| C'est parti pour Cecee (edition 2014) | |
|
+15cafougnette misha in love Ciboulette fabipat Cathy elodienancy mido flodu34 manon1965 Isa Lorenza Gwen69 chocopope Emeraude cecee 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
manon1965 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 432 Date d'inscription : 28/10/2013 Age : 59 Localisation : Montréal, Québec, Canada Humeur : bonne
| Sujet: Re: C'est parti pour Cecee (edition 2014) Mer 22 Oct 2014 - 12:57 | |
| Wow!!! Quel travail! Tu as déjà bien avancé. Ça promet d'être un super village une fois fini. C'est super excitant de voir l'avancement. Continue de mettre des photos du "making of". Je panique encore plus vu tout ce qui me reste à faire. Tout ce que tu as dit est tellement vrai Misha. Je pense comme toi. Alors bonne continuation et continue de nous régaler avec les photos. Vivement la suite!!! | |
|
| |
cecee membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 696 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 67 Localisation : Essonne Sud Etampes Humeur : passionnée
| Sujet: Re: C'est parti pour Cecee (edition 2014) Jeu 23 Oct 2014 - 10:55 | |
| Merci pour vos encouragements Sylvaine la fenêtre que je condamne donne chez le voisin donc cela ne nous gène pas et puis la blancheur de la montagne nous renverra de la lumière ! le village fait la même dimension que l'an dernier en forme de L, il doit faire dans les 3.80 m de long C'est en profondeur où nous sommes limités Mon mari est désespéré quand il réfléchit au démontage et il se demande bien où nous rangerons les plates formes !!!! Misha c'est certain l'important c'est de rêver, de donner aussi du rêve et de partager notre passion, peut importe si nous passons pour des fêler pour certains | |
|
| |
Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: C'est parti pour Cecee (edition 2014) Jeu 23 Oct 2014 - 12:17 | |
| Celine bon courage pour la suite voir un village prendre vie c'est magnifique et ce que tu fais avec ton homme est sublime et tres grand | |
|
| |
chocopope membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 459 Date d'inscription : 10/11/2013 Age : 53 Localisation : Tarbes mais du 91 avant tout Humeur : tout vas bien
| Sujet: Re: C'est parti pour Cecee (edition 2014) Jeu 23 Oct 2014 - 15:46 | |
| C EST à vendre ? j achéééééééte trop beau bravo j ai encore du boulot | |
|
| |
Zodiaque : Messages : 696 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 67 Localisation : Essonne Sud Etampes Humeur : passionnée
| Sujet: Re: C'est parti pour Cecee (edition 2014) Lun 27 Oct 2014 - 18:28 | |
| Notre village est presque terminé, quelques finitions encore, et nous sommes en panne de neige !!! Bientôt les photos ... Et vous où en êtes vous ? | |
|
| |
Titi
Zodiaque : Messages : 47 Date d'inscription : 27/10/2014 Age : 37 Localisation : Marseille (13) Humeur : Festive
| Sujet: Re: C'est parti pour Cecee (edition 2014) Lun 27 Oct 2014 - 19:02 | |
| j'ai hâte de voir le final! quel travail et quel patience vous avez tous et toutes!! | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est parti pour Cecee (edition 2014) Lun 3 Nov 2014 - 11:01 | |
| Il a neigé sur notre village : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je ferai un montage photos cette semaine avec des vues plus détaillées | |
|
| |
Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: C'est parti pour Cecee (edition 2014) Lun 3 Nov 2014 - 18:27 | |
| Bravo, un beau village de montagne avec son téléphérique. Les fonds rendent bien. | |
|
| |
lilou
Messages : 248 Date d'inscription : 26/05/2014 Humeur : joyeuse
| Sujet: Re: C'est parti pour Cecee (edition 2014) Lun 3 Nov 2014 - 19:33 | |
| Quel grand village!!!! | |
|
| |
flodu34 membres privilégiés
Messages : 612 Date d'inscription : 19/09/2012 Humeur : rêveur
| Sujet: Re: C'est parti pour Cecee (edition 2014) Lun 3 Nov 2014 - 22:08 | |
| Ton village est très sympa. Est ce que tu pourrais faire un ephoto en gros plans des maisons de la photo 2 (celle avec l'horloge et celle avec le toit plus long d'un côté). Je fais mon repérage pour compléter ma collection : ) | |
|
| |
misha in love
Zodiaque : Messages : 697 Date d'inscription : 07/02/2014 Age : 43 Localisation : Paris Humeur : Cool et simple, sans prise de tête mais allergique aux cons!!!
