| 1er essai avec la mousse expansive | |
|
+8Gwen69 Lorenza Fenji Black mido Ciboulette Emeraude lilou chocopope 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chocopope membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 459 Date d'inscription : 10/11/2013 Age : 53 Localisation : Tarbes mais du 91 avant tout Humeur : tout vas bien
| Sujet: 1er essai avec la mousse expansive Lun 8 Sep 2014 - 16:04 | |
| voici mon 1er essaie avec la mousse expansive heureusement que j ai acheté 2 bombes je vais acheté une autre bombes pour finalisé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
lilou
Messages : 248 Date d'inscription : 26/05/2014 Humeur : joyeuse
| Sujet: Re: 1er essai avec la mousse expansive Lun 8 Sep 2014 - 17:49 | |
| Je n'ai jamais osé tenter, en tout cas bon courage!!!! | |
|
| |
Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: 1er essai avec la mousse expansive Lun 8 Sep 2014 - 18:46 | |
| j'aime bien la couleur de ton scotch bon cela rend bien pas, trop de boudin je trouve tu les as coupé ? Le trou va te servir de tunnel pour ton train ou bien pour faire serpenter une riviere ? Bravo | |
|
| |
Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: 1er essai avec la mousse expansive Lun 8 Sep 2014 - 18:55 | |
| Suis de l'avis de Natou, ta mousse (et ta desterité!!! ) evite ce cote trop rond et chamallow! | |
|
| |
Zodiaque : Messages : 459 Date d'inscription : 10/11/2013 Age : 53 Localisation : Tarbes mais du 91 avant tout Humeur : tout vas bien
| Sujet: Re: 1er essai avec la mousse expansive Lun 8 Sep 2014 - 20:49 | |
| je n ai rien coupé je l ai mise au pif.. je l ai un peu étaler avec des gants en latex pour le tunnel bah j hesite sois en rebouchant le trou ou bien faire passé un petit train merci en ce qui concerne ma dextérité je vais essayé de poncer voir si je ne peux pas la faire plus lisse oui mon scotch est sympa je m en servais quand je faisait de la photos animalière [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: 1er essai avec la mousse expansive Lun 8 Sep 2014 - 21:09 | |
| c'est pas mal réussi du tout , surtout si c'est un premier essai | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er essai avec la mousse expansive Lun 8 Sep 2014 - 21:38 | |
| merci oui c est une premiere fois a 3euros la bombe je me suis dit je n ai rien a perdre (je suis pas riche mais non plus radin) | |
|
| |
Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: 1er essai avec la mousse expansive Lun 8 Sep 2014 - 22:25 | |
| tu fais de jolies photos je ne savais pas j'aime bcp celle du chevreuil et du renard tout au dessus tu continues ou pas car ton blog a l'air d'etre a l'arret dans tes photos | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er essai avec la mousse expansive Mar 9 Sep 2014 - 13:49 | |
| merci pour le compliment j ai un emploi du temps plus chargés qu avant mais le matériel je l ai toujours , pour le moment mon blog il est en stand bye j ai d autre photo a posté dessus | |
|
| |
Emeraude Fondatrice
| Sujet: Re: 1er essai avec la mousse expansive Mar 9 Sep 2014 - 14:29 | |
| ok si tu veux nous en mettre par ici n'hesite pas cela serait avec plaisir | |
|
| |
Fenji Black membres privilégiés
Messages : 1763 Date d'inscription : 12/01/2013 Humeur : sympa
| Sujet: Re: 1er essai avec la mousse expansive Mar 9 Sep 2014 - 18:02 | |
| C'est un très bon début je trouve .. et tu as des idées c'est bien.. bon courage à toi.. NB=> je vois que tu aimes beaucoup la photo & les animaux..ça c'est trop cool tu n'as pas eu peur que la mante religieuse te dévore | |
|
| |
Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: 1er essai avec la mousse expansive Mar 9 Sep 2014 - 20:10 | |
| Bonne continuation , ta mousse rend bien. Parso, je garderai le trou pour un train ou une rivière.
