Qui est en ligne ? | Il y a en tout 96 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 96 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Votre avis m interesse | |
| | Auteur | Message |
---|
chocopope membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 459 Date d'inscription : 10/11/2013 Age : 53 Localisation : Tarbes mais du 91 avant tout Humeur : tout vas bien
| Sujet: Votre avis m interesse Jeu 26 Oct 2017 - 15:53 | |
| Bonjour à tous j hésite entre mettre un tapis blanc sur ma montagne ou bien laisser naturel sachant que je vais y Soupoudrez de neige ...Ça serai vous ? Merci d avance
| |
| | | cecee membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 696 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 67 Localisation : Essonne Sud Etampes Humeur : passionnée
| Sujet: Re: Votre avis m interesse Jeu 26 Oct 2017 - 18:49 | |
| Il faudrait une photo de ta montagne Perso je la peints d abord en blanc, puis je peints des rochers , mets du lichens sur les zones verticales où je pisue aussi des sapins et je saupoudre de neige | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Votre avis m interesse Jeu 26 Oct 2017 - 19:26 | |
| Perso, je n'utilise pas de tapis de neige, je peints mon polystyrène en gris couleur rocher , en faisant des effet de peinture , avec différents dégradés de gris et de blanc et ensuite je mets de la neige en poudre s'il s'agit du sol. Je te mets le lien du tuto que j'avais fait pour les montagnes et plateformes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | chocopope membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 459 Date d'inscription : 10/11/2013 Age : 53 Localisation : Tarbes mais du 91 avant tout Humeur : tout vas bien
| Sujet: Re: Votre avis m interesse Jeu 26 Oct 2017 - 20:44 | |
| Oups la photos désolé oui c est une montagne déjà faite mais je voulais donner un aspect plus réel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]/18607958/173] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url] | |
| Sujet: Re: Votre avis m interesse Jeu 26 Oct 2017 - 21:31 | |
| - Lorenza a écrit:
- Perso, je n'utilise pas de tapis de neige, je peints mon polystyrène en gris couleur rocher , en faisant des effet de peinture , avec différents dégradés de gris et de blanc et ensuite je mets de la neige en poudre s'il s'agit du sol.
Je te mets le lien du tuto que j'avais fait pour les montagnes et plateformes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci pour le liens très intéressant | |
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Votre avis m interesse Jeu 26 Oct 2017 - 21:46 | |
| Pour habiller un peu une plateforme my village, il faut utiliser de la mousse, du lichen que tu colles dessus, idem pour des petits graviers, etc... autour des maisons ou pieces, et de la neige en bombe. Tu peux egalement coller des sapins, des cailloux. Cela va bien avec le pistolet à colle. | |
| Sujet: Re: Votre avis m interesse Ven 27 Oct 2017 - 13:47 | |
| Merci de tes superbes idées quand tu parle de mousse de la mousse d arbre ? Désolé pour cette question et la neige à bombe ça existe sans odeur ou y a t il une marque à privilégier ? Merci encore | |
| Sujet: Re: Votre avis m interesse Ven 27 Oct 2017 - 16:22 | |
| Pour la mousse, ou bien tu achètes de la mousse d'Islande ou du lichen (voir au rayon crèche ou au rayon My village des jardineries ou dans les sites de modélisme) ou bien tu vas faire ta cueillette dans les bois et tu l'as fait un peu sécher quand même pour la débarrasser de sa terre ou d'éventuelles petites bestioles. Pour la neige en bombe, désolée je ne connais pas trop les marques, c'est vrai qu'il y en a qui sente un peu fort quand on les mets mais cela s'atténue après. | |
| | | Laurence89
Messages : 313 Date d'inscription : 29/10/2014 Humeur : j'adore rigoler
| Sujet: Re: Votre avis m interesse Ven 27 Oct 2017 - 19:08 | |
| Attention à la bombe à neige sur les objets fragiles car cela fait voler les objets et il faut être régulier pour avoir le même niveau
| |
| Sujet: Re: Votre avis m interesse Ven 27 Oct 2017 - 21:02 | |
| Merci de vos réponses j'ai été chercher pleins de mousse dans le jardin je prendrai de nouvelles photos avec | |
| Sujet: Re: Votre avis m interesse Dim 29 Oct 2017 - 17:09 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je rajouterai de la neige | |
| Sujet: Re: Votre avis m interesse Dim 29 Oct 2017 - 19:58 | |
| C est tout de suite beaucoup mieux. Tu peux mettre des sapins dans la mousse aussi. | |
| Sujet: Re: Votre avis m interesse Dim 29 Oct 2017 - 20:35 | |
| Merci oui très bonne idée | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: Votre avis m interesse Lun 30 Oct 2017 - 6:58 | |
| Perso je n'utilise pas non plus de bombe à neige. Par contre je saupoudre aussi de neige artificielle. C'est beaucoup plus joli avec la mousse. Si tu rajoutes quelques arbres et avec un peu de neige artificielle ce sera refait et naturel je pense Bonne continuation | |
| Sujet: Re: Votre avis m interesse Lun 30 Oct 2017 - 11:24 | |
| Merci je prends tes conseils | |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: Votre avis m interesse Sam 4 Nov 2017 - 18:28 | |
| la transformation rend très bien , les filles ont tout dit elles sont de bon conseil | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre avis m interesse | |
| |
| | | | Votre avis m interesse | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |