Qui est en ligne ? | Il y a en tout 101 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 101 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Village de noël chez Nanie (2014) | |
|
+16mido jeje cecee lilou fabipat Gwen69 Ciboulette Emeraude choufinours elodienancy zorg59 manon1965 Isa Lorenza Fée-Clochette Cathy 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
misha in love
Zodiaque : Messages : 697 Date d'inscription : 07/02/2014 Age : 43 Localisation : Paris Humeur : Cool et simple, sans prise de tête mais allergique aux cons!!!
| Sujet: Re: Village de noël chez Nanie (2014) Mer 17 Déc 2014 - 9:17 | |
| - zorg59 a écrit:
- Bravo nanie, du bon travail et le résultat est superbe!
- misha in love a écrit:
- si tu me le permet je te piquerai bien l'idée que t'as soumis Zorg, cela me parle beaucoup...
Pas de soucis c'est le but. Par contre, en échange, on veut des photos! Il faut que l'idée murisse mais autrement pas de soucis, bien sûr que vous aurez droit aux photos...si vous êtes bien sages alors le village 2015 sera paré de ta délicieuse suggestion...lol Nanie, je ne savais pas que tu avais des dons pour la peinture, ton fond certes est trop petit mais alors qu'est ce qu'il est bien réalisé, j'aime beaucoup les couleurs que tu as employé pour faire le ciel...c'est du beau travail m'dame...félicitation... tu as de belles pièces qui sont toutes mises en valeur, et tu as rusé d'astuce et de savoir-faire pour tes différentes pf...ce qui lui donne un côté très soigné...comme les amies j'aurai mis plus de végétation mais sur ce point je suis très "vert" et comme te l'a conseillé très justement Fabienne, commence après les fêtes à écumer les jardineries pour les soldes, c'est toujours utile et cela t'évitera d'avoir tout à acheter pour ton village 2015 au dernier moment...j'utilise aussi des guirlandes de feuilles que je dépouille, des boules de buis, idem que je défais complètement...la mousse d'Islande aussi est très utile...je suis perdu si j'en ai pas...vraiment... Mais tu as fais du beau travail même s'il y a quelques imperfections comme certains fils visibles tout comme les socles, sur ce point je suis très pointilleux...lol...mais dans l'ensemble c'est une très belle création, harmonieuse, soignée et propre que tu as réalisé alors un grand bravo à toi et tu peux être fière de ton village car il est réussit...chapeau m'dame... Je vois que tu l'as fais sur un meuble d'une célèbre marque Suédoise...cela nous fait oublier, par ta mise en scène que tu disposais au départ d'une profondeur assez limitée...tu t'en es super bien sortis...c'est tout doux tout charmant et cela nous invite à l'évasion... | |
| | | nanie
Zodiaque : Messages : 261 Date d'inscription : 15/11/2013 Age : 41 Localisation : région rouennaise Humeur : joyeuse
| Sujet: Re: Village de noël chez Nanie (2014) Ven 19 Déc 2014 - 0:27 | |
| Misha, c'est vraiment très gentil tout tes compliments. Je vais faire les soldes au mois de janvier pour la végétation, je pense déjà à mon village de l'année prochaine. Et oui comme tu dis mon meuble de marque suédoise n'est pas large du tout lol. Pour mon fond je l'avais fait l'année dernière et je n'avais plus de plaque pour en refaire un cette année. Merci beaucoup ça me fait plaisir. | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Village de noël chez Nanie (2014) Jeu 1 Jan 2015 - 20:11 | |
| Bravo Nanie, tu t'en ai tres bien sorti avec une petite largeur, cest le plus dur! Ton fond est sympa! Les membres t'ont donné quelques idées mais tu verra ca vient tout seul En attendant un village tout mignon et un sapin bien décoré! | |
| | | alouette59
Zodiaque : Messages : 231 Date d'inscription : 08/08/2013 Age : 60 Localisation : nord Humeur : tranquille
| Sujet: Re: Village de noël chez Nanie (2014) Ven 2 Jan 2015 - 0:46 | |
| très joli village, bien mis en valeur, tes escaliers sont bien réalisés et ton fond assez sympa, félicitations à toi pour ton joli travail ! | |
| | | nanie
Zodiaque : Messages : 261 Date d'inscription : 15/11/2013 Age : 41 Localisation : région rouennaise Humeur : joyeuse
| Sujet: Re: Village de noël chez Nanie (2014) Dim 11 Jan 2015 - 23:13 | |
| Ciboulette et alouette. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Village de noël chez Nanie (2014) | |
| |
| | | | Village de noël chez Nanie (2014) | |
|