| Et c'est parti pour la mouture 2014 (Manon) | |
|
+20louloute choufinours Fée-Clochette Tolkien misha in love Isa Cathy lilou mido Ciboulette cecee elodienancy Lorenza chocopope Gwen69 Emeraude Fenji Black zorg59 fabipat manon1965 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
elodienancy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1580 Date d'inscription : 17/01/2014 Age : 41 Localisation : Saint Dizier Humeur : Zen !
| Sujet: Re: Et c'est parti pour la mouture 2014 (Manon) Ven 12 Sep 2014 - 11:53 | |
| Oua elle est chouette cette plateforme ! Si tu n'avais pas dis qu'elle est faite main franchement je pensais a un truc du genre myvillage. Tu as vraiment fait un super boulot c'est magnifique !
J'ai hâte de la voir fini ! | |
|
| |
Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: Et c'est parti pour la mouture 2014 (Manon) Mar 16 Sep 2014 - 7:14 | |
| merci Manon pour ce pas à pas ,ta montagne est vraiment réussie ,bravo à toi la couleur pierre rend bien j'ai hâte de voir tes sapins poussés car les forêts canadiennes sont grandioses normalement ,bonne continuation !!! | |
|
| |
manon1965 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 432 Date d'inscription : 28/10/2013 Age : 59 Localisation : Montréal, Québec, Canada Humeur : bonne
| Sujet: Re: Et c'est parti pour la mouture 2014 (Manon) Mer 17 Sep 2014 - 1:27 | |
| Merci beaucoup à vous tous pour vos encouragements. Ça me fait chaud au coeur. Tu seras contente Cathy, j'ai plein de sapins qui ont poussés sur ma montagne. J'ai trouvé un ruban de lumière del (un peu long mais, bon!!) Je suis entrain de l'installer. En tout cas, il fera très clair sur cette pente de ski. Merci encore. Je vous tient au courant. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Zodiaque : Messages : 432 Date d'inscription : 28/10/2013 Age : 59 Localisation : Montréal, Québec, Canada Humeur : bonne
| Sujet: Re: Et c'est parti pour la mouture 2014 (Manon) Mer 1 Oct 2014 - 12:10 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Désolé d'avoir pris du temps pour mettre des photos. C'est que je travaille parallèlement à deux autres plateformes qui complètent la montagne. En plus, je dois atténuer l'éclairage de la montagne qui est beaucoup trop forte en y ajoutant de la neige. D'autres photos vont suivre bientôt. Alors voici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
lilou
Messages : 248 Date d'inscription : 26/05/2014 Humeur : joyeuse
| Sujet: Re: Et c'est parti pour la mouture 2014 (Manon) Mer 1 Oct 2014 - 12:26 | |
| Waouh! j'aime beaucoup!! c'est super bien travaillé!! | |
|
| |
Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Et c'est parti pour la mouture 2014 (Manon) Mer 1 Oct 2014 - 12:50 | |
| Très beau rendu, cela me rappelle mes vacances au Québec, de bons souvenirs | |
|
| |
chocopope membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 459 Date d'inscription : 10/11/2013 Age : 53 Localisation : Tarbes mais du 91 avant tout Humeur : tout vas bien
| Sujet: Re: Et c'est parti pour la mouture 2014 (Manon) Mer 1 Oct 2014 - 13:37 | |
| Je trouve ta montagne top j adore je me dit que j'ai encore du boulot bravo | |
|
| |
mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: Et c'est parti pour la mouture 2014 (Manon) Mer 1 Oct 2014 - 17:29 | |
| beau travail ça avance bien bravo | |
|
| |
Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: Et c'est parti pour la mouture 2014 (Manon) Mer 1 Oct 2014 - 17:35 | |
| très joli Manon, bravo à toi !!! Même moi qui skie comme un pied, je dévalerai bien tes pistes une petite question : Pour la neige, tu as mis quoi ?? | |
|
| |
Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Et c'est parti pour la mouture 2014 (Manon) Mer 1 Oct 2014 - 19:56 | |
| et bien un travail reussi le rendu de ta plateforme est extra j'aime sa forme tu as mis un genre de tapis dessus ? | |
|
| |
Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Et c'est parti pour la mouture 2014 (Manon) Jeu 2 Oct 2014 - 11:25 | |
| Très beau travail ! Que de patience ! Bravo ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Et c'est parti pour la mouture 2014 (Manon) Jeu 2 Oct 2014 - 11:49 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La neige c'est en effet un tapis du genre coton ouaté qui se vend en rouleau. C'est très duveteux. J'ai rajouté sur les lumières la neige qui ressemble à de la bourrure pour coussins. Comme je le disais, je dois en rajouter encore parce que mes lumières sont trop voyantes. Je travaille fort sur mes autres plateformes qui m'ont donné un peu de difficulté au niveau de la peinture. J'ai hâte de vous montrer la suite!!!! Merci encore pour tous vos encouragements. | |
|
| |
| Sujet: Re: Et c'est parti pour la mouture 2014 (Manon) Mer 15 Oct 2014 - 15:31 | |
| Et bien voilà!! J'ai été absente pendant plusieurs jours sur le forum car je me suis consacré à mes plateformes. Je commence à sentir l'urgence de terminer car noël approche à grand pas. J'ai fini les plateformes qui complètent la montagne et maintenant je travail sur les plateformes qui occuperont le coin droit du village. J'ai dû mettre un autre tapis de neige sur TOUTE la montagne parce que lorsque j'ai rajouté une autre couche de neige sur les lumières, c'était trop épais et ça rapetissait trop les pistes de ski. Et j'ai dû ajouter des brillants parce que j'en ai mis sur les autres plateformes et ça n'allait plus avec. ENFIN! Elle est maintenant plus à mon goût. Je vous met les photos du "avant". Amusez-vous. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et maintenant le "après" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et finalement, la maudite montagne, ou "montagne maudite?" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voilà! Bientôt la suite...... | |
