Qui est en ligne ? | Il y a en tout 60 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 60 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| 1ère partie : bienvenue dans la forêt des ours et 2ème partie le père noël avec sa petite famille | |
|
+8Fée-Clochette Gwen69 Isa misha in love Emeraude elodienancy Ciboulette Fenji Black 12 participants | Auteur | Message |
---|
Fenji Black membres privilégiés
Messages : 1763 Date d'inscription : 12/01/2013 Humeur : sympa
| Sujet: 1ère partie : bienvenue dans la forêt des ours et 2ème partie le père noël avec sa petite famille Mar 6 Jan 2015 - 22:08 | |
| Voici ma petite déco de noël 2014 1ère partie ( scène sur le piano ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]2ème partie ( scène sous l'escalier ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]******************************************************************************************* à côté de la cheminée... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: 1ère partie : bienvenue dans la forêt des ours et 2ème partie le père noël avec sa petite famille Mar 6 Jan 2015 - 22:13 | |
| He bien tu as fais fort cette année!!!!!!! Adorable tes 2 scénettes, et il y a même un écureuil!! (j'adore les écureuils) C'est chouette, ta maison a du respirer Noel, c'est bien que tu ais fais tout ça! | |
| | | Fenji Black membres privilégiés
| Sujet: Re: 1ère partie : bienvenue dans la forêt des ours et 2ème partie le père noël avec sa petite famille Mar 6 Jan 2015 - 22:17 | |
| Tu sais Cibou, les 2 scènes je les ai faite en à peine 15 minutes.. et tu vois tu peux toi aussi faire un petit truc comme ça, surtout que je sais que tu adores les animaux... je t'en avais parlé un samedi car c'était un petit clin d’œil pour toi... je suis contente que cela te plaise.. | |
| Sujet: Re: 1ère partie : bienvenue dans la forêt des ours et 2ème partie le père noël avec sa petite famille Mar 6 Jan 2015 - 22:19 | |
| Cibou, regarde bien, il y a 2 écureuils | |
| | | elodienancy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1580 Date d'inscription : 17/01/2014 Age : 41 Localisation : Saint Dizier Humeur : Zen !
| Sujet: Re: 1ère partie : bienvenue dans la forêt des ours et 2ème partie le père noël avec sa petite famille Mar 6 Jan 2015 - 22:19 | |
| Ho c'est trop mimi ! J'adore tout tes petites animaux ! | |
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Oui je sais Fenji, l'an prochain j'essayerai de me bouger un peu les fesses!!! Merci | |
| Sujet: Re: 1ère partie : bienvenue dans la forêt des ours et 2ème partie le père noël avec sa petite famille Mar 6 Jan 2015 - 22:22 | |
| J'en vois que 1! demain je vais chez l’ophtalmo! | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: 1ère partie : bienvenue dans la forêt des ours et 2ème partie le père noël avec sa petite famille Mer 7 Jan 2015 - 0:12 | |
| Fenji j'adore c'est extra une vraie ambiance de Noel chez toi et le sapin ?
En tout cas j'ai vu tes elephants | |
| | | misha in love
Zodiaque : Messages : 697 Date d'inscription : 07/02/2014 Age : 43 Localisation : Paris Humeur : Cool et simple, sans prise de tête mais allergique aux cons!!!
| Sujet: Re: 1ère partie : bienvenue dans la forêt des ours et 2ème partie le père noël avec sa petite famille Mer 7 Jan 2015 - 9:33 | |
| C'est adorable comme tout...j'aime beaucoup cette ambiance et ces décorations...félicitation... | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: 1ère partie : bienvenue dans la forêt des ours et 2ème partie le père noël avec sa petite famille Mer 7 Jan 2015 - 10:43 | |
| Adorable ! Tu penses bien que j'aime tout ça ! Nous avons fait toutes les deux des scènes du même genre, c'est super ! Tes animaux sont très beaux, et tu as très bien agencé tes scènes ! Un vrai bonheur ! Merci Fenji ! | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: 1ère partie : bienvenue dans la forêt des ours et 2ème partie le père noël avec sa petite famille Mer 7 Jan 2015 - 12:22 | |
| génial Fenji, j'adoooooooooooooore !!!!!!!!