| Sujet: Re: C'est parti pour Cecee (edition 2014) Lun 3 Nov 2014 - 23:04 | |
| Super...tu as sacrément bien bossé...ton village est très harmonieux, tes pièces sont bien mises en valeur et le tout ressort très bien avec ton fond...bref, un très beau village même si je n'étais pas convaincu par la mise en peinture de tes montagnes, elles rendent très bien finalement...tu as une sacrée collection de skieurs et ils ont de la place pour skirr en toute liberté...y'a pas à dire la montagne ça vous gagne...lol... | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est parti pour Cecee (edition 2014) Mar 4 Nov 2014 - 7:55 | |
| Merci pour vos commentaires Flodu pas de problème je te mets des photos des 2 maisons dans la semaine Il faut que tu saches que pour la maison de l horloger certains decors de la façade sont des autocollants Cedric tu as raison pour la peinture des montagne, la peinture n'est pas mon fort, mais le fait d'habiller les montagnes de sapins arrange bien les choses et aussi parfois les photos ne rendent pas tout à fait la réalité C'est la 1ere fois que l'on fait nos plates formes en extrudé et tout le merite de coupe revient à mon mari qui s est donné beaucoup de mal Mais nous n avons pas enterré les socles des personnages et des maisons pour pouvoir les réutiliser | |
|
| |
Fée-Clochette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1928 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 59 Localisation : Belgique Humeur : Toujours souriante
| Sujet: Re: C'est parti pour Cecee (edition 2014) Mar 4 Nov 2014 - 8:25 | |
| Très beau village de montagne, j'adore ton téléphérique. Tu as bossé 24 heures sur 24. | |
|
| |
fabipat membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 2193 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée
| Sujet: Re: C'est parti pour Cecee (edition 2014) Mar 4 Nov 2014 - 8:36 | |
| superbe village ! Bien agencé, les fonds de décor sont magnifiques. La forme du village est originale. Bref j'y reviendrai pour admirer tous les détail s. Un grand bravo. | |
|
| |
misha in love
Zodiaque : Messages : 697 Date d'inscription : 07/02/2014 Age : 43 Localisation : Paris Humeur : Cool et simple, sans prise de tête mais allergique aux cons!!!
| Sujet: Re: C'est parti pour Cecee (edition 2014) Mar 4 Nov 2014 - 8:42 | |
| Céline, pour une première vous vous en êtes très bien sorti je trouve...je comprend que tu ai voulu sauvegarder tes plaques de polystyrène...pour le rendu photo, il est vrai qu'il y a souvent une différence entre la réalité et le rendu photographique... l'extrude nous donne des sueurs froides surtout au niveau des découpes car c'est assez coriace et obtenir de belles coupes bien droites est assez difficile... mais encore une fois très beau village très harmonieux et agencé...maintenant j'aimerai bien des vues de détails... | |
|
| |
manon1965 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 432 Date d'inscription : 28/10/2013 Age : 59 Localisation : Montréal, Québec, Canada Humeur : bonne
| Sujet: Re: C'est parti pour Cecee (edition 2014) Mar 4 Nov 2014 - 12:22 | |
| WOW Céline! Ton village est superbe. J'adore ta pente de ski qui s'intègre très bien et ne prend pas trop de place. Le téléphérique, la montagne en coin, en fait j'aime TOUT. Moi qui as encore plein de trucs à compléter, je me sens affreusement en retard! Encore un gros BRAVO pour ce village magnifique. | |
|
| |
elodienancy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1580 Date d'inscription : 17/01/2014 Age : 41 Localisation : Saint Dizier Humeur : Zen !
| Sujet: Re: C'est parti pour Cecee (edition 2014) Mar 4 Nov 2014 - 12:29 | |
| Coucou Cecee !
Tu as fait un tres beau village. Tu peux etre fiere de toi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est parti pour Cecee (edition 2014) Mar 4 Nov 2014 - 14:15 | |
| - cecee a écrit:
- Merci pour vos commentaires
Flodu pas de problème je te mets des photos des 2 maisons dans la semaine Il faut que tu saches que pour la maison de l horloger certains decors de la façade sont des autocollants Alors celle avec le toit plus long d'un côté ce n'est pas la peine je viesn de la recevoir , parfois luville me fait perdre la tête ^^. Donc l'autre je voudrais bien la voir de près. Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est parti pour Cecee (edition 2014) Mar 4 Nov 2014 - 16:09 | |
| pour flodu photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]les petits coucous sont biens sympatiques | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est parti pour Cecee (edition 2014) Mar 4 Nov 2014 - 16:52 | |
| Merci beaucoup. Dommage pour l'autocollant mais la vitrine sur le côté est très sympa. Ce n'est pas toujours évident d'acheter en ligne. J'ai reçu l'edelweis barn , je n'étais pas très séduit et au final elle a un joli pignon qu'on ne voit pas dans la boîte et ça change tout! | |
|
| |
Tolkien membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 53 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
| Sujet: Re: C'est parti pour Cecee (edition 2014) Mar 4 Nov 2014 - 17:24 | |
| Oui, elle est sympa cette maison. Quel village! C'est vrai que le telécabine est sympa. Et j'aime bien le poster derrière. | |
|
| |
mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: C'est parti pour Cecee (edition 2014) Mar 4 Nov 2014 - 22:13 | |
| bien agréable à visiter ton village de montagne, la piste de ski est sympa et j'aime beaucoup les fonds bravo à toi et ton mari s'il a participé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> | |
|
| |
Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: C'est parti pour Cecee (edition 2014) Jeu 6 Nov 2014 - 15:48 | |
| tu as super bien bossé avec ton mari bravo à vous deux ,la montagne dans toute sa beauté ,au moins tu as terminé moi je n'ai pas encore commencé merci pour ce beau village !!! | |
|
| |
Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: C'est parti pour Cecee (edition 2014) Jeu 6 Nov 2014 - 20:55 | |
| WAHOUUUUUUUUUU C'est superbe bravo a vous je veux bien croire que tu ai été un moment en rupture de neige tes montagnes sont bien enneigées, tes skieurs sont bien heureux sur de si belles pistes de ski avec de si beaux paysages j'aimerai bien etre une fourmi pour m'y promener
vivement des photos de details | |
|
| |
Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: C'est parti pour Cecee (edition 2014) Ven 14 Nov 2014 - 18:19 | |
| C'est magnifique ! Encore des photos ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est parti pour Cecee (edition 2014) | |
| |
|
| |
| C'est parti pour Cecee (edition 2014) | |
|