Qui est en ligne ? | Il y a en tout 98 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 98 Invités :: 2 Moteurs de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Christmas Village 2014 (Mido) | |
|
+16Isa alouette59 Gwen69 chocopope nanie Fenji Black cecee mido lilou misha in love Ciboulette Emeraude Fée-Clochette elodienancy fabipat Lorenza 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Christmas Village 2014 (Mido) Mer 17 Déc 2014 - 17:25 | |
| un petit aperçu de mon village le côte ville [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />[/ur l [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/im [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />" /> le village [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />" />" /> la montagne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />" />" />" />" /> la nature [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />" />" />" />" /> des ensembles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />" />" />" /> des details [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />" />
Dernière édition par mido le Mer 17 Déc 2014 - 20:52, édité 1 fois | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Christmas Village 2014 (Mido) Mer 17 Déc 2014 - 19:36 | |
| Pour l'avoir vu en vrai, je dis qu'il est très beau, plein de détails dans tous les coins, animés, vivants. Un super travail car la taille est là aussi. Les photos ne lui rendent pas justice. | |
| | | fabipat membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 2193 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée
| Sujet: Re: Christmas Village 2014 (Mido) Mer 17 Déc 2014 - 20:25 | |
| Wouahouhahh il est immense, ton village ! Beaucoup de vegetation, pleins de détails, d'animations. Un travail de titan,.... Big....bravo, j'y retourne et je prends mon GPS. | |
| | | elodienancy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1580 Date d'inscription : 17/01/2014 Age : 41 Localisation : Saint Dizier Humeur : Zen !
| Sujet: Re: Christmas Village 2014 (Mido) Mer 17 Déc 2014 - 21:22 | |
| Coucou Mido !
J'adore ton village ! Ton coin montagne est magnifique, ta place avec le marché de Noël respire la magie de Noël. Je l'adore ! A ce sujet pourrais tu me transmettre la référence du vendeur de châtaigne stp ? Il m'en manque un dans mon village ! La petite ferme est aussi toute mignonne.
C'est vraiment une grande réussite ! Bravo ! | |
| | | Fée-Clochette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1928 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 59 Localisation : Belgique Humeur : Toujours souriante
| Sujet: Re: Christmas Village 2014 (Mido) Mer 17 Déc 2014 - 21:51 | |
| Bravo Mido, ton village est plein de vie, d'animation. J'adore la place avec tes chalets. Il est immense, tu as fait du beau boulot. | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Christmas Village 2014 (Mido) Mer 17 Déc 2014 - 22:00 | |
| Je l'ai vu en vrai moi aussi ! moi aussi ! la superficie, la profondeur me fait rever j'ai adoré tous les coins,recoins et creations que tu as fait j'ai beaucoup aimer le square, le jardin d'enfant, la montagne, la campagne ... tout quoi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Christmas Village 2014 (Mido) Jeu 18 Déc 2014 - 6:51 | |
| Whaou!! il faut que j'y retourne et prendre mon temps! | |
| | | misha in love
Zodiaque : Messages : 697 Date d'inscription : 07/02/2014 Age : 43 Localisation : Paris Humeur : Cool et simple, sans prise de tête mais allergique aux cons!!!
| Sujet: Re: Christmas Village 2014 (Mido) Jeu 18 Déc 2014 - 10:10 | |
| Il est immense ton village et tellement plein de vie...de belles mises en scène, de très belles pièces pour certaines que je t'envie...bref, c'est vraiment un travail de titan et le résultat est à la hauteur, c'est sublime...tu m'excuseras mais j'y retourne...lol | |
| | | lilou
Messages : 248 Date d'inscription : 26/05/2014 Humeur : joyeuse
| Sujet: Re: Christmas Village 2014 (Mido) Jeu 18 Déc 2014 - 12:28 | |
| Waouh superbe!!! Il m'a l'air immense ce village!! J'aime beaucoup | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: Christmas Village 2014 (Mido) Jeu 18 Déc 2014 - 13:13 | |
| merci pour vos premiers commentaires , n'hésitez pas pas à mettre des remarques et suggestions je rajoute quelques photos de nuit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />" />" />" />" />" />" />" />" />" />" />" />" />" />" />" />[/im [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />g]" /> | |
| | | misha in love
Zodiaque : Messages : 697 Date d'inscription : 07/02/2014 Age : 43 Localisation : Paris Humeur : Cool et simple, sans prise de tête mais allergique aux cons!!!
