40 | |
| Merci tout le monde ! Gwen oui il faut choisir comme tu dis ! Lool. Moi j'ai fait le tour du magasin en 10mn pour repérer et j'ai choisi en 5mn. Vus le taux très bas des stocks et certains clients fous qui se jeté sur les rayons c’était plus sur ! Loool. J'ai même vus une cliente agressé un vendeur pour lui dire qu'un modèle expo était cassé et que donc il ne pouvait pas le vendre comme ça... Je suppose qu'elle auraient voulu qu'on lui donne l'article en question ! Loool. Et en plus Eliott fichait le bordel dans la magasin en faisant enrager son père sur coup pas le choix fallait faire vite ! Loool Fabienne moi aussi c'est la 1ere fois que j'aurais des façades l'année prochaine. Je vais probablement deja en mettre une en situation dans une vignette tres bientot. Donc on verra deja ce que ça peut donner | |
| Sujet: Re: Nos achats Lemax 2015 Jeu 1 Jan 2015 - 14:33 | |
| tu as super bien fait pour tes achats et comme tu dis les gens sont fous Fabienne pour Igarden, ils ne proposent pas la France comme adresse d'envoi donc pas possible pour nous mes achats lemax que je remets aussi dans le bon post [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]à défaut du violoniste luville , j'ai trouvé ce lot lemax de 2005 et les persos sont plutôt très jolis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| Sujet: Re: Nos achats Lemax 2015 Jeu 1 Jan 2015 - 18:25 | |
| Je ne connais pas ces bonhommes de neige. Le lampadaire s'éclaire ?
Les façades sont jolies, il me manque l'escalier parisien. | |
| Sujet: Re: Nos achats Lemax 2015 Jeu 1 Jan 2015 - 18:32 | |
| Vive les façades moi non plus je ne le connaissais pas ce lampadaire | |
| Sujet: Re: Nos achats Lemax 2015 Jeu 1 Jan 2015 - 21:29 | |
| malheureusement le lampadaire ne s'éclaire pas, mais je trouvais la scénette avec ces 3 bonhommes de neige qui lisent très rigolotte | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Nos achats Lemax 2015 Jeu 1 Jan 2015 - 21:31 | |
| Oui c'est vrai qu'ils sont mimis et pour le lampadaire, je me fais pas de soucis tu es une lumière tu trouveras! | |
| Sujet: Re: Nos achats Lemax 2015 Jeu 1 Jan 2015 - 21:35 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos achats Lemax 2015 | |
| |
| | | | Nos achats Lemax 2015 | |
|