Zodiaque : Messages : 1928 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 59 Localisation : Belgique Humeur : Toujours souriante
Sujet: Re: Jeudi 18 Décembre (Sylvaine) Jeu 18 Déc 2014 - 9:03
Sylvaine pour ces belles chansons de noël, j'adore et pour cette vidéo.
fabipat membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 2193 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée
Sujet: Re: Jeudi 18 Décembre (Sylvaine) Jeu 18 Déc 2014 - 9:37
Sylvaine, tu nous as gâté avec toutes ces vidéos, de belles images,... mais un merci particulier de nous rappeler les mélodies d'Elvis Presley, j'en ai les larmes aux yeux. Je n'ai pas eu le courage de m'inscrire pour le calendrier, trop prise dans mon village et petits soucis familiaux, mais si vous ne connaissez pas cette vidéo, et vous aimez ma vedette préférée, vous serez conquis :
Dernière édition par fabipat le Jeu 18 Déc 2014 - 9:54, édité 2 fois
misha in love
Zodiaque : Messages : 697 Date d'inscription : 07/02/2014 Age : 43 Localisation : Paris Humeur : Cool et simple, sans prise de tête mais allergique aux cons!!!
Sujet: Re: Jeudi 18 Décembre (Sylvaine) Jeu 18 Déc 2014 - 9:37
Que la nature est belle, c'est une richesse incroyable que nous avons la chance d'avoir et il faut tout faire pour que ce genre de scènes puisse continuer d'exister...pour moi défenseur du droit animal depuis très longtemps, c'est un très bel hymne à la vie que tu nous offre avec ta première vidéo...merci pour ce partage... Pour les deux autres vidéos, celles d'Elvis...il n'y a pas qu'aux plus âgés d'entre vous que cela parlera car je suis un fan inconditionnel de Johnny et de Sylvie, j'aime particulièrement des adaptations du King...et j'en suis venu à l'écouter...il fait partie de mon univers musical désormais...d'ailleurs beaucoup d'artistes ont dans leur répertoire des chansons du King car en fait il n'est jamais sorti de nos vies, et c'est à travers la voix de ces mêmes artistes qu'Elvis continue de vivre aujourd'hui... Quant à Chris Isaak, je connais très peu cet artiste mais ta vidéo me donne l'envie d'en connaître plus... Merci pour ces petits moments de bonheur...
elodienancy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1580 Date d'inscription : 17/01/2014 Age : 41 Localisation : Saint Dizier Humeur : Zen !
Sujet: Re: Jeudi 18 Décembre (Sylvaine) Jeu 18 Déc 2014 - 12:52
Coucou Sylvaine !
Encore de bien belle chanson que voila ! Merci beaucoup pour ces vidéos.
La dernière a rendu ma minette totalement dingue d'ailleurs.
mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
Sujet: Re: Jeudi 18 Décembre (Sylvaine) Jeu 18 Déc 2014 - 13:42
superbe nature, de belles videos avec de belles voix et les chatons super mimi, merci Sylvaine
nanie
Zodiaque : Messages : 261 Date d'inscription : 15/11/2013 Age : 41 Localisation : région rouennaise Humeur : joyeuse
Sujet: Re: Jeudi 18 Décembre (Sylvaine) Ven 19 Déc 2014 - 0:06
Sylvaine. J'adore les vidéos sur les animaux et la nature. Et celle ci est vraiment très belle. Celle avec les chats est toute mimi.
Et merci aussi pour les chansons, je suis plus du style chris Isaak mais avec leurs belles voix on ne peut que aimer.
Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
Sujet: Re: Jeudi 18 Décembre (Sylvaine) Ven 19 Déc 2014 - 0:47
Je suis bien contente si les vidéos et chansons vous ont plu
Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
Sujet: Re: Jeudi 18 Décembre (Sylvaine) Ven 19 Déc 2014 - 9:13
Merci Sylvaine la 1 ere video nature est merveilleuse
The King je l'adore une voix merveilleuse qu'est ce qu'il etait bel homme surtout jeune
C Isaak j'adore il vaut le coup d'etre ecouter Cédric
Merci pour la video des chats Chipie est sortie comme une folle de la cuisine pour l'ecouter
Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
Sujet: Re: Jeudi 18 Décembre (Sylvaine) Ven 19 Déc 2014 - 9:16
Merci Natou, Moi aussi the KIng, c'est The King et Chris Isaak , j'aime beaucoup, j'ai pas mal de ses disques.
Les chats ont fait arriver Miss Carly, sur la table du pc et elle miaulait avec eux.
Fenji Black membres privilégiés
Messages : 1763 Date d'inscription : 12/01/2013 Humeur : sympa
Sujet: Re: Jeudi 18 Décembre (Sylvaine) Ven 19 Déc 2014 - 23:45
je craque littéralement pour la 1ère vidéo... et oui étant très très proche de la nature, je ne peux être qu'en admiration devant ces petits animaux... trop mimi les petits chats [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sylvaine
Lorenza Administratrice
Sujet: Re: Jeudi 18 Décembre (Sylvaine) Sam 20 Déc 2014 - 0:20
si cela vous a plu
Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
Sujet: Re: Jeudi 18 Décembre (Sylvaine) Dim 21 Déc 2014 - 21:56
merci beaucoup Sylvaine pour ces superbes vidéos !!!
c'est vrai que ces animaux sont trop craquants. Pour ma part, pas de chat à la maison mais le poisson rouge avait l'air très intrigué ; ne parlons pas de nougat ; à l'heure où j'ai regardé aujourd'hui il dormait !!