|
| |
lilou
Messages : 248 Date d'inscription : 26/05/2014 Humeur : joyeuse
| Sujet: Re: Et c'est parti pour la mouture 2014 (Manon) Mer 15 Oct 2014 - 15:40 | |
| mais c'est grandiose!!!! C'est super bien fait, moi qui suis en train de me poser des questions sur ma plateforme, je pense que je vais te demander des conseils! J'adore, vivement la suite!!! | |
|
| |
Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Et c'est parti pour la mouture 2014 (Manon) Mer 15 Oct 2014 - 17:55 | |
| C'est une belle et grande plateforme. Tu as bien travaillé . L'effet pierre est bien rendu. Bravo | |
|
| |
Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Et c'est parti pour la mouture 2014 (Manon) Mer 15 Oct 2014 - 20:41 | |
| elle est superbe ta montagne mais pour etre maudite il lui faudrait une piste de ski noire (chez noir cela signale la piste la plus difficile) le rendu couleur et la forme sont extras tu as mis du brillant sur la face ? | |
|
| |
Emeraude Fondatrice
| Sujet: Re: Et c'est parti pour la mouture 2014 (Manon) Mer 15 Oct 2014 - 20:49 | |
| Mince Manon j'oublie a chaque fois combien y a t il d'heures de décalage entre chez toi et chez nous ? | |
|
| |
Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: Et c'est parti pour la mouture 2014 (Manon) Mer 15 Oct 2014 - 21:09 | |
| whaoh bravo Manon j'adore le rendu et cet effet pierre, on s'y croirait vraiment !!! vivement la suite | |
|
| |
cecee membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 696 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 67 Localisation : Essonne Sud Etampes Humeur : passionnée
| Sujet: Re: Et c'est parti pour la mouture 2014 (Manon) Mer 15 Oct 2014 - 21:26 | |
| Tu t en sors vraiment très bien et j imagine que cela représente beaucoup de temps de travail Comment fixes tu ton tissu neige : colle , épingles ? Cela ne dois pas être évident pour qu il n y ait pas de plis Nous avançons doucement sur notre plate forme J attends la suite avec impatience | |
|
| |
| Sujet: Re: Et c'est parti pour la mouture 2014 (Manon) Jeu 16 Oct 2014 - 12:50 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]C'est gentil de me donner votre opinion. J'ai toujours peur d'en faire trop et de gâcher l'effet naturel. J'ai mis du brillant sur les amoncellements de neige. C'est une pâte qui imite la neige avec des brillants, ça s'appelle glittering snow. Natou, il y a 6 heures de décalage entre nous. Vous avez 6 heures d'avance sur moi. Quand je vous écrit le matin vers six heures, vous êtes en plein midi et si j'écrit le soir, vous êtes en pleine nuit. Si je dis que ma montagne est maudite c'est qu'on dirait que quelqu'un lui a jeté un mauvais sort!!!! Y'a toujours quelque chose qui ne marche pas. Mais enfin, je l'ai fini une fois pour toute....... j'espère! Pour le tapis de neige, j'ai utilisé des épingles, cecee. C'est ce que j'utilise le plus souvent, mais comme tu dis c'est pas évident de ne pas faire de plis. Je dois être très minutieuse. Ça me prend un temps fou, mais ça me permet de donner du volume en ajoutant de la mousse et de cacher mes lumières. Merci encore à vous tous. Je mettrai des photos de la construction des nouvelles plateformes bientôt. | |
|
| |
mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: Et c'est parti pour la mouture 2014 (Manon) Jeu 16 Oct 2014 - 14:19 | |
| Superbe cette montagne l'effet roche est bien rendu on croirait de vrais rochers vivement la suite | |
|
| |
Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Et c'est parti pour la mouture 2014 (Manon) Dim 19 Oct 2014 - 17:49 | |
| Super Manon! Tu fais du bon boulot, continue sur ta lancée! | |
|
| |
misha in love
Zodiaque : Messages : 697 Date d'inscription : 07/02/2014 Age : 43 Localisation : Paris Humeur : Cool et simple, sans prise de tête mais allergique aux cons!!!
| Sujet: Re: Et c'est parti pour la mouture 2014 (Manon) Dim 19 Oct 2014 - 18:20 | |
| Super visuel, ta montagne "maudite" est des plus réussie et dire que ce n'est que le début. ..felicitation...hate de voir la suite maintenant... | |
|
| |
Tolkien membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 53 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
| Sujet: Re: Et c'est parti pour la mouture 2014 (Manon) Mar 28 Oct 2014 - 11:26 | |
| J'aime beaucoup 'la peinture'que tu as mis pour faire la roche. Bonne continuation. | |
|
| |
elodienancy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1580 Date d'inscription : 17/01/2014 Age : 41 Localisation : Saint Dizier Humeur : Zen !
| Sujet: Re: Et c'est parti pour la mouture 2014 (Manon) Mar 28 Oct 2014 - 14:20 | |
| Oua ! C'est superbe ! Bravo ! Ta montag,e est a tombé par terre ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et c'est parti pour la mouture 2014 (Manon) | |
| |
|
| |
| Et c'est parti pour la mouture 2014 (Manon) | |
|