| Sujet: Re: Christmas Village 2014 (Mido) Jeu 18 Déc 2014 - 14:45 | |
| Très belle série de nouvelles photos...ton village est vraiment impeccable, très bien conçu et avec de très belles mises en scène...je ne suis pourtant pas fan des grands villages mais là je suis sous le charme... Tu as une très belle collection... Que te dire de plus?...si ce n'est que c'est parfait et que ton village est une grande réussite... Après si tu tiens absolument à avoir des remarques et suggestions alors j'ai trouvé deux petits quelque chose mais qui ne sont que des détails comparé à la beauté et à l'harmonie de ton village... La première c'est l'arrière de la façade visible sur la toute première photo de la 1ere série...ainsi que quelques socles encore visibles...et le deuxième point concerne ta montagne réalisée avec l'empilement des plaques de poly, là où tu as ta très belle cascade: j'aurai peut être caché les différentes épaisseurs avec de l'enduit de rebouchage afin de créer un bloc plus uniforme et sans démarcation mais comme je te l'ai dis c'est vraiment des détails et ce que je retiens c'est que tu m'as emmené, pendant que j'attend que la farce de mes pirojski refroidi, dans ton univers et je suis très emballé par tout ce que j'ai pu y voir... | |
| | | misha in love
| Sujet: Re: Christmas Village 2014 (Mido) Jeu 18 Déc 2014 - 14:47 | |
| Ah oui toi qui possèdes de très belles fermes, tu pourrais peut-être me conseiller dans l'achat de ma première pour le village 2015 en effet je suis à la recherche d'une mais ne sais pas laquelle choisir...que me conseilles-tu chez Luville?... | |
| | | cecee membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 696 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 67 Localisation : Essonne Sud Etampes Humeur : passionnée
| Sujet: Re: Christmas Village 2014 (Mido) Jeu 18 Déc 2014 - 17:21 | |
| Encore un très beau village, l'installation ne devait pas être évidente vu sa taille Les éclairages rendent très bien et tu as une belle collection de maison Je trouve ta rivière très réussie Merci pour ces photos je retourne les regarder à nouveau tellement il y a de détails | |
| | | Fenji Black membres privilégiés
Messages : 1763 Date d'inscription : 12/01/2013 Humeur : sympa
| Sujet: Re: Christmas Village 2014 (Mido) Jeu 18 Déc 2014 - 21:27 | |
| et bien Mido, je suis surprise par la rapidité que tu as construis ce magnifique village.. Car en si peu de temps tu as réussi à faire un village complet... Et oui, les montagnes sont géniales avec la piste de ski Dans la ville, les façades rendent super bien... j'adore la partie campagne et je dois dire que tu as su mettre en valeur les pièces.. C'est fabuleux...!!! j'adore les effets de lumière, tu as réussi à mettre différentes couleurs et le rendu est Whaaaooouuuuu je dis Mido | |
| | | nanie
Zodiaque : Messages : 261 Date d'inscription : 15/11/2013 Age : 41 Localisation : région rouennaise Humeur : joyeuse
| Sujet: Re: Christmas Village 2014 (Mido) Ven 19 Déc 2014 - 0:43 | |
| Un très grand Ton village est magnifique. Tu as de très belles pièces. Tu as tout bien agencés. Merci pour tes belles photos de nuit. | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Christmas Village 2014 (Mido) Ven 19 Déc 2014 - 8:14 | |
| Elles sont superbes tes photos de nuit Mido Un merveilleux village [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | fabipat membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 2193 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée
| Sujet: Re: Christmas Village 2014 (Mido) Ven 19 Déc 2014 - 8:34 | |
| Tes photos de nuit mettent encore plus en valeur ton village. L'avant dernière est un véritable feu d'artifice ! Tout est très bien agencé, et c'est pas évident avec un si grand village. | |
| | | misha in love
| Sujet: Re: Christmas Village 2014 (Mido) Ven 19 Déc 2014 - 8:37 | |
| Fabienne, toi aussi tu avais remarqué lnavant dernière photo?...lol peut être lnune de mes préférées...mais faut dire qu'avec un tel village les photos ne pouvaient être que sublimes... | |
| | | elodienancy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1580 Date d'inscription : 17/01/2014 Age : 41 Localisation : Saint Dizier Humeur : Zen !
| Sujet: Re: Christmas Village 2014 (Mido) Ven 19 Déc 2014 - 12:19 | |
| Les photos de nuit sont tres belles aussi. Les couleurs sont vraiment joli et plein de douceur. Bravo ! | |
| | | chocopope membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 459 Date d'inscription : 10/11/2013 Age : 53 Localisation : Tarbes mais du 91 avant tout Humeur : tout vas bien
| Sujet: Re: Christmas Village 2014 (Mido) Ven 19 Déc 2014 - 14:52 | |
| les scénes de nuit sont magnifique bravo
| |
| Sujet: Re: Christmas Village 2014 (Mido) Ven 19 Déc 2014 - 20:21 | |
| merci pour vos commentaires flatteurs il y a encore beaucoup d'imperfections mais il est plutôt agréable à regarder (à mon gout), il faudrait que je note maintenant les idées et reflexions qu'il inspire pour le prochain sinon en novembre 2015 j'aurai oublié pour les photos de nuit c'est merci a Sylvaine qui est venue avec son APN pour te repondre Cedric à propos des fermes, il y en a pas mal, je pourrai te donner les dimensions de celles que je possède si tu le souhaite , je n'en ai aucune animée je les préfère "simple" | |
| Sujet: Re: Christmas Village 2014 (Mido) Lun 22 Déc 2014 - 13:29 | |
| bon j'ai essayé la vidéo mais il faut que je m'entraine | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: Christmas Village 2014 (Mido) Dim 28 Déc 2014 - 21:59 | |
| je découvre ton village mido et je dis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]de jour comme de nuit !!! cette montagne est superbe, j'adore le coin avec les cygnes, et tous ces espaces, j'en rêve !! un énorme bravo à toi et merci pour ce bon moment Juste un truc, il fait quelles dimensions au total ? | |
| Sujet: Re: Christmas Village 2014 (Mido) Lun 29 Déc 2014 - 20:55 | |
| merci beaucoup Gwen , surface 8m2 environ pas si grand que ça dans le fond | |
| | | alouette59
Zodiaque : Messages : 231 Date d'inscription : 08/08/2013 Age : 60 Localisation : nord Humeur : tranquille
| Sujet: Re: Christmas Village 2014 (Mido) Mar 30 Déc 2014 - 16:49 | |
| Immense et superbe village, j'adore, il est très animé, toutes ces lumières c'est très jolies de nuit comme de jour. Encore bravo à toi pour ce magnifique village. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Christmas Village 2014 (Mido) | |
| |
| | | | Christmas Village 2014 (Mido) | |
|