Qui est en ligne ? | Il y a en tout 70 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 70 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| besoin d'aide | |
|
+4fabipat elodienancy Ciboulette kare 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: besoin d'aide Sam 6 Déc 2014 - 21:55 | |
| Karine deja je peindrais tout en blanc je pense et sur le devant et de partout je mettrai des arbres, de la mousse des branchages cela cassera la dureté des arretes | |
| | | fabipat membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 2193 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée
| Sujet: Re: besoin d'aide Sam 6 Déc 2014 - 22:55 | |
| Avec du papier gris froissé, tu peu créer des montagnes pas cher qui entoureraient tes boîtes. Tu peins ton papier gris en gris, tu le froisses très fort, puis tu déplie. Avec un pinceau sec, tu prends de la peinture blanche et tu passes sur ton papier en commençant de bas en hait, très légèrement. Tu donnes ensuite la forme que tu veux à ton papier. Si tu remplaces tes boîtes par des morceaux de polystyrène, tu peux déjà donner des formes moins arrêtées et piquer de la végétation prise dans la nature, des branchettes, des cailloux, des petits bouquets de lavande, de la mousse,... Bon courage. Parcours aussi le forum, il y a une multitude d'idées et d'astuces. Les chemins peuvent etre créés avec des epices , du marc de café séché. .. | |
| | | nanie
Zodiaque : Messages : 261 Date d'inscription : 15/11/2013 Age : 41 Localisation : région rouennaise Humeur : joyeuse
| Sujet: Re: besoin d'aide Sam 6 Déc 2014 - 23:06 | |
| Bonsoir,
Tu peux aussi mettre des maisons en rond et créer une place au centre. tu peux faire des rochers ou des montagnes avec de la mousse expansive que tu peins ensuite.
Et c'est vrai que la végétation et les arbres font beaucoup dans un village.
Ton église tu peux aussi la mettre en hauteur et créer un escalier.
Voila quelques idées, n'hésite à aller voir les villages pour te donner des idées. | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: besoin d'aide Dim 7 Déc 2014 - 9:45 | |
| Même avis que tous les conseils . Pour faire des chemins, tu peux aussi utiliser des cailloux d’aquarium tout fins. Tu peux ramasser des pierres dehors, un coup de bombe à neige dessus et cela habille des coins par exemple, casse des angles. Pour la végétation, tu mets de la mousse d'islande ou lichen, ou tu ramasses de la mousse dehors. Si tu ne veux pas acheter d'arbres tout fait, des petits branchages piqués dans le polystyrène font des arbres dénudés, des belles branches de thym font aussi d'autres arbres. A toi de jouer maintenant. | |
| | | elodienancy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1580 Date d'inscription : 17/01/2014 Age : 41 Localisation : Saint Dizier Humeur : Zen !
| Sujet: Re: besoin d'aide Lun 8 Déc 2014 - 11:31 | |
| Coucou Kare ! Meme conseils que les copines ! Pour les chemins de montage j'ai utilisé cette année une poudre de liège. J'ai pris une vielle râpe a formage et j'ai rappé des bouchons de vin et de champagne. ça rends pas mal du tout aussi je trouve ! Sinon du sable, des graviers, des cailloux... Pour la mousse tu peux aussi t'amuser a teinter de la mousse d'un vieux coussin en vert ou de tout autre couleur que tu veux. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin d'aide | |
| |
| | | | besoin d'aide | |
|