| votre avis m interesse | |
|
+3Lorenza misha in love chocopope 7 participants |
Auteur | Message |
---|
chocopope membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 459 Date d'inscription : 10/11/2013 Age : 53 Localisation : Tarbes mais du 91 avant tout Humeur : tout vas bien
| Sujet: votre avis m interesse Dim 19 Oct 2014 - 10:02 | |
| je vais lundi chercher un manége que j ai vu sur le bon coin 50 euros quest ce que vous en pensé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
misha in love
Zodiaque : Messages : 697 Date d'inscription : 07/02/2014 Age : 43 Localisation : Paris Humeur : Cool et simple, sans prise de tête mais allergique aux cons!!!
| Sujet: Re: votre avis m interesse Dim 19 Oct 2014 - 10:18 | |
| Il est plutôt sympa ce manège, après n'ayant aucune idée du prix moyen auquel il est vendu en général en occase, je ne peux te dire si tu fais une affaire ou non...comme tu as la chance d'aller le chercher surtout pense a le faire fonctionner avant de l'acheter et a bien l'inspecter pour voir si tout est ok et qu'il n'y a riende cassé ou de recollé...c'est peut être bête mais je me suis fais avoir par le passé avec une maison qui avait l'embout de l'ensrigne resté fiché dans la façade, quand je m'en suis aperçu j'ai de suite recontacte le vendeur qui m'a dit que rien ne lui prouvait que ce n'était pas moi qui l'avait cassé. .. | |
|
| |
Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: votre avis m interesse Dim 19 Oct 2014 - 10:29 | |
| Les conseils de Misha sont très judicieux. il faut vraiment le faire fonctionner car les pièces animées sont les plus fragiles. Après ne connaissant pas cette pièce, je n'ai pas idée de sont prix d'origine. Mais bon , essaie de le négocier un petit peu à la baisse. | |
|
| |
Zodiaque : Messages : 459 Date d'inscription : 10/11/2013 Age : 53 Localisation : Tarbes mais du 91 avant tout Humeur : tout vas bien
| Sujet: Re: votre avis m interesse Dim 19 Oct 2014 - 10:32 | |
| je lui ai dit de le faire marché lors de mon arrivé car j ai eu 2 surprise comme toi lors des achats sur le bon coin sois disant jamais utilisé sur les deux ( but pliable pour mon fils ) l un etait cassé et un jour quand il était plus petit il manqué une piece dans le jeu sois disant complet alors là je veux le voir fonctionné malheureusement je ne fait plus confiance | |
|
| |
misha in love
Zodiaque : Messages : 697 Date d'inscription : 07/02/2014 Age : 43 Localisation : Paris Humeur : Cool et simple, sans prise de tête mais allergique aux cons!!!
| Sujet: Re: votre avis m interesse Dim 19 Oct 2014 - 10:37 | |
| Moi non plus plus aucune confiance...dernier exemple en date, le lot de 4 dept56, Sitting In Camden Park, sur les quatre figurines, deux ont la peinture par endroit qui est partit donc du coup pour les utiliser je dois les repeindre!!!...donc vraiment je ne le dirai jamais assez il faut vraiment tout inspecter quitte à passer pour un emmerdeur...lol | |
|
| |
Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: votre avis m interesse Dim 19 Oct 2014 - 11:00 | |
| perso je te dirai de regarder si le bouton pour baisser le son marche voir meme si il y en a un qui bloque le son maintenant prix je le trouve un peu excessif si c'est un sans marque regarde pour le baisser un peu | |
|
| |
| Sujet: Re: votre avis m interesse Dim 19 Oct 2014 - 13:28 | |
| j ai vu sur e bay y en a qui vend le meme 90 euros la marque est mr chrismas voir le lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: votre avis m interesse Dim 19 Oct 2014 - 13:53 | |
| si c'est un mr christmas il n'est pas cher car c'est une marque couteuse | |
|
| |
misha in love
| Sujet: Re: votre avis m interesse Dim 19 Oct 2014 - 13:58 | |
| C'est ce que j'allais dire justement...lol | |
|
| |
Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: votre avis m interesse Dim 19 Oct 2014 - 14:19 | |
| désolé chocopope je n'ai jamais acheté ce genre d'article ni cette marque alors aucune idée
la seule chose que je peux te dire par rapport à ebay c'est qu'il y a souvent des prix complètement farfelus et qu'il ne faut pas forcément s'y fier.
Maintenant 50 € pour une pièce animée en parfait état de fonctionnement cela me paraît très correct | |
|
| |
| Sujet: Re: votre avis m interesse Dim 19 Oct 2014 - 16:36 | |
| MERCI DE VOS CONSEIL je vais laisser tourner le manège au moins 5 tours je vais tester les boutons et si la femme est trop pressé et ben je ne l achete pas avant je vais acheté des bâtonnet de glace a cultura j ai vu sur un forum une personne qui a fait des pti chalets et j ai flashé dessus | |
|
| |
| Sujet: Re: votre avis m interesse Lun 20 Oct 2014 - 16:41 | |
| ca y est je l est il est top yahooo | |
|
| |
misha in love
| Sujet: Re: votre avis m interesse Lun 20 Oct 2014 - 17:26 | |
| Des photos, des photos...lol content pour toi...apparemment il est très beau... | |
|
| |
| Sujet: Re: votre avis m interesse Lun 20 Oct 2014 - 18:04 | |
| Des que mon fils sera coucher car c est la surprise je vous montrerai également mon ancien manège que je mettrai aussi | |
|
| |
Emeraude Fondatrice
| Sujet: Re: votre avis m interesse Lun 20 Oct 2014 - 20:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: votre avis m interesse Lun 20 Oct 2014 - 21:03 | |
| voici les photos premiere frayeur j avais baisser le son a fond car mon fils était en haut entrain de s endormir quand je voit le manége s arreter j ai realiser qu aprés chaque fin de chanson il fait une pause [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Emeraude Fondatrice
| Sujet: Re: votre avis m interesse Lun 20 Oct 2014 - 21:12 | |
| magnifique et les personnages sont bien dans le theme de Dickens
en effet tu as eu de quoi te faire une frayeur
bel achat | |
|
| |
misha in love
| Sujet: Re: votre avis m interesse Lun 20 Oct 2014 - 21:18 | |
| Il est vraiment très beau ce manège, j'avais un peu peur avec les personnages mais ils sont sympa avec de belles finitions on dirait...remis de tes émotions?...lol | |
|
| |
Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: votre avis m interesse Lun 20 Oct 2014 - 21:20 | |
| Tu as eu raison de le prendre, il est beau ce manége vu de prés | |
|
| |
| Sujet: Re: votre avis m interesse Lun 20 Oct 2014 - 21:27 | |
| ce qui est bien c est que le son tu peux le régler avec un volume la femme qui me l a vendu était trés sympa elle l a sorti de la boite devant moi l a branché , elle m a dit que c était sa mére qui lui avait offert mais elle a eu ses deux gros chiens ( j ai hesité a rentré chez elle , les chiens ressemblaient a des loups mais a poils longs trop beau mais impressionnant ) donc pas trop compatible donc elle ne l a pas ouvert bien emballé , j y suis aller juste aprés le boulot j avais commencé a 5h donc debout 3h30 j en ai profité a aller a cultura acheté 2 sac de batonnet de glace pour faire un chalet
| |
|
| |
flodu34 membres privilégiés
Messages : 612 Date d'inscription : 19/09/2012 Humeur : rêveur
| Sujet: Re: votre avis m interesse Lun 20 Oct 2014 - 22:23 | |
| Les manèges Mr christmas sont top et ils résistent très bien au transport, la qualité est super. Celui ci je l'ai et je le garde! | |
|
| |
Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: votre avis m interesse Lun 20 Oct 2014 - 23:03 | |
| Très bel achat chocopope, tu as bien fait de craquer | |
|
| |
mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: votre avis m interesse Lun 20 Oct 2014 - 23:28 | |
| Très beau ce manège rétro qui s'intégrera bien avec les maisons tu dois être satisfait de ton achat | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votre avis m interesse | |
| |
|
| |
| votre avis m interesse | |
|