Bravo pour les photos de ton blog. | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er essai avec la mousse expansive Mar 9 Sep 2014 - 20:19 | |
| - Fenji Black a écrit:
- C'est un très bon début je trouve .. et tu as des idées c'est bien..
bon courage à toi.. NB=> je vois que tu aimes beaucoup la photo & les animaux..ça c'est trop cool tu n'as pas eu peur que la mante religieuse te dévore j adore les attitudes de la mante religieuse merci ...oui lorenza je vais y mettre un petit train après xxxx réflexions ton blog est super beau sylvaine | |
|
| |
Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: 1er essai avec la mousse expansive Mer 10 Sep 2014 - 8:18 | |
| Bravo chocopope, un très bon début ! Et après la mousse elle se peint facilement ?? Et super ton blog. Perso les mantes religieuses me font peur alors je préfère le joli rouge gorge | |
|
| |
zorg59
Zodiaque : Messages : 117 Date d'inscription : 04/09/2014 Age : 46 Localisation : HAVERSKERQUE Humeur : Positif
| Sujet: Re: 1er essai avec la mousse expansive Mer 10 Sep 2014 - 12:52 | |
| C'est un bon début Tu comptes la sculpter ou la garnir directement dessus? | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er essai avec la mousse expansive Mer 10 Sep 2014 - 18:13 | |
| Merci à vous... en ce qui concerne la peinture je ne sais pas si je vais la peindre je vais mettre directement les sapins dessus ainsi que les figurines | |
|
| |
Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: 1er essai avec la mousse expansive Mer 10 Sep 2014 - 18:27 | |
| [quote="chocopope"][quote="] j adore les attitudes de la mante religieuse Tres joli ton blog, j'ai bien aimé! | |
|
| |
manon1965 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 432 Date d'inscription : 28/10/2013 Age : 59 Localisation : Montréal, Québec, Canada Humeur : bonne
| Sujet: Re: 1er essai avec la mousse expansive Jeu 11 Sep 2014 - 12:47 | |
| Bravo!! Bien réussit pour un premier essai. C'est pas très sorciers une fois que l'on sait comment. Ça fait plusieurs fois que j'utilise la mousse expansive et c'est de plus en plus facile. Personnellement je le sculte et ensuite je met du papier mâché (encore) pour le lisser parce qu'il y a beaucoup de trou à cause des poches d'air qui se forme en gonflant. Et puis c'est plutôt dur à peinturer. Mais j'ai vu sur internet une personne qui y rajoutait un peu de plâtre à la place. J'essaierai de retrouver le site si ça t'intéresse. Elle faisait de bien belles choses. | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er essai avec la mousse expansive Jeu 11 Sep 2014 - 13:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er essai avec la mousse expansive Ven 12 Sep 2014 - 18:13 | |
| j ai commencé à peaufiner la montagne et comme d habitude l heure défile et c etait l heure d aller chercher mon fils c est toujours dans ces moments ou les idées arrivent... .mais comme je ne veux pas lui montrer c est partit remise.. vos avis m interessent je suis preneur avant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]aprés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
elodienancy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1580 Date d'inscription : 17/01/2014 Age : 41 Localisation : Saint Dizier Humeur : Zen !
| Sujet: Re: 1er essai avec la mousse expansive Ven 12 Sep 2014 - 18:47 | |
| Coucou ! Si je peux me permettre je couperais un peu plus pour donner un effet moins rond et "boule" si je puis dire. Tiens si tu veux voir je te met une photo de ma montagne en mousse expansive. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Emeraude Fondatrice
| Sujet: Re: 1er essai avec la mousse expansive Ven 12 Sep 2014 - 19:55 | |
| en 1 er lieu le trou est bien fait si c'est un train qui passe, si c'est une riviere le contour est trop net a mon gout pour les arbres je mettrai d'abord ce que j'ai a mettre animaux maison pont......et à la fin ceux là cela donne une meilleur perspective mon c'est que mon avis en tout cas bravo | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er essai avec la mousse expansive Ven 12 Sep 2014 - 20:13 | |
| merci pour vos avis oui je pense reduire le "rond de la montagne" ce n est pas la riviere c est le support que je camouflerai et merci pour vos conseille bise | |
|
| |
manon1965 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 432 Date d'inscription : 28/10/2013 Age : 59 Localisation : Montréal, Québec, Canada Humeur : bonne
| Sujet: Re: 1er essai avec la mousse expansive Sam 13 Sep 2014 - 12:01 | |
| Bonjour! Je vois que tu es bien avancé. À mon avis elle est prometteuse ta montagne. Je suis sur qu'elle sera magnifique un coup fini. J'ai retrouvé le site dont je te parlais. J'ai copié l'adresse alors la voici. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Tu y trouveras une tonne de bonnes idées. Elle a beaucoup de talent. Peut-être que ses idées t'inspireront pour la suite de ta montagne. Bon surf et amuse toi! | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er essai avec la mousse expansive Sam 13 Sep 2014 - 21:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1er essai avec la mousse expansive | |
| |
|
| |
| 1er essai avec la mousse expansive | |
|