Qui est en ligne ? | Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 21 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Moment de récréation dans le jardin du père noël (zorg59) | |
|
+11Gwen69 mido elodienancy Ciboulette Tolkien Emeraude Lorenza misha in love lilou fabipat zorg59 15 participants | Auteur | Message |
---|
zorg59
Zodiaque : Messages : 117 Date d'inscription : 04/09/2014 Age : 46 Localisation : HAVERSKERQUE Humeur : Positif
| Sujet: Moment de récréation dans le jardin du père noël (zorg59) Dim 9 Nov 2014 - 15:50 | |
| Hello Voici quelques photos de l'avancement de mon village : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Malheureusement, je me suis lancé dans une tache un peu difficile, car, possédant très peu de pièces, la mise en scène risque d'être clairesemée. J'ai bien vu quelques pièces santa wonderland et north pôle en vente sur le net, mais soit les prix sont... soit elles ont déjà été vendues Mais bon, il suffit parfois de pas grand chose pour faire une belle mise en situation. Le tout est cela nous plaise et que l'on se fasse plaisir | |
| | | fabipat membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 2193 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée
| Sujet: Re: Moment de récréation dans le jardin du père noël (zorg59) Dim 9 Nov 2014 - 16:01 | |
| Si tu mets de la végétation, je préfère un village bien aéré. Tes escaliers sont TOP et j'aime déjà l'agencement. Allez, courage. Tu peux aussi fabriquer quelques petits trucs...? | |
| | | lilou
Messages : 248 Date d'inscription : 26/05/2014 Humeur : joyeuse
| Sujet: Re: Moment de récréation dans le jardin du père noël (zorg59) Dim 9 Nov 2014 - 16:02 | |
| Mais c'est super bien Jeremy!!!!! J'aime beaucoup tes escaliers!! Ne t'inquiète pas tu vas réussir à le remplir, et puis trop de choses des fois c'est pas terrible! | |
| | | misha in love
Zodiaque : Messages : 697 Date d'inscription : 07/02/2014 Age : 43 Localisation : Paris Humeur : Cool et simple, sans prise de tête mais allergique aux cons!!!
| Sujet: Re: Moment de récréation dans le jardin du père noël (zorg59) Dim 9 Nov 2014 - 16:09 | |
| J'adore tout simplement...le rendu glace pailletée est vraiment top, tes escaliers font tout leur effet...perso, j'adore la végétation et j'ai tendance à tout noyer dans la verdure...sûrement pour compenser celle qui nous manque cruellement à Paris...lol continue sur ta lancée car souvent avec très peu de choses on arrive à créer des merveilles... | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Moment de récréation dans le jardin du père noël (zorg59) Dim 9 Nov 2014 - 16:12 | |
| J aime bien tes plateformes et escaliers. Apres , comme c est un coin pere noel, tu peux laisser libre cours a ta fantaisie en tilisant des trucs qui sont a l origine des decos de noel, tels que sucre d orge, sapins de couleurs, mini guirlande de couleur etc....et puis de la vegetation. | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Moment de récréation dans le jardin du père noël (zorg59) Dim 9 Nov 2014 - 18:36 | |
| allez c'est bien parti courage Sylvaine est de bon conseil | |
| | | Tolkien membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 53 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
| Sujet: Re: Moment de récréation dans le jardin du père noël (zorg59) Dim 9 Nov 2014 - 18:43 | |
| Je suis d'accord, comme c'est un monde fantastique, tu peux faire beaucoup de choses avec des objets ne relevant pas des villages. Va sur you tube, et regarde les North pole de dept 56, tu auras des idées. | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Moment de récréation dans le jardin du père noël (zorg59) Dim 9 Nov 2014 - 18:45 | |
| oui tu sais tu peux utiliser plein de deco qui sont au départ pour les sapins, comme les sucre d'orge, des boules, champignons, stalactiques tous ce qui est coloré. avec Tokien, ça faisait parti de notre petit plaisir que de faire les foirfouille gifi etc... pour trouver. | |
| | | elodienancy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1580 Date d'inscription : 17/01/2014 Age : 41 Localisation : Saint Dizier Humeur : Zen !
| Sujet: Re: Moment de récréation dans le jardin du père noël (zorg59) Mar 11 Nov 2014 - 19:13 | |
| La découpe de ta plateforme est vraiment sympa. Pareil pour l'effet pailleté. Tu as fait ça avec quoi ? Sinon j'aime beaucoup tes petits soldats de bois. Ils sont vraiment mignons. | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: Moment de récréation dans le jardin du père noël (zorg59) Mar 11 Nov 2014 - 19:19 | |
| j'aime beaucoup ta plateforme tu trouveras certainement quelques bricoles pour l'aménager bonne continuation | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: Moment de récréation dans le jardin du père noël (zorg59) Mar 11 Nov 2014 - 20:05 | |
| comme les autres, de la végétation sera superbe. C'est comme cela que j'avais fait certains villages l'an dernier. Et puis tu peux varier les sols (mousse, cailloux de différentes taille, gravier et comme c'est du NP, tu peux rajouter des petits cailloux colorés
Et tes escaliers, whaoh !!! tu les as sculpté avec quoi ??
bravo en tout cas les débuts sont déjà super sympas et j'ai hâte de voir la suite | |
| | | manon1965 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 432 Date d'inscription : 28/10/2013 Age : 59 Localisation : Montréal, Québec, Canada Humeur : bonne
| Sujet: Re: Moment de récréation dans le jardin du père noël Jeu 13 Nov 2014 - 12:16 | |
| Que dire de plus!!! Sinon que j'adore ta plateforme.
J'aime sa forme et ses effets pailletés. Moi j'ai le problème inverse, j'ai trop de pièce pour la place que j'ai alors j'ai tendance à trop en mettre mais je trouve plus joli quand c'est dégagé et que l'on voie tout.
Tes escaliers sont trop top!
Bonne continuation. | |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: Moment de récréation dans le jardin du père noël (zorg59) Jeu 13 Nov 2014 - 13:44 | |
| whouaaaaaa elle est super ta plate forme et comme te l'on conseillé les amis tu peux rajouter des décos au gré de tes envies c'est ce qui est génial dans le pays du père noël on peut tout se permettre . Je suis en admiration devant tes escaliers ,chapeau !!! | |
| | | nanie
Zodiaque : Messages : 261 Date d'inscription : 15/11/2013 Age : 41 Localisation : région rouennaise Humeur : joyeuse
| Sujet: Re: Moment de récréation dans le jardin du père noël (zorg59) Jeu 13 Nov 2014 - 15:38 | |
| C'est déjà très bien. Moi l'année dernière je me suis fabriquée des sapins, un puits et des bancs. Bon courage. | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Moment de récréation dans le jardin du père noël (zorg59) Ven 14 Nov 2014 - 16:46 | |
| J'aime ! Il faut en effet, peut-être meubler avec de la verdure ! C'est simple, rapide, et tu peux tout trouver en te promenant ! De la mousse, des cailloux, petites pierres et toutes sortes de branchages que tu améliores comme tu veux ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moment de récréation dans le jardin du père noël (zorg59) | |
| |
| | | | Moment de récréation dans le jardin du père noël (zorg59) | |
|