Qui est en ligne ? | Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Desjardins Montivillier | |
|
+6cecee mido Emeraude Lorenza misha in love flodu34 10 participants | Auteur | Message |
---|
flodu34 membres privilégiés
Messages : 612 Date d'inscription : 19/09/2012 Humeur : rêveur
| Sujet: Desjardins Montivillier Dim 2 Nov 2014 - 19:40 | |
| De passage chez desjardins juste 30 minutes pendant mes vacances j'ai pris quelques photos à la va vite pour vous. Je n'avais jamais vu un espace village si grand, cette jardinerie est immense et tout est arrangé avec soin, elle vaut le détour. Pour le village les articles sont préentés façon showroom et en situation, c'est super pour juger de la qualité des articles. Un seul regret: n'avoir eu que 30 min :( Concernant les articles luville, ce sont ceux vendus en ligne. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par flodu34 le Dim 2 Nov 2014 - 19:48, édité 1 fois | |
| | | flodu34 membres privilégiés
| Sujet: Re: Desjardins Montivillier Dim 2 Nov 2014 - 19:43 | |
| | |
| Sujet: Re: Desjardins Montivillier Dim 2 Nov 2014 - 19:47 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ilsont même pensé à des prises spécial transfo: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mes photos ne reflètent pas le gigantisme du lieu, l'espace lemax est important également. | |
| | | misha in love
Zodiaque : Messages : 697 Date d'inscription : 07/02/2014 Age : 43 Localisation : Paris Humeur : Cool et simple, sans prise de tête mais allergique aux cons!!!
| Sujet: Re: Desjardins Montivillier Dim 2 Nov 2014 - 20:15 | |
| Cette jardinerie est tout simplement une merveille...c'est absolument le genre de lieu dans lequel il ne faut pas me lâcher sans quoi je deviens dingue...et ma carte bleue prendrait vite feu...mdr...tu as fais des achats Flo?... | |
| Sujet: Re: Desjardins Montivillier Dim 2 Nov 2014 - 20:26 | |
| Repartant en avion j'ai limité mes achats au maximum et j'avais déjà commandé chez desjardins.J'ai ramené une chapelle 20014 car erreur de prix (8.99e au lieu de 21) et le lot paon/faisan ils rendent bien. Mais j'ai repéré des articles 2014 qui rendent bien et que je me paierai. | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Desjardins Montivillier Dim 2 Nov 2014 - 20:50 | |
| En effet , grand rayon village et superbes décos. | |
| | | misha in love
Zodiaque : Messages : 697 Date d'inscription : 07/02/2014 Age : 43 Localisation : Paris Humeur : Cool et simple, sans prise de tête mais allergique aux cons!!!
| Sujet: Re: Desjardins Montivillier Dim 2 Nov 2014 - 20:50 | |
| Le paon me fait de l'oeil également il me plais beaucoup...je crois bien que je vais le prendre, j'y pense depuis ce matin sérieusement et je le vois très bien dans ma vignette en cours...tu peux nous en dire plus sur les fameux articles 2014 qui "rendent bien", lesquels?...ça m'intéresse beaucoup...en tous les cas merci pour le partage...tu es bien rentré? ... | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Desjardins Montivillier Dim 2 Nov 2014 - 23:20 | |
| merci pour ces photos Flo moi aussi il ne faudrait pas me laisser chez eux ou bien sans cb c'est vraiment magnifique et que de Luville un vrai reve les yeux ouverts la prochaine fois il te faudra prendre plus de temps le faisan et paon je les ai ils sont magnifique et specialement avec la windmill Cédric | |
| | | misha in love
| Sujet: Re: Desjardins Montivillier Dim 2 Nov 2014 - 23:39 | |
| Je vais les prendre...lol | |
| Sujet: Re: Desjardins Montivillier Lun 3 Nov 2014 - 8:25 | |
| Parmis artciles luville 2014 j'aime spécialement le maréchal ferrant avec le cheval, le cheval à la barrière, le kioques bleu, les chiens , le vendeur de pretzel la fillette n'est pas si moche qu'en photo,le pont sur la glace,campfire cave, et divers accessoires. | |
| | | misha in love
| Sujet: Re: Desjardins Montivillier Lun 3 Nov 2014 - 9:01 | |
| Pourtant les détails au niveau finitions du cheval à la barrière avec le chien ne sont pas top...mais bon ce n'est que mon avis... | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: Desjardins Montivillier Lun 3 Nov 2014 - 10:08 | |
| merci pour ces photos Flodu, les déco sont superbe et le rayon village très important sans doute le reflet de leur site internet, j'essaierai d'y aller | |
| | | cecee membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 696 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 67 Localisation : Essonne Sud Etampes Humeur : passionnée
| Sujet: Re: Desjardins Montivillier Lun 3 Nov 2014 - 10:17 | |
| Bonjour, Voici des photos de notre virée chez Desjardins, c'est certain nous en avons pris plein les yeux et je n'ai jamais vu autant de matériel Luville [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][url=https://servimg.com/view/17017644/304] | |
| | | fabipat membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 2193 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée
| Sujet: Re: Desjardins Montivillier Lun 3 Nov 2014 - 15:07 | |
| Et pour en rajouter une couche, mon mari et moi sommes allés vendredi dernier chez Desjardins à Trouville, tout à fait dans le même genre, une foule d'articles Luville et Lemax. Nous avons été très bien accueillis, ils sont très heureux que les membres du forum viennent leur rendre visite. Nous y sommes restés 3 h... Ma carte a flambé, carrément !!!! | |
| | | misha in love
| Sujet: Re: Desjardins Montivillier Lun 3 Nov 2014 - 17:01 | |
| - fabipat a écrit:
- Et pour en rajouter une couche, mon mari et moi sommes allés vendredi dernier chez Desjardins à Trouville, tout à fait dans le même genre, une foule d'articles Luville et Lemax. Nous avons été très bien accueillis, ils sont très heureux que les membres du forum viennent leur rendre visite.