Et moi je vois 3 écureuils, vous croyez qu'il faut aussi que j'aille consulter avec Cibou ???!!! Non je plaisante je vois bien les 2 et pour des scènes que tu as fait aussi vite, je dis whaou le résultat est là | |
| Sujet: Re: 1ère partie : bienvenue dans la forêt des ours et 2ème partie le père noël avec sa petite famille Mer 7 Jan 2015 - 17:12 | |
| Je viens de l'ophtalmo, je lui ai dis qu'il fallait que je voie 2 écureuils et du coup ca y est, ils sont bien 2 | |
| | | Fée-Clochette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1928 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 59 Localisation : Belgique Humeur : Toujours souriante
| Sujet: Re: 1ère partie : bienvenue dans la forêt des ours et 2ème partie le père noël avec sa petite famille Mer 7 Jan 2015 - 17:52 | |
| Fenji tes scénettes sont magnifiques. | |
| | | Illuminator
Messages : 281 Date d'inscription : 02/12/2014 Localisation : Seine et marne Humeur : Illuminé
| Sujet: Re: 1ère partie : bienvenue dans la forêt des ours et 2ème partie le père noël avec sa petite famille Mer 7 Jan 2015 - 19:12 | |
| C'est à croquer tout cela... Les petits oursons sur leurs mères et les oisillons dans leurs nids sont trop mignons!
| |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: 1ère partie : bienvenue dans la forêt des ours et 2ème partie le père noël avec sa petite famille Mer 7 Jan 2015 - 19:36 | |
| adorables ces scénettes Fenji j'adore et je vois 2 écureuils | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: 1ère partie : bienvenue dans la forêt des ours et 2ème partie le père noël avec sa petite famille Mer 7 Jan 2015 - 21:05 | |
| Super mimi, tes scenes, j adore , c est joli comme tout et dégage une ambiance très agrèable. | |
| | | alouette59
Zodiaque : Messages : 231 Date d'inscription : 08/08/2013 Age : 60 Localisation : nord Humeur : tranquille
| Sujet: Re: 1ère partie : bienvenue dans la forêt des ours et 2ème partie le père noël avec sa petite famille Jeu 8 Jan 2015 - 19:00 | |
| Très jolies c'est petites décorations, j'aime beaucoup les petits ours ! | |
| Sujet: Re: 1ère partie : bienvenue dans la forêt des ours et 2ème partie le père noël avec sa petite famille Jeu 8 Jan 2015 - 21:18 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les z'Amis... je suis ravie que cela vous plaisent... Natou, il y a un sapin mais il est tout petit, il se trouve avec le père noël... Malheureusement, je ne peux plus mettre un grand sapin au milieu de la pièce à cause des toutous.. ( surtout un, car déjà il est fan des petits animaux que j'ai placé sous l'escalier et la cheminée ).. Tous les matins et tous les soirs, il veut absolument faire des bisous à toutes les bébêtes sinon il couine...!!! c'est rigolo mais je perds quand même 5 minutes car monsieur veut que je sois avec lui... je ne sais pas si vous c'est pareil avec vos animaux domestiques...!!! encore merci à vous pour vos gentils commentaires | |
| | | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: 1ère partie : bienvenue dans la forêt des ours et 2ème partie le père noël avec sa petite famille Ven 9 Jan 2015 - 8:18 | |
| ^désolée Fenji je l'avais vu le petit sapin Ahhhhhhh ces bebetes ce qu'elles nous font pas faire mon sapin a encore atterit parterre cette année les branches a fibres optiques n'ont pas resisté cette fois ci je ne sais pas ce que je vais faire l'année prochaine | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1ère partie : bienvenue dans la forêt des ours et 2ème partie le père noël avec sa petite famille | |
| |
| | | | 1ère partie : bienvenue dans la forêt des ours et 2ème partie le père noël avec sa petite famille | |
|