Nous y sommes restés 3 h... Ma carte a flambé, carrément !!!! Ce n'est pas ton genre pourtant Fabienne...lol...tu nous laisse le mystère pour tes achats ou tu comptes nous les faire découvrir???... | |
Zodiaque : Messages : 2193 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée
| Sujet: Re: Desjardins Montivillier Lun 3 Nov 2014 - 17:38 | |
| Figure-toi que je ne les ai même pas encore déballé. Au retour de vacances, entre les lessives, les coups de fil et l'homme qui a une pneumonie, je cours, je cours, je cours. Donc les photos un peu plus tard, ou dans le village de Noël.... | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: Desjardins Montivillier Lun 3 Nov 2014 - 19:31 | |
| Merci misha et cecee pour ces photos qui laissent rêveur Whaoh Fabienne 3 h Vivement les photos Flodu merci pour les précisions concernant les jolis articles. Je me suis laissée tentée aussi, un petit moment de faiblesse pour mon dans 3 semaines et du coup j'ai pris le vendeur de poulet et le tourneur de bois sur secteur. Vous les avez vu celles la ?? Ils sont mignons ? | |
| Sujet: Re: Desjardins Montivillier Lun 3 Nov 2014 - 20:38 | |
| Je crois que le tourneur de bois est pas mal, l'autre ce n'est pas ma tasse de thé. Bien sûr les plus beaux articles 2014 ne valent pas les 2006 mais on ne va pas le répéter à chaque fois, je ne crache pas sur la soupe, il y a des choses pas mal, cela reste cher, j'attendrai les soldes. Pour le personnages pas d'amélioration notable, mieux vaut les choisir pour avoir des yeux droit, j'ai vu patineurs presque beaux ce matin. | |
| | | misha in love
| Sujet: Re: Desjardins Montivillier Lun 3 Nov 2014 - 21:09 | |
| Courage Fabienne...pas simple tous les jours et votre retour n'est pas de tout repos... | |
| Sujet: Re: Desjardins Montivillier Lun 3 Nov 2014 - 21:13 | |
| Merci, Cédric, c'est très gentil à toi. | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: Desjardins Montivillier Lun 3 Nov 2014 - 23:00 | |
| Comme misha, courage Fabienne des jours meilleurs et plus calmes arriveront très bientôt Flodu le marchand de poulet, c'est un clin d'oeil pour mon mari qui adore le poulet et ne mangerait que cela s'il pouvait et sur la photo du tourneur à bois et du marchand de volaille, les têtes avaient l'air sympa. Je les ai acheté sur dekoboutique pour éviter les frais de port. Vivement la réception | |
| | | Fée-Clochette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1928 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 59 Localisation : Belgique Humeur : Toujours souriante
| Sujet: Re: Desjardins Montivillier Mar 4 Nov 2014 - 8:37 | |
| Merci de nous faire partager ces jolies photos. Les décos sont magnifiques, vous avez bien de la chance par chez moi, il n'y a aucunes jardineries qui est à la hauteur au point de vue décorations ou villages de noël. | |
| | | misha in love
| Sujet: Re: Desjardins Montivillier Mar 4 Nov 2014 - 8:46 | |
| Fée Clochette tu devrais voir avec Fabienne car il y a bien des jardineries en Belgique qui valent le déplacement...et fomme Fabienne est également en Belgique, et bien elle doit connaître des adresses... je sais qu'il y en a une à Tournai notamment ou si tu es proche de la frontière française peut être prévoir une journée en France et si tu es plus proche des Pays Bas alors là c'est le paradis... | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Desjardins Montivillier Mar 4 Nov 2014 - 13:34 | |
| Merci pour ce supplement de photos c'est magique n'hésitez pas à en mettre encore | |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: Desjardins Montivillier Jeu 6 Nov 2014 - 15:29 | |
| magnifique toutes ces photos ,merci à vous tous !!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Desjardins Montivillier | |
| |
| | | | Desjardins Montivillier | |
|